Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Final Fantasy Page : << 1, ..., 550, 551, 552, ..., 620 >>
Auteur Message
Antoine211
image du rang
Curieux

Posté le 26 août 2019 à 20:21 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Il faut aller dans Mémoria forger (chez Pluton) l'Armure grâce au Marteau et à la Gemme pour pouvoir s'attaquer aux meilleurs boss du jeu.
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2155 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 27 août 2019 à 00:43 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Voilà en effet j'avais représenté l'arme de Pluton et Ozma devant l'entrée de la salle que vous aviez bien identifiée

Gg à Antoine 😎

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 août 2019 à 00:43]
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12460 messages
kamisamaneko
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 27 août 2019 à 05:45 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
GG antoine

j'ai eu peur que le thème sois trop dur, bravo aussi rand pour le dessin (meme si c'est pas paint
Image
116 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 27 août 2019 à 15:28 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Paint n'est pas obligatoire, on fait comme on veut. Si tu veux peindre une grande fresque murale par exemple, je n'y vois pas d'inconvénient.
14284 messages
yuyu
image du rang
Expert en bluff

Posté le 27 août 2019 à 15:48 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Oh tu m'as donné une idée

Qui sera dure à réaliser mais je la tenterai un de ces 4
9203 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 27 août 2019 à 16:17 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Dessiner avec tes pieds ?

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58092 messages
yuyu
image du rang
Expert en bluff

Posté le 27 août 2019 à 16:46 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Non faire le dessin avec du maquillage sur mon visage, ou celui de dame yuyu ou les deux
9203 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 27 août 2019 à 16:51 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Désolé si c'était pas du paint....
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12460 messages
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre

Posté le 27 août 2019 à 18:37 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Bah c'était très bien
Image
4317 messages
Yodel26
image du rang
Pan m'a tuer

Posté le 27 août 2019 à 18:41 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
mexico a dit :
Paint n'est pas obligatoire, on fait comme on veut. Si tu veux peindre une grande fresque murale par exemple, je n'y vois pas d'inconvénient.

Genre tu te prends pour le créateur du jeu toi...?
4930 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 27 août 2019 à 19:24 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Oui, prosterne-toi devant moi. :-|
14284 messages
kamisamaneko
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 28 août 2019 à 09:57 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
ouais c'est le createur du jeux XD Image

du coup si je repond un jour 'bon', j'essayerais sans paint, c'est super dur.

je me demande combien coute les tablettes pc pour dessiner
...

pas si chère finalement
Image

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 août 2019 à 09:57]
Image
116 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 28 août 2019 à 17:14 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Thème envoyé mon Toinou 😎
12460 messages
Antoine211
image du rang
Curieux

Posté le 29 août 2019 à 19:59 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Il n'est pas censé y avoir trois dessins en parallèle ? Suis-je le seul avec un minimum de conscience déontologique ?!

Image

Texte anglais original :
Retraduit en :
2155 messages
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre

Posté le 29 août 2019 à 20:18 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Devoir vaincre les 8 dragons légendaires dans FF6 avant de pouvoir obtenir l'esper Calamités
Image
4317 messages
Antoine211
image du rang
Curieux

Posté le 29 août 2019 à 20:32 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
La célérité d'azertyuiop prouve que le dessin était magnifique.
Thème envoyé.
Les autres, on se réveille ! (Oui, j'ai décidé de vous secouer les puces.)

Texte anglais original :
Retraduit en :
2155 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 29 août 2019 à 20:33 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Ou alors ça prouve que le thème était facile à dessiner, qu'il y avait un connaisseur de FF6 à ce moment-là et que le dessinateur a les chevilles enflées.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58092 messages
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre

Posté le 29 août 2019 à 20:51 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
J'ai mis des plombes à trouver !! ...20 minutes

...Non je déconne, j'ai posté plus ou moins dès que je l'ai vu car c'était effectivement un dessin bien maîtrisé et réfléchi et du coup facile à trouver pour qui a joué pas mal de temps à FF6

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 août 2019 à 20:52]
Image
4317 messages
Antoine211
image du rang
Curieux

Posté le 29 août 2019 à 21:23 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Acro a dit :
Ou alors ça prouve que le thème était facile à dessiner, qu'il y avait un connaisseur de FF6 à ce moment-là et que le dessinateur a les chevilles enflées.

Ah, les grands peintres sont condamnés à mourir pauvres et inconnus. On me dressera des statues dans cent ans !

Texte anglais original :
Retraduit en :
2155 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 29 août 2019 à 21:47 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Ils ont pas vraiment la même gueule les dragons à taper pour la quête de Crusader mais bon xD Gg le Belge.

Sinon le thème était easy....

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 août 2019 à 21:49]
12460 messages
Page : << 1, ..., 550, 551, 552, ..., 620 >>