Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, ..., 604, 605, 606, ..., 620 >> |
Auteur |
Message |
yuyu
 Expert en bluff
|
Posté le 01 juin 2021 à 21:55 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
BM a posté 621 messages jusqu'ici (enfin au 15 Mai), soit 12 de plus qu'Acro, ce qui fait de lui le plus gros posteur de l'année en cours au moment de la dernière MàJ
|
9201 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 01 juin 2021 à 22:09 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
On va dire que c'est bon !
"BM qui passe devant Acro comme meilleur posteur du forum. "
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
Posté le 01 juin 2021 à 23:54 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
De rien 
|
4317 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 07 juin 2021 à 21:37 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
On attend le dessin de yuyu !
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
Posté le 07 juin 2021 à 22:47 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Ah oui merde ! J'eusse zapé
|
9201 messages
|
|
|
Locke Cole
 Jeune Cloud
|
Posté le 10 juin 2021 à 07:52 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Vous savez vous faire attendre ...Allez Yuyu tu peux le faire! Kitsune
|
966 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
Posté le 10 juin 2021 à 08:15 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
La suite l'année prochaine. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 11 juin 2021 à 13:08 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Si pas de dessin avant ce soir, j'envoie le thème à quelqu'un d'autre. 
|
58037 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
Posté le 11 juin 2021 à 13:09 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Today or not today? Telle est la question
|
9201 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 11 juin 2021 à 13:12 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Pour la cohérence, ce serait bien que le dessin soit fait avant ce soir. 
|
58037 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
Posté le 11 juin 2021 à 13:49 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
J'ai fait le dessin y a 40mn et j'ai oublié de le poster xD.
Je l'héberge et je le poste 

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 juin 2021 à 13:51]
|
9201 messages
|
|
|
Joberoly
 Psychopathe
|
Posté le 11 juin 2021 à 13:56 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
 "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
|
2065 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 11 juin 2021 à 13:56 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Stylé xD
|
58037 messages
|
|
|
Joberoly
 Psychopathe
|
Posté le 11 juin 2021 à 13:59 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
C'est quoi le pourcentage minimum de lien avec les FF qu'il faut respecter ? "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
|
2065 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
Posté le 11 juin 2021 à 14:33 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Ça peut concerner tout ce qui se rapporte aux FF, le forum y compris, ses membres y compris
|
9201 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
Posté le 11 juin 2021 à 15:50 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
En haut, je dirai un personnage qui pue de la bite du coup les gens ne l'aiment pas mais ça semble lui convenir parfaitement. En bas le même personnage qui ne pue plus de la bite du coup les gens l'aiment mais, lui, il préferait quand il puait de la bite.
Je vois pas le rapport avec FF par contre.
|
14245 messages
|
|
|
Joberoly
 Psychopathe
|
Posté le 11 juin 2021 à 16:00 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Ca doit être un membre du forum, on est dans la charte.  "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
|
2065 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
Posté le 11 juin 2021 à 16:04 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
RJ peut-être ?
|
14245 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 11 juin 2021 à 16:12 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
Le personnage qui pue la bite n’est pas du forum.
|
58037 messages
|
|
|
Joberoly
 Psychopathe
|
Posté le 11 juin 2021 à 16:18 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc??? |
|
C'est vraiment ça ? Je pensais à une tapette à mouche avec la dite mouche en l'air. Et quand la personne chevelu s'en débarrasse elle rend les autres heureux.
Mais je ne suis pas aussi tordu comme me l'a fait remarquer Acro hier =) "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
|
2065 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 604, 605, 606, ..., 620 >>
|