| Auteur | Message | 

| Crayonne 
  Revenant

| 
								Je créer ce topic pour faire partager quelques pages d'artistes qui mettent leurs œuvres à l'écoute sur la toile. Bien entendu, c'est légal, donc pourquoi s'en privé ?
									| Posté le 18 décembre 2008 à 16:53 | Sujet : Remixes en toute légalité |  |  
 La page consacrée aux remixes de FFVII sur Overclocked Remixes est ICI.

La page consacrée aux remixes étranges et drôles de FFVII sur Overloocked Remixes est ICI (mention special au remixe de One Ringed Angel, ou comment faire passer le magnifique thème de Séphiroth sur téléphone...).

La page de l'album Voices of the Lifestream est ICI !!! Jetez vous dessus d'urgence c'est un ordre !!!

F1N4LF4NT4S7Z3R0, un album avec les reprise des musiques du jeu, chantées ! Bien sympathique à télécharger légalement par ICI !!!

Si vous avez d'autres adresses à faire partager, je suis preneuse ! Et je pense ne pas être la seule !

| 

| 3192 messages 
 |  | 

|  | 

| Zell 
  Défieur

| 
								Désolé, je n'ai pas de lien à fournir. Tu as déjà donné ceux que je connaissais.
									| Posté le 18 décembre 2008 à 21:34 | Sujet : Remixes en toute légalité |  |   
 Par contre, je découvre F1N4LF4NT4S7Z3R0 et .. je suis moyennement convaincu .. o_o
 Les voix n'apportent pas  grand chose, desfois on ne les entend pas beaucoup. Et la plupart des musiques sont déformées, j'ai eu du mal à reconnaitre Bombing Mission par exemple .. bon j'en suis qu'aux trois premières musiques là, mon avis va peut être changer en découvrant l'album.
 Merci pour ces liens.
   | 

| 10206 messages 
 |  | 

|  | 

| Kakashi Sensei 
  Don Cornéo

| 
								fire cross
									| Posté le 18 décembre 2008 à 22:29 | Sujet : Remixes en toute légalité |  |    | 

| 1332 messages 
 |  | 

|  | 

| Crayonne 
  Revenant

| 
								Pour FFZero, c'est vrai qu'il faut aimer ^^;
									| Posté le 19 décembre 2008 à 13:52 | Sujet : Remixes en toute légalité |  |  Et FireCross quoi !!! OUI !!!

Sinon, j'ai trouvé CETTE PAGE avec quelques remixes tout Final Fantasy confondus.
 Sinon, j'ai encore CE SITE qui propose quelques trucs sympa, mais bonne chance pour vous retrouver, tout comme sur CELUI CI.

| 

| 3192 messages 
 |  | 

|  | 

| kanif 
  Garde Shinra

| 
								Je sais pas si je suis HS ou pas mais j'adore ecouter les OST remixés en musique 8-Bit comme la : Lien
									| Posté le 28 décembre 2008 à 05:30 | Sujet : Remixes en toute légalité |  |  | 

| 17 messages 
 |  | 

|  | 

| KartSeven 
  Gast

| 
								Ha, très bon ça !
									| Posté le 28 décembre 2008 à 14:44 | Sujet : Remixes en toute légalité |  |   Moi j'avais découvert Still More Fighting grâce au jeu Stepmania, et j'apprécie beaucoup cette version !   | 

| 13572 messages 
 |  | 

|  | 

| Crayonne 
  Revenant

| 
								Excellent, preuve que FFVII aurait pu sortir sur Nintendo, voir même Super Nintendo !
									| Posté le 29 décembre 2008 à 10:32 | Sujet : Remixes en toute légalité |  |  

| 

| 3192 messages 
 |  | 

|  | 

| kanif 
  Garde Shinra

| 
								Ouais sa aurait été cool sur game boy color d'emporter ff7 partout ou l'on veux :D
									| Posté le 29 décembre 2008 à 16:55 | Sujet : Remixes en toute légalité |  |  | 

| 17 messages 
 |  | 

|  | 

| DarkSilver 
  Garde Shinra

| 
								Ils ont réussi a créer ces version 8-bits grace a un logiciel nommé GXSCC , qui marche avec n'importe fichier midi (dont ceux de FF7 , qui passent bien d'ailleurs ^^)
									| Posté le 31 décembre 2008 à 04:05 | Sujet : Remixes en toute légalité |  |  | 

| 8 messages 
 |  | 

|  | 

| kanif 
  Garde Shinra

| 
								Cool t'aurai pas un lien?
									| Posté le 01 janvier 2009 à 16:06 | Sujet : Remixes en toute légalité |  |  | 

| 17 messages 
 |  | 

|  | 

| Kakashi Sensei 
  Don Cornéo

| 
								je viens de DL le logiciel , c'est mortel ce truc ^^
									| Posté le 01 janvier 2009 à 17:06 | Sujet : Remixes en toute légalité |  |  | 

| 1332 messages 
 |  | 

|  | 

| kanif 
  Garde Shinra

| 
								Le lien pour ce qui le veulent http://www.geocities.co.jp/SiliconValley-SanJose/8700/P/GXSCCB236/GXSCC-B236E.zip
									| Posté le 01 janvier 2009 à 19:25 | Sujet : Remixes en toute légalité |  |  | 

| 17 messages 
 |  | 

|  | 

| Crayonne 
  Revenant

| 
								Remontage de topic avec la découverte du site Dwelling of Duels, des thèmes sont donnés chaque mois, et il n'est pas rare de retrouver des remixes de qualités pour notre Final Fantasy Préféré !
									| Posté le 18 mai 2009 à 17:23 | Sujet : Remixes en toute légalité |  |  Je vous met le lien vers le mois spécial RPG, mais il vous faudra parcourir le site pour trouver des perles !
 Dwelling of Duels

| 

| 3192 messages 
 |  | 

|  | 

| Tazouza 
  Monsieur Barbe

| 
								Merci Crayonne, et le remix de One Winged Angel en mode téléphone m'a bien fait marré.
									| Posté le 18 mai 2009 à 18:49 | Sujet : Remixes en toute légalité |  |    | 

| 8073 messages 
 |  | 

|  | 

| Crayonne 
  Revenant

| 
								De rien, il me faut la même sonnerie de toutes manières
									| Posté le 19 mai 2009 à 13:05 | Sujet : Remixes en toute légalité |  |   

| 

| 3192 messages 
 |  | 

|  | 

| Rand 
  Duo infernal

| 
								OWA pas la meilleure zic de FF7 :o
									| Posté le 29 mai 2009 à 15:58 | Sujet : Remixes en toute légalité |  |  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !

| 

| 12458 messages 
 |  | 

|  | 

| Fred 
  Cait Sith

| 
								Qui pour vous est ?
									| Posté le 01 juin 2009 à 21:39 | Sujet : Remixes en toute légalité |  |  Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.

| 

| 4011 messages 
 |  | 

|  | 

| Ranncod 
  Super connard

| 
								pour lui c'est lorie.
									| Posté le 23 juin 2009 à 17:00 | Sujet : Remixes en toute légalité |  |  | 

| 11510 messages 
 |  | 

|  | 

| Crayonne 
  Revenant

| 
								Tu es mon meilleur ami !
									| Posté le 23 juin 2009 à 17:02 | Sujet : Remixes en toute légalité |  |  

| 

| 3192 messages 
 |  | 

|  | 

| Tazouza 
  Monsieur Barbe

| 
								...
									| Posté le 23 juin 2009 à 18:53 | Sujet : Remixes en toute légalité |  |  

| 

| 8073 messages 
 |  | 

|  | 

| Qui est en ligne ? | Lecteur audio | 

| 1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : stevenn33

| Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |