| Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, ..., 551, 552, 553, ..., 620 >> |
| Auteur |
Message |
Antoine211
 Curieux
|
| Posté le 29 août 2019 à 22:36 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Songe une seconde à ce qu'aurait donné le dessin ce thème avec mexico, et remercie-moi.  Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
|
2155 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 29 août 2019 à 22:42 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
On te remercie, ô Dieu tout-puissant.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58092 messages
|
|
|
Antoine211
 Curieux
|
| Posté le 29 août 2019 à 22:47 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Peut-on installer mon dessin en banderole du forum ? Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
Retraduit en :
|
2155 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 29 août 2019 à 23:48 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Peut-on installer tous les dessins en banderoles du forum ?
(Au fait, thème reçu, ça devrait être fait pour samedi soir )
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 août 2019 à 23:52]
|
4317 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 30 août 2019 à 00:11 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Mexico tu lui donnes une pinte de guacamole il te refait FFVII tout en vert ! Et un sombrero pour Barret. La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 30 août 2019 à 02:32 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Antoine211 a dit :Songe une seconde à ce qu'aurait donné le dessin ce thème avec mexico, et remercie-moi.
Calomnies !
|
14284 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 30 août 2019 à 02:54 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Antoine211 a dit :Peut-on installer mon dessin en banderole du forum ?
Vaut mieux pas. Le reste du forum ferait trop tache par rapport à la bannière.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58092 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 30 août 2019 à 05:59 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
vous imaginez si un jour il y a des archéologues d'internet et ils tombent sur ce thread? Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 30 août 2019 à 10:49 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Le mandat présidentiel d'Antoine serait compromis. L'affaire Benalla bis.
|
58092 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 30 août 2019 à 16:15 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|

|
58092 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 30 août 2019 à 16:33 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
le fait que Tifa ait moins de poitrine dans le remake de FF7 Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 30 août 2019 à 16:35 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Nope.
|
58092 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 30 août 2019 à 16:39 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Pas mal. Pas mal.
|
6898 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 30 août 2019 à 16:57 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
le débat sur les seins de tifa
https://knowyourmeme.com/memes/tifas-breast-size-change Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
Antoine211
 Curieux
|
| Posté le 30 août 2019 à 19:20 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Le prototype de Tifa était pourvu de plus gros seins ; la direction de Squaresoft a demandé aux dessinateurs de les réduire. Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
Retraduit en :
|
2155 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 30 août 2019 à 20:07 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Tifa qui se transforme en bouffie ?
|
9203 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 30 août 2019 à 20:13 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Testuya Nomura qui révèle en interview qu'on a demandé à l'équipe de développeurs de mettre moins de boobs à Tifa Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 30 août 2019 à 20:31 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Antoine est le plus proche mais il manque un énorme détail (que je n'ai pas spécialement dessiné). Qu'en pense RJ ?
|
58092 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 31 août 2019 à 00:08 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Les boobs originaux de Tifa dépassaient la charte graphique de suareEnix 😎 La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 31 août 2019 à 21:35 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|

|
4317 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 551, 552, 553, ..., 620 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Yui, RJ, Acro, yuyu |
Skull King

Inscrits : Acro, RJ, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN