| Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, ..., 601, 602, 603, ..., 620 >> |
| Auteur |
Message |
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 28 mai 2021 à 02:51 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Je n'ai pas envie de regarder de foutu trailer :'(
|
9203 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 28 mai 2021 à 06:06 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
"On fait une partie de Fort Condor?"
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 28 mai 2021 à 09:23 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Voilà c'est ça ! 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58045 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 29 mai 2021 à 08:23 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|

C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Locke Cole
 Jeune Cloud
|
| Posté le 29 mai 2021 à 09:38 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Cloud sur sa moto avec la musique dont le titre est "Crazy Motorcycle Chase"? Kitsune
|
966 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 29 mai 2021 à 09:49 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
On a une partie du thème.
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 29 mai 2021 à 12:30 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
C'est un forumeur qui aime particulièrement Crazy Motorcycle ? Eléo ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58045 messages
|
|
|
Locke Cole
 Jeune Cloud
|
| Posté le 29 mai 2021 à 13:05 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
je me demandais quel est ce personnage blond à côté
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 mai 2021 à 13:08] Kitsune
|
966 messages
|
|
|
Joberoly
 Psychopathe
|
| Posté le 29 mai 2021 à 13:12 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Pareil, ce dessin me confusionne totalement. "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
|
2066 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 29 mai 2021 à 14:06 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Acro a dit :C'est un forumeur qui aime particulièrement Crazy Motorcycle ? Eléo ?
Arf j'aurai dit la même chose
|
9203 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 29 mai 2021 à 16:15 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
L'idée est là.
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 29 mai 2021 à 16:24 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Voilà, reste plus qu'à trouver qui est ce/cette forumeur/euse !
|
14245 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 29 mai 2021 à 17:34 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Ah mais chuis con, je comprenais pas pourquoi Rufus était en mode tout rose, mais c’est mon avatar. 
Donc c’est un dessin ironisant mon amour pour la musique Crazy Motorcycle (qui est l’une que j’aime le moins dans FF7).
|
58045 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 29 mai 2021 à 19:40 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|

Je te laisse voir ça avec Mexico. 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 29 mai 2021 à 19:53 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Je valide !
|
14245 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 29 mai 2021 à 20:16 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Le thème exacte:
"Le fait que Crazy Motorcycle est le titre préféré d'Acro." 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 29 mai 2021 à 20:21 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
C'était un thème ironique xD
|
58045 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 29 mai 2021 à 20:25 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Si on ne me prévient pas aussi. 
Alors que c'est la meilleure musique du jeu. 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Locke Cole
 Jeune Cloud
|
| Posté le 29 mai 2021 à 20:32 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
C'est peut être un passage du jeu que tu aimes pas Accro. Moi je trouve qu'elle est chouette cette musique mais le passage à l'air ardu (un jeu dans un jeu) à en voir les vidéos de joueurs.
Ou peut être n'aimes-tu vraiment pas ce son 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 mai 2021 à 20:33] Kitsune
|
966 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 29 mai 2021 à 20:35 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Non, c'est l'un des moments du jeu que je préfère.
C'est juste que parmi toutes les musiques du jeu, je trouve que c'est l'une des moins mélodieuse. On dirait un enchaînement de bruitages + que de la musique, je trouve. Et c'est très répétitif.
Après je suis d'accord pour dire que la musique colle bien au moment.
|
58045 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 601, 602, 603, ..., 620 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : Acro
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |