| Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, ..., 599, 600, 601, ..., 620 >> |
| Auteur |
Message |
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 22 mai 2021 à 07:27 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Justement ! C'est un endroit un peu fou. Rien à voir avec FF8. J'aurai pu mettre 3 personnages de plus mais j'avais la flemme. 

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 mai 2021 à 07:28]
|
14245 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 22 mai 2021 à 11:36 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Ne donne pas trop d'indices. Il faut faire durer le plaisir jusqu'en 2022.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58047 messages
|
|
|
Locke Cole
 Jeune Cloud
|
| Posté le 22 mai 2021 à 17:37 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
La ville de Zozo Kitsune
|
966 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 22 mai 2021 à 20:23 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Bravo. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58047 messages
|
|
|
Locke Cole
 Jeune Cloud
|
| Posté le 22 mai 2021 à 20:31 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Sérieusement c'était ça?  Kitsune
|
966 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 22 mai 2021 à 20:57 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Oui. J’avais demandé à la base la précision comme quoi des combats peuvent s’y déclencher, mais vu que tout le monde sèche ça ira. 
|
58047 messages
|
|
|
Locke Cole
 Jeune Cloud
|
| Posté le 23 mai 2021 à 06:32 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Attention idée tordue de Mexico.
 Kitsune
|
966 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 23 mai 2021 à 11:42 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Dans Banal Fantasy II, quand Lagune, Kir et Wargl retrouvent Abdel dans le « frigo volant » Lunatic Pandora.
|
58047 messages
|
|
|
Locke Cole
 Jeune Cloud
|
| Posté le 23 mai 2021 à 12:45 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Ça doit être ça mais c'est déjà dans Final Fantasy II cette histoire de frigo? Kitsune
|
966 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 23 mai 2021 à 13:56 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Banal Fantasy II tu veux dire ?
Après, c'est peut-être déjà dans FFVIII oui, qu'ils utilisent ce terme. ^^
|
58047 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 23 mai 2021 à 14:05 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Très joli dessin 
|
4317 messages
|
|
|
Locke Cole
 Jeune Cloud
|
| Posté le 23 mai 2021 à 14:11 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Merci azertyuiop2 Kitsune
|
966 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 23 mai 2021 à 21:08 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Ah je pensais pas que Locke prendrait "frigo" au premier degré. C'est une sorte de caisson de cryogénie en fait mais peu importe, je pense qu'on peut valider la réponse d'Acro.
|
14245 messages
|
|
|
Locke Cole
 Jeune Cloud
|
| Posté le 23 mai 2021 à 22:34 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Sa mission est déjà donnée en MP. Oui je me suis demandé quoi avec cette histoire de frigo j'avais pas fait allusion au Lunatic Pandora. Kitsune
|
966 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 23 mai 2021 à 23:34 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
mexico a dit :Ah je pensais pas que Locke prendrait "frigo" au premier degré.  C'est une sorte de caisson de cryogénie en fait mais peu importe, je pense qu'on peut valider la réponse d'Acro.
Mais c'était bien FF8 ou BF2 finalement ?
Je m'attèle au dessin demain. 
|
58047 messages
|
|
|
Locke Cole
 Jeune Cloud
|
| Posté le 23 mai 2021 à 23:53 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Ha je savais pas que Banal Fantasy II existait vraiment. Je découvre. On dirait les voix du donjon de Naheulbeuk. Kitsune
|
966 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 24 mai 2021 à 00:08 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Bah, comme Banal Fantasy 1 quoi.
Sauf que le II est le meilleur si je fais abstraction de la nostalgie liée à FF7 Le personnage de Siquall est tellement blasé, c'en est énorme. xD
|
58047 messages
|
|
|
Locke Cole
 Jeune Cloud
|
| Posté le 24 mai 2021 à 00:15 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
En tout cas ça me fait bien marrer jusque là. Merci pour cette découverte. Kitsune
|
966 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 24 mai 2021 à 13:12 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Faudra que je réécoute, ça fait longtemps 
|
4317 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 24 mai 2021 à 21:56 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|

|
58047 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 599, 600, 601, ..., 620 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Djecaw (40 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |