| Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, ..., 564, 565, 566, ..., 620 >> |
| Auteur |
Message |
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 06 novembre 2019 à 16:13 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Acro a dit :La découverte de FF8.fr en live a l’IRL 29.
Bonne réponse  Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 06 novembre 2019 à 21:47 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
ilares a dit :Jeffou a dit :Magus a juste essayé de coucher avec elle, c'est pas si interessant...
il a réussi?
Elle lui a répondu "Je préfère qu'on reste amis", la lose 
|
4317 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 07 novembre 2019 à 01:33 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
très bonne technique pour se faire des amis du coup! Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 07 novembre 2019 à 06:57 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
azertyuiop2 a dit :ilares a dit :Jeffou a dit :Magus a juste essayé de coucher avec elle, c'est pas si interessant...
il a réussi?
 Elle lui a répondu "Je préfère qu'on reste amis", la lose 
Il avait pas dis qu'il aimait les hommes ?
|
14264 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 07 novembre 2019 à 13:24 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Bande de macronistes bataves !
Alexa  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 08 novembre 2019 à 00:55 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58074 messages
|
|
|
Antoine211
 Curieux
|
| Posté le 08 novembre 2019 à 02:16 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
J'aime bien le dessin mais je ne reconnais pas. C'est du return, donc ce doit être un FF auquel je n'ai pas joué. Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
|
2125 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 08 novembre 2019 à 03:00 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Jenova qui se fait arrêter par les trois Cetras qui étaient triplés et sont les trois premiers chevaliers de la table ronde qu'on voit dans l'animation Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 08 novembre 2019 à 03:20 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
HUM fff3? La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 08 novembre 2019 à 09:15 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
ilares a dit :Jenova qui se fait arrêter par les trois Cetras qui étaient triplés et sont les trois premiers chevaliers de la table ronde qu'on voit dans l'animation
La réponse est tellement con que j’ai envie de l’accepter 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58074 messages
|
|
|
Antoine211
 Curieux
|
| Posté le 08 novembre 2019 à 11:53 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Tout simplement les Anciens qui se sont escrimés à neutraliser Jénova, il y a très longtemps ? Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
|
2125 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 08 novembre 2019 à 12:20 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
La théorie selon laquelle les Chevaliers de la Table Ronde sont la trace laissée par la Rivière de la Vie des Cetras qui ont emprisonné Jénova.
(En effet, les invoquer durant ce dernier combat provoque un bonus de HP de la part de Jénova.)
|
6898 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 08 novembre 2019 à 12:56 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Antoine211 a dit :Tout simplement les Anciens qui se sont escrimés à neutraliser Jénova, il y a très longtemps ?
Yep, c'était ça. Mais la réponse d'ilares incluait déjà ça, d'une manière un peu spéciale...
|
58074 messages
|
|
|
Quid?
 Jeune Cloud
|
| Posté le 08 novembre 2019 à 13:12 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Ah bon c'était ça, j'allais proposer des cuisiniers-soubrettes enchainant Jenova, pour la cuisiner ou la lustrer par contre c'était plus difficile à dire.
|
622 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 08 novembre 2019 à 13:19 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|

J'aurais dû leur rajouter de la barbe.
|
58074 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 08 novembre 2019 à 13:41 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Bah à l'époque ils étaient encore jeunes, ce n'était pas encore des Anciens, donc sans barbe c'est logique 
|
4317 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 08 novembre 2019 à 15:38 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|

|
58074 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 08 novembre 2019 à 16:39 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
ah merde je voulais troll en pensant que c'était un autre FF mais du coup j'ai trouvé la bonne réponse c'est genant :D Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 08 novembre 2019 à 17:01 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Ha mais c'est nawak... La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 09 novembre 2019 à 14:45 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
c'est à qui de dessiner du coup ^^ Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 564, 565, 566, ..., 620 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : Acro
|