| Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, ..., 578, 579, 580, ..., 620 >> |
| Auteur |
Message |
Joberoly
 Psychopathe
|
| Posté le 26 janvier 2020 à 18:33 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Dessin de qualitay  "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
|
2066 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 26 janvier 2020 à 18:38 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Kweena et son coup de fourchette et de rouleau à pâtisserie dilettantes, accompagnée d'un Diabolik.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58070 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 26 janvier 2020 à 18:54 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Kweena qui apprend une magie bleue Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 26 janvier 2020 à 18:58 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Ça paraît plus logique. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58070 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 26 janvier 2020 à 19:07 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Les armes de Kweena semblables à des ustensiles de cuisine 
|
4317 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 26 janvier 2020 à 20:36 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Oui elle est omnivore La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Antoine211
 Curieux
|
| Posté le 27 janvier 2020 à 00:33 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Si le jeu était collaboratif, vous auriez gagné.
Qui va griller la politesse à l'autre ? Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
|
2125 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 27 janvier 2020 à 00:40 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
ilares a dit :Kweena qui apprend une magie bleue
Acro a dit :Kweena et son coup de fourchette et de rouleau à pâtisserie dilettantes, accompagnée d'un Diabolik.
|
16468 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 27 janvier 2020 à 01:10 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Kweena l'omnivore qui cannibalise un diabolik grâce à ses armes similaires à des ustensiles de cuisine (cuillère, fourchette, rouleau à pâtisserie...) pour apprendre et pouvoir utiliser la magie bleue "Angélique" 
|
4317 messages
|
|
|
Antoine211
 Curieux
|
| Posté le 27 janvier 2020 à 03:15 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
C'est accordé à azerty, qui n'avait pas besoin d'en dire autant.
Le thème exact : "FF9 : apprendre le sort de magie bleue Angélique en mangeant un Diabolik."
Bravo à Joberoly pour le dessin. Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
|
2125 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 27 janvier 2020 à 10:04 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Si tu as déjà remarqué Antoine ça collabore pas beaucoup ici  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Joberoly
 Psychopathe
|
| Posté le 27 janvier 2020 à 10:07 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
GG à tous =)
Thème envoyé
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 janvier 2020 à 11:27] "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
|
2066 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 27 janvier 2020 à 12:43 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Merci Thème reçu, je vais essayer de faire ça avant le week-end prochain 
|
4317 messages
|
|
|
Joberoly
 Psychopathe
|
| Posté le 27 janvier 2020 à 13:29 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Lol j'avoue ça va pas être facile^^ "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
|
2066 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 27 janvier 2020 à 14:19 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
arf j'ai hésité à rajouter diabolik :p
une semaine pour un dessin azerty? ça va être un chef d'oeuvre :D Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
Joberoly
 Psychopathe
|
| Posté le 27 janvier 2020 à 14:33 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Le thème est un peu audacieux, c'est pour tester les limites du jeu^^
Mais a mon avis Azerty va pouvoir relever le défi. D'avance bon courage à tous (et particulièrement à Azerty). "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
|
2066 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 27 janvier 2020 à 19:35 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Non ça va encore aller vite je pense, je vais pas trop le détailler d'ailleurs, c'est juste que j'ai pas énormément de temps ces temps-ci...
|
4317 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 28 janvier 2020 à 22:36 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
...Et le voilà 

|
4317 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 28 janvier 2020 à 22:41 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Seymour invoquant Anima à Luca, pendant le match de blitzball.
|
58070 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 28 janvier 2020 à 22:45 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Seymour qui invoque Anima pendant le match de blitzball à Luca.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 janvier 2020 à 22:46]
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 578, 579, 580, ..., 620 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ |
Skull King

Inscrits : RJ, yuyu, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN