| Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, ..., 580, 581, 582, ..., 620 >> |
| Auteur |
Message |
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 31 janvier 2020 à 16:59 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Dans FF7, donner un légume pahsana(na) à un chocobo réduit ses chances de fuite de 20%
Edit :
Vous pouvez donner le point et le dessin à faire à ilares
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 janvier 2020 à 17:00]
|
9203 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 31 janvier 2020 à 17:53 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Ok yuyu, bien joué 
|
4317 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 31 janvier 2020 à 18:12 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
En vérité c'est "à 20%", les chances étant de 50% par tour en temps normal. ^^
Bien joué yuyu. Je donne à ilares du coup ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58070 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 31 janvier 2020 à 18:32 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Yep
|
9203 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 31 janvier 2020 à 21:41 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
du coup j'envoie un thème ou je dessine je sais jamais? Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 31 janvier 2020 à 21:46 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Je t'envoie un thème.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58070 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 01 février 2020 à 06:51 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
ilares a dit :du coup j'envoie un thème ou je dessine je sais jamais?
5 ans que le jeu existe et ilares n'a toujours pas compris son fonctionnement.
|
14263 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 01 février 2020 à 09:02 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 01 février 2020 à 13:30 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
on choisira la réponse la plus proche demain midi! GL
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 février 2020 à 14:31] Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 01 février 2020 à 14:33 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Des boss de FF8 qui mènent très souvent le joueur lambda (non préparé) à la mort: Hornet, Adel, Cyanides et... Norg ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 février 2020 à 14:33]
|
4317 messages
|
|
|
Antoine211
 Curieux
|
| Posté le 01 février 2020 à 14:38 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Comme je savais ma réponse incomplète, j'ai failli ajouter : je laisse ilares et yuyu me gruger le point. On se connaît, à force. Cela dit, j'aurais peut-être fait pareil.
Dessin d'ilares : ce sont des boss mort-vivants : Gi Nattak, Hornet, Soulcage et deux autres que je peine à reconnaître. Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
|
2124 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 01 février 2020 à 14:59 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
y a surement jecht dedans
|
9203 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 01 février 2020 à 18:39 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Les boss morts-vivants qui infligent le statut zombie ?
|
4317 messages
|
|
|
Joberoly
 Psychopathe
|
| Posté le 01 février 2020 à 19:36 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Les boss faibles au typre "sacrée"? "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
|
2066 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 01 février 2020 à 19:58 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Ils ont quoi comme particularité ?
Sinon on donne le point à Antoine.
|
58070 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 01 février 2020 à 20:24 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
ouep si personne ne fait mieux ce sera pour Antoine Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 01 février 2020 à 20:28 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Gi Nattak, Hornet, Soulcage et deux autres que je peine à reconnaître (Jecht ?) contre qui il suffit d'utiliser des objets / sorts curatifs et / ou de type sacré pour les buter... car ils sont de type morts-vivants.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 février 2020 à 20:34]
|
6898 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 01 février 2020 à 20:45 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Vous ne savez pas compter ? Oo
(je sais que t'as c/c Antoine, mais quand même)
|
58070 messages
|
|
|
Joberoly
 Psychopathe
|
| Posté le 01 février 2020 à 22:02 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
one shot par une queue de phénix? "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
|
2066 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 02 février 2020 à 02:46 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Le train fantôme de ff6 La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 580, 581, 582, ..., 620 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ |
Skull King

Inscrits : RJ, yuyu, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN