| Auteur |
Message |
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 15 janvier 2020 à 00:29 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
ilares a dit :c'était "yuyu mauvais perdant au jeu d'antoine lors de la dernière IRL"
gg Joberoly, en effet tu es le plus proche!
Heu n'ai je pas donné la réponse dans mon "ps"???
|
9203 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 15 janvier 2020 à 01:04 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
yuyu a dit :
Ps :
Je tiens à préciser que je ne suis pas mauvais perdant, j'ai juste souligné quelques iniquités évidentes...
Tu étais à l'exact opposé, félicitations il fallait le faire 
Joberoly Je t'envoie ton thème sous peu 
(...Edit: thème envoyé)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 janvier 2020 à 01:14]
|
4317 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 15 janvier 2020 à 01:14 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Bah je ne sais pas comment on fait en Belgique mais en France si un thème t'accuse d'être mauvais perdant alors que tu ne l'es pas, bah tu te défends, d'où le "je tiens à préciser"
Bref... N'imp comme d'hab
|
9203 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 15 janvier 2020 à 07:04 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Oh ça va, il faut assumer quand on est mauvais perdant. Regarde Acro, il assume maintenant !
|
14263 messages
|
|
|
Joberoly
 Psychopathe
|
| Posté le 15 janvier 2020 à 09:26 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|

Bonjour Haha!
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 janvier 2020 à 09:47] "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
|
2066 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 15 janvier 2020 à 10:20 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Dans Banal Fantasy les insupportables interludes musicaux de Lara Fabian ?
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 15 janvier 2020 à 11:00 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Wow, GG Eléo ! 
mexico a dit :Oh ça va, il faut assumer quand on est mauvais perdant.  Regarde Acro, il assume maintenant ! 
Niah niah niah !
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58070 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 15 janvier 2020 à 11:06 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Bof, ça sert à rien, les bonnes réponses sont refusées.
Édit : à moins que ce ne soit que mes bonnes réponses
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 janvier 2020 à 11:07]
|
9203 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 15 janvier 2020 à 11:08 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Gg Eléo, il fallait juste trouver "Banal Fantasy" en fait 
Gg pour le dessin Joberoly Mais pour info pour la prochaine fois, les dessins de lettres sont interdits En attendant, tu n'as qu'à envoyer le prochain thème à Eléo 
|
4317 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 15 janvier 2020 à 11:11 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Banal Fantasy
Bah oui, on a dit que c'était le plus proche dans les 24 heures. 
yuyu qui s'y met 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58070 messages
|
|
|
Joberoly
 Psychopathe
|
| Posté le 15 janvier 2020 à 11:13 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Ha ben quand j'ai demandé les règles on me l'a pas dit ça. Et puis non la bonne réponse c'est pas juste "banal fantasy" mais bien ses interludes musicales^^ Ou alors on m'a mal expliqué les règles là aussi héhé
Gg Eleo je réfléchis au thème je t'envoie ça rapidement. "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
|
2066 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 15 janvier 2020 à 11:25 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Non mais le truc de 24h, c'est ilares qui l'avait proposé. ^^
De manière générale :

= message sarcastique 
Sinon dans les règles importantes, il faut éviter d'écrire sur les dessins, afin de ne pas donner d'indications autres que dessinées.
Et sinon, pourquoi azert a dit que le thème était Banal Fantasy si ce sont les interludes musicaux de Banal Fantasy ? xD
|
58070 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 15 janvier 2020 à 11:26 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Pourquoi à t'il refusé ma réponse sur le dessin précédent.
... Azert quoi
|
9203 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 15 janvier 2020 à 11:29 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Hé Ho on fait pas sa mauvaise foi #forumer qui veut pas perdre en jeu
 La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 15 janvier 2020 à 11:31 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
yuyu a dit :Pourquoi à t'il refusé ma réponse sur le dessin précédent.
... Azert quoi
Car tu n'as pas dit que quelqu'un avait râlé, alors que c'était visiblement l'élément central du thème ?
Ton PS ne ressemble en rien à une réponse au dessin.
Maintenant stop, ce n'est qu'un jeu.
Antoine211 a dit :J'aime bien la façon dont on récupère Cri HP.
Moi aussi. 
|
58070 messages
|
|
|
Joberoly
 Psychopathe
|
| Posté le 15 janvier 2020 à 11:43 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Ben le thème qu'il m'a donné c'est banal fantasy. Les interludes en font parties. Sinon j'aurai du dessiner quoi en fait?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 janvier 2020 à 11:43] "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
|
2066 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 15 janvier 2020 à 11:48 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Bah tu es censé dessiner le thème qu'il te donne. 
Mais après, oui, tu le dessines de la façon que tu veux. En représentant les interludes musicaux par exemple. 
|
58070 messages
|
|
|
Joberoly
 Psychopathe
|
| Posté le 15 janvier 2020 à 11:52 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Ok et celui qui a le dernier mot pour accorder la bonne réponse c'est celui qui donne le thème ou celui qui dessine? Oui oui je pinaille mais j'aime bien quand tout est bien parallèle... "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
|
2066 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 15 janvier 2020 à 11:56 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
N'importe lequel des deux, surtout dans un thème aussi simple que "Banal Fantasy".
Après, quand c'est un thème plus précis que le dessinateur ne maîtrise pas forcément, celui qui a donné le thème peut donner son avis sur le plus proche.
Enfin bon, on n'est pas rigides non plus hein. Comme je l'ai dit, c'est un jeu, et on voit au fur et à mesure s'il y a des choses pas claires. ^^
|
58070 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 15 janvier 2020 à 14:14 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Oui, le thème envoyé était "La parodie audio de FF7, Banal Fantasy", donc pas de mention des interludes mais les dessiner pouvait aider à deviner 
|
4317 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |