| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 14 janvier 2020 à 18:16 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Est-ce que ça représente quelqu’un en particulier, genre Tofu ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58070 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 14 janvier 2020 à 18:33 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Tonio qui demande quelle est l'arme la plus belle, et yuyu qui repond saphyr => osef de cette réponse de merde.
Ps :
Je tiens à préciser que je ne suis pas mauvais perdant, j'ai juste souligné quelques iniquités évidentes...
Maintenant envoyez moi mon thème bande de tricheurs 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 janvier 2020 à 18:36]
|
9203 messages
|
|
|
Antoine211
 Curieux
|
| Posté le 14 janvier 2020 à 18:48 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Yuyu répondant qu'il donne son nom au personnage principal des FF, ce qui est une mauvaise réponse. (Je ne répète pas tout : IRL, Une Famille en Organix, etc.). Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
|
2125 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 14 janvier 2020 à 19:01 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Antoine qui est passé de l'Arme saphir à Cri HP... Mais que s'est-il passé ? xD
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58070 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 14 janvier 2020 à 19:06 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Oui, ça représente quelqu'un en particulier.
Mais ce n'est pas la réponse attendue 
|
4317 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 14 janvier 2020 à 19:10 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Acro a dit :C'est un très beau dessin pour ta reprise.
Pour celui ou celle qui en aura le courage, le dernier classement semble dater de la page 541.
542 en vrai 
Classement 2019 :
Acro : 21
Azertyuiop2 : 12
RJ : 9
Antoine211 : 9
yuyu : 7
jeffou : 7
ilares : 7
mexico : 5
Clado Gahan : 4
Eléo : 3
Rand : 2
Skyroth : 1
Arkansas : 1
Return : 1
Kakamikazeko : 1
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 janvier 2020 à 19:11]
|
9203 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 14 janvier 2020 à 19:11 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Classement 2020 :
Acro : 1
Azertyuiop2 : 1
ilares : 1
Je vous en prie
|
9203 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 14 janvier 2020 à 19:33 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
azertyuiop2 a dit :On va voir ça... bon amusement
vous vous eloignez :p Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
Joberoly
 Psychopathe
|
| Posté le 14 janvier 2020 à 20:02 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Antoine pose une question (je sais pas laquelle), le barbu crie une réponse couvrant celle de l'autre joueur. Mais la réponse est accordé à ce joueur. Le barbu râle parce qu'il a miss answer^^. Tout ça au pied du plus beau des sapins de noël.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 janvier 2020 à 20:03] "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
|
2066 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 14 janvier 2020 à 21:03 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
C'est tellement proche pour toi qui n'étais pas à l'IRL sus-mentionnée que j'ai envie de t'accorder le point Mais à voir si ilares valide la réponse 
|
4317 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 14 janvier 2020 à 21:05 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
C'est pas ce qu'Antoine et moi avons peu ou prou proposé ? 
|
58070 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 14 janvier 2020 à 21:53 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Il y a plusieurs choses dans sa réponse qui font que pour moi il est plus proche qu'Antoine et toi jusqu'ici.
|
4317 messages
|
|
|
Joberoly
 Psychopathe
|
| Posté le 14 janvier 2020 à 21:54 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
LAlalAlèreu  "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
|
2066 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 14 janvier 2020 à 21:55 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
C'est vraiment super précis comme thème (je trouve que c'est ce genre de détail qui gâche un peu ce jeu d'ailleurs). Je ne me souviens pas du tout qu'une personne en particulier ait merdé sur ce jeu, à part Elisa quand elle a répondu que le système de limites de FF8 était selon les participants meilleur que le système de limites de FF7. 
...Mais Elisa n'a de la barbe qu'au réveil, donc ça ne colle pas.
Bref, donne le point à Job' 3:14, qu'on avance !
|
58070 messages
|
|
|
Joberoly
 Psychopathe
|
| Posté le 14 janvier 2020 à 21:56 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Ca marche comment les thèmes? Genre là c'était quoi le thème? Que je me prépare^^ "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
|
2066 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 14 janvier 2020 à 21:57 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Eh bien, celui qui a trouvé le thème en reçoit un autre de la part de celui qui a dessiné. Et ça doit concerner Final Fantasy de manière assez large (de préférence les FF en soi, mais ça peut être élargi aux produits dérivés ou au forum...).
Ah, et... si tu ne dessines pas le jour même de la réception du thème, tu es banni du forum.

|
58070 messages
|
|
|
Joberoly
 Psychopathe
|
| Posté le 14 janvier 2020 à 22:01 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Avec plaisir ;) "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
|
2066 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 14 janvier 2020 à 22:07 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
azertyuiop2 a dit :C'est tellement proche pour toi qui n'étais pas à l'IRL sus-mentionnée que j'ai envie de t'accorder le point  Mais à voir si ilares valide la réponse 
Et c'est quoi le thème exact ?
|
9203 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 15 janvier 2020 à 00:02 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
c'était "yuyu mauvais perdant au jeu d'antoine lors de la dernière IRL"
gg Joberoly, en effet tu es le plus proche! Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
Antoine211
 Curieux
|
| Posté le 15 janvier 2020 à 00:17 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Mouais. Cette saison part sous de mauvais auspices.
Acro, mon image de Saphir me gênait, je ne la trouve pas à la hauteur de cette belle Arme qu'elle est.
J'aime bien la façon dont on récupère Cri HP. Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
|
2125 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |