| Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, ..., 569, 570, 571, ..., 620 >> |
| Auteur |
Message |
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 10 décembre 2019 à 11:09 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
|
6898 messages
|
|
|
Antoine211
 Curieux
|
| Posté le 10 décembre 2019 à 13:06 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Seifer torturant Squall dans la Prison du désert. Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
|
2125 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 10 décembre 2019 à 13:22 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Avec quoi ?
|
6898 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 10 décembre 2019 à 13:23 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Une crème anti-REED.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58071 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 10 décembre 2019 à 13:54 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Seifer torturant Squall dans la Prison du désert avec des décharges électriques
|
4317 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 10 décembre 2019 à 14:07 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Oui !
0,8 point pour Antoine211 et 0,2 pour azerty !
|
6898 messages
|
|
|
Antoine211
 Curieux
|
| Posté le 10 décembre 2019 à 14:35 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
J'ai dessiné le thème de RJ. Mais comment faire pour publier mon dessin sans noelshack ?  Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
Retraduit en :
|
2125 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 10 décembre 2019 à 14:39 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Je crois qu'il existe d'autres sites d'hébergeurs d'images, mais je ne suis pas sûr. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58071 messages
|
|
|
Antoine211
 Curieux
|
| Posté le 10 décembre 2019 à 14:57 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Il ne faut trop changer mes habitudes...
J'ai quand même trouvé.
 Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
Retraduit en :
|
2125 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 10 décembre 2019 à 15:00 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Laver son linge sale en public ?
|
58071 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 10 décembre 2019 à 15:48 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Une liste de proposition pour le jeu une famille en Or La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Antoine211
 Curieux
|
| Posté le 10 décembre 2019 à 16:02 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Rand, peux-tu préciser ? Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
Retraduit en :
|
2125 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 10 décembre 2019 à 16:10 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Le jeu La Famille en Organix d'Antoine prévu pour l'IRL. Mais je laisse la bonne réponse à Rand. 
|
58071 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 10 décembre 2019 à 17:43 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Je laisse la réponse au chef  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Antoine211
 Curieux
|
| Posté le 10 décembre 2019 à 17:46 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
On tourne autour de la bonne réponse. Si RJ est de passage, peut-il dire s'il valide, et quelle réponse il valide ? Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
Retraduit en :
|
2125 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 10 décembre 2019 à 18:09 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Le questionnaire d'Antoine en vue de son jeu "Une famille en organix" 
|
4317 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 10 décembre 2019 à 18:10 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Rand Nope, je ne souhaite pas dessiner et c'est toi qui as quasiment trouvé la réponse.
|
58071 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 10 décembre 2019 à 18:10 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Le questionnaire mis à disposition et préparé par tonio pour la bonne organisation de son jeu prévu pour l'IRL jour de l'an qui arrive : une famille en orgamix
|
9203 messages
|
|
|
Antoine211
 Curieux
|
| Posté le 10 décembre 2019 à 18:15 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Il fallait parler du questionnaire, d'où la flèche rouge. Du coup, je ne sais pas si je donne à azerty, c'est toujours lui qui trouver mes dessins et j'en ai assez, ou si je reste sur Rand, qui avait la bonne idée mais peut-être pas les bons mots.
RJ ? Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
Retraduit en :
|
2125 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 10 décembre 2019 à 18:20 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Si Rand veut dessiner je donne à Rand, sinon pour Azerty.
(Sinon noelshack marche très bien. Preuve en est mon dessin y est hebergé.)
|
6898 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 569, 570, 571, ..., 620 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : yuyu
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |