Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Final Fantasy Page : << 1, ..., 535, 536, 537, ..., 620 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 09 juillet 2019 à 12:07 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Faire le défi des 1000 combats de satsuki en Hard Mod ?

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58092 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre

Posté le 09 juillet 2019 à 13:13 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Non Acro est le plus proche avec sa 1ère réponse, il y a bien une histoire de mexico, moi et de nos mods respectifs, mais il manque une drôle d'anecdote à leur propos

Nb thème reçu, ça devrait arriver dans la semaine, je sais pas encore quand.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 juillet 2019 à 13:14]
Image
4317 messages
yuyu
image du rang
Expert en bluff

Posté le 09 juillet 2019 à 13:16 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Si c'est une private joke, on ne trouvera pas sans indice, ça a été posté dans le fofo ?
9203 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 09 juillet 2019 à 13:25 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Sinon, ça t'arrive de penser à autre chose que ton mod parodique ?

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58092 messages
Arkansas
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 09 juillet 2019 à 14:56 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Fais un don Acro. Private joke, je passe mon tour ;)

"Thou wast not born for death, immortal Bird!
No hungry generations tread thee down;
The voice I hear this passing night was heard
In ancient days by emperor and clown"

788 messages
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre

Posté le 09 juillet 2019 à 15:26 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
C'est un fait qui peut être trouvé par ceux qui ont suivi ce que mexico et moi avons posté sur le forum. Il vaut quand même mieux avoir un an ou 2 d'ancienneté pour pouvoir trouver directement. Sinon, une relecture des topics des-dits mods pourraient aider.
Je ne pense qu'à ça en effet. Mais je n'envoie un thème de dessin là-dessus qu'une fois sur 2 maximum. Mais ça a l'air d'être encore de trop alors je pense réduire ce taux à une fois sur 4

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 juillet 2019 à 15:26]
Image
4317 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 09 juillet 2019 à 15:37 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Arkansas a dit :
On peut dire ce que l'on veut des dessins de Mexico, je note qu'il a pas copié collé le pc et la manette xD. Tant d'efforts !

Je ne m'abaisse pas à ce genre de facilité voyons.

Le smiley au milieu est important.
14284 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 09 juillet 2019 à 16:00 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Mexico et azerty qui sont contents de recevoir des éloges sur leurs mods respectifs ?

58092 messages
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre

Posté le 09 juillet 2019 à 16:30 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Non. Cependant ça aurait pu...
Mexico, ton hard mod est formidable ! \\^o^//
Image
4317 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 09 juillet 2019 à 17:20 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
L'intégration de ces mods dans le pack SYW ?

58092 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 09 juillet 2019 à 19:26 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Non pas du tout, tu n'as pas correctement interpreté le smiley.
14284 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 09 juillet 2019 à 20:26 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
mexico et azertyuiop^$ qui sifflotent que leurs mods respectifs soient terminés et compatibles entre eux ? (j'ai l'impression de revoir le précédent thème d'azerty...)

58092 messages
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre

Posté le 09 juillet 2019 à 21:13 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Indice : on pourrait dire que ce thème est un "mais" à ajouter à mon thème précédent...
Image
4317 messages
Antoine211
image du rang
Curieux

Posté le 09 juillet 2019 à 23:01 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Mexico et azerty impressionnés l'un par le mod de l'autre.
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2155 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 09 juillet 2019 à 23:04 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Le fait que certaines modifications de l'un des deux mods affectent les modifications de l'autre, rendant impossible la parfaite compatibilité des deux, ce qui a longtemps embêté mexico et azertyuiop^$ ?

58092 messages
Antoine211
image du rang
Curieux

Posté le 10 juillet 2019 à 00:32 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Mexico et azerty travaillant à connaître chacun le mod de l'autre en vue de les fusionner.

Texte anglais original :
Retraduit en :
2155 messages
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre

Posté le 10 juillet 2019 à 01:52 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Toujours pas. Il ne s'agit pas d'un fait lié à la préparation ou à la fusion des mods ^^
Image
4317 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 10 juillet 2019 à 02:58 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Indice : j'aurai dû utiliser ce smiley : Mais je voyais pas bien comment le dessiner sans mettre de lettres.
14284 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 10 juillet 2019 à 08:26 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Vous deux qui attendez désespérément un retour sur la parodie mexicaine.

58092 messages
Antoine211
image du rang
Curieux

Posté le 10 juillet 2019 à 12:05 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Mexico et azerty ne trouvant pas le temps de travailler sur la fusion de leurs mods.

Texte anglais original :
Retraduit en :
2155 messages
Page : << 1, ..., 535, 536, 537, ..., 620 >>