| Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, ..., 557, 558, 559, ..., 620 >> |
| Auteur |
Message |
Antoine211
 Curieux
|
| Posté le 28 septembre 2019 à 11:15 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Pourrait-on avoir un indice ? Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
|
2125 messages
|
|
|
Antoine211
 Curieux
|
| Posté le 09 octobre 2019 à 19:54 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
On ne trouve pas, mais en tout cas c'est un beau dessin. Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
Retraduit en :
|
2125 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 09 octobre 2019 à 20:17 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Bon, pour débloquer la situation, je demande un volontaire à qui j'enverrai un thème par MP.
|
14264 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 09 octobre 2019 à 22:39 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Je veux bien me dévouer.
...

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58074 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 10 octobre 2019 à 06:59 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
D'accord, je t'envoie ça tout de s... oh wait !
|
14264 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 14 octobre 2019 à 15:28 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Bon on reprend ce jeu ou pas ? La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 14 octobre 2019 à 16:40 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Si on retirait des points à ceux qui ne dessinent pas leurs thèmes ? Genre -1 point toutes les 2 semaines accomplies 
|
4317 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 14 octobre 2019 à 16:54 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Moi ça me va. Y a une récompense si on arrive à -100 points ? 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58074 messages
|
|
|
Antoine211
 Curieux
|
| Posté le 14 octobre 2019 à 18:25 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
On pourrait pondérer la contribution de chacun aux IRL par le quotient du (nombre de jours mis pour envoyer un thème et dessiner) sur (le nombre de points gagnés).  Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
Retraduit en :
|
2125 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 15 octobre 2019 à 00:12 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Oui, si quelqu'un arrive à -100 points, il reçoit des baffes 
|
4317 messages
|
|
|
Quid?
 Jeune Cloud
|
| Posté le 15 octobre 2019 à 01:11 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
De Scarlet ou de Tifa? Envoyez moi des thèmes que je dessinerai jamais si on a droit aux 2.
|
622 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 15 octobre 2019 à 10:37 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Antoine211 a dit :On pourrait pondérer la contribution de chacun aux IRL par le quotient du (nombre de jours mis pour envoyer un thème et dessiner) sur (le nombre de points gagnés).
Tu veux ruiner Jeffou ? :'(
|
58074 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 16 octobre 2019 à 23:03 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
C'était ça le gros bug du forum ? Que les dessins ne pouvaient plus être affiché ?
|
58074 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 16 octobre 2019 à 23:33 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Ah ben voilà, c'était pas si compliqué 
|
4317 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 17 octobre 2019 à 06:54 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Ah ben voilà ! Mais le problème c'est qu'on ne comprend rien au dessin, tu peux le refaire stp ?
|
14264 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 17 octobre 2019 à 08:40 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|

C’est pas pour rien que je ne le faisais pas...
|
58074 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 17 octobre 2019 à 09:49 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Changer le contenu de son calice en élément sacré gâce à la quête du coffre du désert Lynari dans FF Crystal Chronicles afin de pouvoir passer n'importe quelle barrière de miasme.
|
6898 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 17 octobre 2019 à 11:52 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Réponse acceptée La mention du désert était le plus important dans ce thème ^^
|
4317 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 17 octobre 2019 à 15:33 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Oh putain, RJ nous a sauvé.
|
14264 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 17 octobre 2019 à 15:39 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
C’est pas trop tôt ! J’ai failli attendre... 
(J'étais sûr que ce serait RJ qui trouverait )
|
58074 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 557, 558, 559, ..., 620 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ |
Skull King

Inscrits : RJ, yuyu, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN