| Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, ..., 600, 601, 602, ..., 620 >> |
| Auteur |
Message |
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 24 mai 2021 à 22:08 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Pourquoi Johnny est à poil ?
|
9203 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 24 mai 2021 à 23:44 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Ce n'est pas Johnny 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58046 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 25 mai 2021 à 03:41 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Locke qui vole les habits des soldats dans FFVI
|
14245 messages
|
|
|
Locke Cole
 Jeune Cloud
|
| Posté le 25 mai 2021 à 12:40 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
C'est bien ça. Kitsune
|
966 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 25 mai 2021 à 14:07 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Pas mal du tout ! La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12458 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 25 mai 2021 à 16:45 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
|
14245 messages
|
|
|
Joberoly
 Psychopathe
|
| Posté le 25 mai 2021 à 16:57 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Le mini jeu "Fort-Condor" du DLC ? "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
|
2066 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 25 mai 2021 à 18:08 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Il manque une précision.
|
14245 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 25 mai 2021 à 19:16 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Cloud qui crie ses ordres à ses troupes miniatures dans le mini-jeu Fort Condor du DLC de FF7 Remake Intergrade ?
|
4317 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 25 mai 2021 à 23:05 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Cloud qui fait une partie du mini jeu "Fort-Condor" du DLC contre Zack ?
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 25 mai 2021 à 23:55 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Mais Zack il est mort incinéré et dispersé nan ?
|
9203 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 26 mai 2021 à 02:39 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Cloud et Zack ne sont là que pour vous informer qu'il s'agit de FF7 hein ! Il y a autre chose dans le dessin.
|
14245 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 27 mai 2021 à 16:05 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Autre indice : c'est en rapport avec ce qui se dit dans un certain trailer. (si vous trouvez pas avec ça, c'est que vous êtes vraiment nuls )
|
14245 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 27 mai 2021 à 19:08 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Cloud qui propose de jouer/faire une partie au mini jeu Fort Condor ?
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 27 mai 2021 à 19:16 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Mais vous voyez bien que ce n'est pas Cloud ! C'est Goku, un gigot dans la main, avec Végéta qui font une partie de Puissance 4 ! Et Goku, qui ne comprend rien aux règles, pose plein de questions à son rival, génie de la stratégie. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 mai 2021 à 19:21]
|
6898 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 27 mai 2021 à 19:41 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Je ne regarde pas les bandes-annonces, ça gâche les surprises 
|
4317 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 27 mai 2021 à 19:54 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
mexico a dit :Cloud et Zack ne sont là que pour vous informer qu'il s'agit de FF7 hein ! Il y a autre chose dans le dessin.
Eléo a dit :Cloud qui propose de jouer/faire une partie au mini jeu Fort Condor ?
Ah OK. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58046 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 27 mai 2021 à 20:03 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Le mini jeu Fort Condor dans le DLC de FFVII Remake ? 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 27 mai 2021 à 20:40 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Non mais je pense que ta précédente réponse est OK, à voir avec mexico, mais pas besoin de préciser Cloud (je crois d'ailleurs que ce n'est pas lui qui en parle).
|
58046 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 28 mai 2021 à 02:38 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Bah je sais pas, on a pas avancé d'un iota pour moi. Qu'est ce qui est dit dans le trailer ?
|
14245 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 600, 601, 602, ..., 620 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
2 utilisateurs en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateurs connectés : Aeron, Cloud1609
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |