Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, ..., 602, 603, 604, ..., 620 >> |
Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
Posté le 30 mai 2021 à 21:24 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Locke Cole
 Jeune Cloud
|
Posté le 30 mai 2021 à 21:33 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Black Materia qui pose une question sur le Forum Kitsune
|
966 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 30 mai 2021 à 21:38 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Non.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
Posté le 30 mai 2021 à 23:08 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Black Materia qui dit n'importe quoi dans un gros pavé, yuyu qui lui explique que ce qu'il dit c'est d'la merde et Eléo qui tente de le défendre comme elle peut.
|
14245 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 31 mai 2021 à 00:04 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Ce n'est pas yuyu et ce n'est pas un enchaînement de personnes qui se répondent.
|
58037 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
Posté le 31 mai 2021 à 15:07 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Le fait que BM fait des gros pavés à répétitions pour dire la même chose que d'autres qui le disent avec peu de mots.
|
14245 messages
|
|
|
Locke Cole
 Jeune Cloud
|
Posté le 31 mai 2021 à 15:22 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Black Materia qui essaye de comprendre le système de Draw et du Triple Triad de FF8 en parlant dans le commité de Selphie en parlant à Squall et Quistis en même temps.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 mai 2021 à 15:23] Kitsune
|
966 messages
|
|
|
Joberoly
 Psychopathe
|
Posté le 31 mai 2021 à 15:36 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Un pavé de BM, Acro qui dit "c'est de la merde, FF7 c'est mieux" et Eléo qui modère. Ce sont des exemple pris à part, ce n'est pas une conversation.
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 mai 2021 à 15:37] "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
|
2066 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
Posté le 31 mai 2021 à 17:45 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Un message de BM sur ce forum 
|
4317 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 31 mai 2021 à 23:13 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Non, ce n'est pas ça.
Qui sont les trois personnes et quelle particularité ont-elles ?
|
58037 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
Posté le 31 mai 2021 à 23:22 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
BM JOB ET ELÉO QUI FONT DE LA PROPAGANDE SUR LES TOPICS DU REMAKE, J'AJOUTE QUE C'EST HONTEUX.
MAIS NON JE NE GUEULE PAS OKAY !!!
|
9201 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
Posté le 01 juin 2021 à 06:37 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Rien à voir.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
Posté le 01 juin 2021 à 13:08 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Ahhh
BM qui se trompe sur l'âge d'ilares dans le topic des annifs
|
9201 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 01 juin 2021 à 13:37 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Il a quoi dans la main le forumeur du milieu ? Voyons...
|
58037 messages
|
|
|
Joberoly
 Psychopathe
|
Posté le 01 juin 2021 à 13:59 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Pour moi c'est la jaquette du jeu "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
|
2066 messages
|
|
|
Locke Cole
 Jeune Cloud
|
Posté le 01 juin 2021 à 15:53 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Acro a dit :Il a quoi dans la main le forumeur du milieu ? Voyons...
Haaaaa je viens de comprendre
On est passé dans la deuxième dimention les gars.
Pour répondre à la question en tout cas ca semble être la boite de Final Fantasy VII sur Playstation.
Mais je ne vois aucun forumeur avec la boite sur son avatar.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 juin 2021 à 16:05] Kitsune
|
966 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
Posté le 01 juin 2021 à 16:08 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 01 juin 2021 à 16:15 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
J’abandonne. 
|
58037 messages
|
|
|
Joberoly
 Psychopathe
|
Posté le 01 juin 2021 à 16:16 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Mais c'est quoi ces thèmes ? "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
|
2066 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 01 juin 2021 à 16:25 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Que font les forumeurs ? Qu’ont-ils en commun ?
|
58037 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 602, 603, 604, ..., 620 >>
|