| Forum : Blabla général | Page : << 1, 2, 3, ..., 140 >> | 

| Auteur | Message | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Oui, mais ça dépend à quel moment tu fais F5 en fait.
									| Posté le 05 janvier 2015 à 20:30 | Sujet : Le Tarot des Anciens |  |  Bon, j'ai tout nettoyé, donc si y en a qui sont chauds pour tester que ça fonctionne, sans faire de F5, je suis prêt.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| mexico 
  Hard Modder

| 
								Bon j'ai pas tout compris aux règles mais allons-y quand meme!
									| Posté le 05 janvier 2015 à 21:14 | Sujet : Le Tarot des Anciens |  |  | 

| 14245 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Attendez un peu, je finis de tester un truc...
									| Posté le 05 janvier 2015 à 21:22 | Sujet : Le Tarot des Anciens |  |  
  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Bon, on peut commencer à jouer, mais utilisez Rafraîchir et non F5 pour actualiser, ou cliquez sur le Joker pour recharger la page avant de faire des F5.
									| Posté le 05 janvier 2015 à 21:29 | Sujet : Le Tarot des Anciens |  |   
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| mexico 
  Hard Modder

| 
								J'ai eu un plantage quand j'ai fais mon pari: "Warning machin-chose" mais mon pari a quand meme été pris en compte.
									| Posté le 05 janvier 2015 à 21:29 | Sujet : Le Tarot des Anciens |  |  | 

| 14245 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Au premier tour ?
									| Posté le 05 janvier 2015 à 21:30 | Sujet : Le Tarot des Anciens |  |  C'est normal, je faisais des trucs ^^

| 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| RJ 
  Rabat-Joie

| 
								De même. En cliquant sur le Joker, tout était en ordre.
									| Posté le 05 janvier 2015 à 21:31 | Sujet : Le Tarot des Anciens |  |  | 

| 6898 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								J'ajouterai le tchat demain peut-être, mais je dois faire un truc joli.
									| Posté le 05 janvier 2015 à 21:35 | Sujet : Le Tarot des Anciens |  |   
 Par contre, pour les joueurs, essayez de rester sur la partie et de pas faire trois cents trucs à la fois !

| 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| mexico 
  Hard Modder

| 
								Ouh là ça rame grave!
									| Posté le 05 janvier 2015 à 21:38 | Sujet : Le Tarot des Anciens |  |  | 

| 14245 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Ah bon ? Pas chez moi.
									| Posté le 05 janvier 2015 à 21:38 | Sujet : Le Tarot des Anciens |  |   
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| RJ 
  Rabat-Joie

| 
								J'ai fermé une fenêtre de chat sur lequel je ne parlais pas et ça va beaucoup mieux (mais ça ramait oui).
									| Posté le 05 janvier 2015 à 21:42 | Sujet : Le Tarot des Anciens |  |  | 

| 6898 messages 
 |  | 

|  | 

| mexico 
  Hard Modder

| 
								J'ai perdu le premier tour évidemment mais j'ai compris le principe!
									| Posté le 05 janvier 2015 à 21:43 | Sujet : Le Tarot des Anciens |  |    
 C'est bon, ça rame plus.
   | 

| 14245 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Cool !
									| Posté le 05 janvier 2015 à 21:44 | Sujet : Le Tarot des Anciens |  |   
 Enflure de RJ !
  Il va tous nous faire perdre ^^

| 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| RJ 
  Rabat-Joie

| 
								Tu n'as encore rien vu !
									| Posté le 05 janvier 2015 à 21:46 | Sujet : Le Tarot des Anciens |  |    | 

| 6898 messages 
 |  | 

|  | 

| mexico 
  Hard Modder

| 
								C'est clair, je pleure déjà.
									| Posté le 05 janvier 2015 à 21:47 | Sujet : Le Tarot des Anciens |  |    | 

| 14245 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Ça a bugué pour les paris... Je suis censé être le premier à parier.
									| Posté le 05 janvier 2015 à 21:48 | Sujet : Le Tarot des Anciens |  |   
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| mexico 
  Hard Modder

| 
								Pourquoi? C'est celui qui gagne qui commence non?
									| Posté le 05 janvier 2015 à 21:48 | Sujet : Le Tarot des Anciens |  |  | 

| 14245 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Non, à chaque tour, aux paris, c'est toujours le même qui commence jusqu'à revenir à 5 cartes.
									| Posté le 05 janvier 2015 à 21:49 | Sujet : Le Tarot des Anciens |  |  Ce n'est que quand on gagne des plis et qu'il reste des cartes à jouer qu'on commence.

| 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| RJ 
  Rabat-Joie

| 
								Ouais...
									| Posté le 05 janvier 2015 à 21:50 | Sujet : Le Tarot des Anciens |  |   J'ai l'impression que ça va à celui qui a le plus de points puis, en cas d'égalité, à celui placé devant par ordre d'arrivée.
 | 

| 6898 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Le plus de points ? Non, c'est bien le gagnant qui commence. Mais là je crois qu'il y a eu un mic-mac du fait que tu étais à la fois le gagnant et le dernier de la manche à jouer.
									| Posté le 05 janvier 2015 à 21:52 | Sujet : Le Tarot des Anciens |  |  
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Page : << 1, 2, 3, ..., 140 >> 
 | 

| Qui est en ligne ? | Lecteur audio | 

| Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. 
 | Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |