| Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, ..., 553, 554, 555, ..., 620 >> |
| Auteur |
Message |
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 03 septembre 2019 à 12:27 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Tu fais comme moi 
Ton monstre il bouge pas La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Locke Cole
 Jeune Cloud
|
| Posté le 05 septembre 2019 à 02:43 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Je tente ma chance
Je dirai que quand on se prends des coups et que l'HP descend dans final Fantasy X et bien on monte la jauge d'Overdrive.
Je ne sais pas si c'est vraiment ça car j'ai peu joué à cet Opus et ça me fait franchement penser au système du VII mais sur le dessin on voit la couverture du X. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 septembre 2019 à 02:47] Kitsune
|
966 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 05 septembre 2019 à 12:41 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Bien essayé, mais c'est pas ça, il faut quelque chose de plus précis tout comme certaines réponses précédentes qui misaient cependant sur le mauvais cheval 
Mais oui il s'agit bien de FFX et de la jauge d'overdrive 
|
4317 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 05 septembre 2019 à 12:50 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Tu peux remettre le dessin ste plaît
|
9203 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 05 septembre 2019 à 14:18 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
On n'est jamais mieux servi que par soi-même... mais voilà:

|
4317 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 05 septembre 2019 à 14:37 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Merci
Par contre je ne connais aucun personnage manchot qui fasse du trampoline dans FFX
|
9203 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 05 septembre 2019 à 16:09 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
C'est volontaire pour moi d'avoir dessiné le personnage comme ça.
|
4317 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 05 septembre 2019 à 16:32 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Le remplissage de la barre d'overdrive en mode attaque.
|
6898 messages
|
|
|
Locke Cole
 Jeune Cloud
|
| Posté le 05 septembre 2019 à 17:16 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Ben je ne vois pas pour le dessin alors...Car sur les Screenshots que j'ai vu de FFX c'est bien l'HP me semble aussi qui est entouré...Un coup d'épée dans l'eau
yuyu a dit :Merci
Par contre je ne connais aucun personnage manchot qui fasse du trampoline dans FFX
 Kitsune
|
966 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 05 septembre 2019 à 17:19 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Le type d'overdrive Altruisme ?
|
14264 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 05 septembre 2019 à 17:23 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Toujours pas. Ne faites pas seulement attention à ce qui est représenté mais aussi à la façon dont c'est représenté... Et oui ce sont bien les HP qui sont entourés 
|
4317 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 05 septembre 2019 à 18:19 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
La config de l'overdrive, combativité ???
Ou fierté ???
|
9203 messages
|
|
|
Locke Cole
 Jeune Cloud
|
| Posté le 05 septembre 2019 à 18:32 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Apprentissage de l'overdrive "Combativité"? Kitsune
|
966 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 05 septembre 2019 à 19:42 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
L'overdrive osmose qui permet à une invocation de passer en overdrive La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 05 septembre 2019 à 19:44 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Non, combativité n'aurait pas besoin de tous les éléments du dessin, que ce soit déjà disponible ou encore en apprentissage.
Osmose, j'aurais au moins dessiné Yuna.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 septembre 2019 à 19:45]
|
4317 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 05 septembre 2019 à 20:04 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Prenez votre temps pour réflechir, ne soyez pas stressé
|
16468 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 05 septembre 2019 à 20:55 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Apprendre esthétisme ?
Fermeté ?
|
9203 messages
|
|
|
Locke Cole
 Jeune Cloud
|
| Posté le 05 septembre 2019 à 21:04 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
L'énigme!
Il y en a plusieurs qui auraient pu s'y prêter à ce dessin me semble mais elles ont déjà été citées...Je pensais aussi à Fierté mais ça a déjà été dit.
Apprentissage de l'overdrive "Stoicisme"? je ne vois pas de dégâts fait par le personnage joueur donc je me dit qu'il rate peut être ses attaques sous un effets qui baisse ses attributs.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 septembre 2019 à 21:04] Kitsune
|
966 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 05 septembre 2019 à 21:04 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|

|
4317 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 05 septembre 2019 à 22:00 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Sky manchot qui fait du tapis de course devant yuyu à 4 pattes qui montre ses muscles? Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 553, 554, 555, ..., 620 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : Acro
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |