Auteur |
Message |
sproutch
 Hard Modder
|
Posté le 16 février 2015 à 20:51 | Sujet : Quel support? |
|
Mais chiant quand tu dois remonter ton ratio!
|
141 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 16 février 2015 à 20:51 | Sujet : Quel support? |
|
Jeffou a dit :Acro a dit :Entre 2 et 3 euros.
Tiens, on a les mêmes références mexico. 
J'imagine qu'on aura NM sur ce même site 

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
sproutch
 Hard Modder
|
Posté le 16 février 2015 à 21:18 | Sujet : Quel support? |
|
Bon, le mieux est de tester les deux!
Merci les gars
|
141 messages
|
|
|
sproutch
 Hard Modder
|
Posté le 17 février 2015 à 19:29 | Sujet : Quel support? |
|
Version steam en cours de test. Pour le moment, avec les musiques patchées ca le fait.
Demain je teste la version PC+openGL.
|
141 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 17 février 2015 à 19:31 | Sujet : Quel support? |
|
Si tu t'en sors bien avec la version Steam, pas forcément besoin de revenir à la version PC de 1998. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
sproutch
 Hard Modder
|
Posté le 17 février 2015 à 19:33 | Sujet : Quel support? |
|
Je veux juste voir si le driver opengl gere mieux l'aliasing
|
141 messages
|
|
|
sproutch
 Hard Modder
|
Posté le 18 février 2015 à 09:46 | Sujet : Quel support? |
|
Bon, en fait ce n'est pas la version steam, mais la réédition PC 2012 que j'ai. Elle est crackée, mais les sauvegardes disparaissent dès que je tente de bidouiller avec Jenova.
J'me lance à l'installation de la version 98!
|
141 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 18 février 2015 à 10:07 | Sujet : Quel support? |
|
Oui, c'est ça qui est relou dans cette version.
|
58037 messages
|
|
|
sproutch
 Hard Modder
|
Posté le 18 février 2015 à 10:28 | Sujet : Quel support? |
|
Yep! Pour info, le patch openGL est bien censé permettre de jouer avec des résolutions plus élevées?
J'ai rien d'autre que 640X480. Faut passer par l'accelération matérielle 3D?
|
141 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 18 février 2015 à 10:30 | Sujet : Quel support? |
|
Faut configurer ça dans le fichier ff7opengl.cfg, pas dans le FF7Config.
|
58037 messages
|
|
|
sproutch
 Hard Modder
|
Posté le 18 février 2015 à 10:35 | Sujet : Quel support? |
|
Bien vu Acro merci!
La vidéo d'intro pixellise à mort, j'imagine que c'est logique, je vais essayer et remplaçer les videos par celles de la réédition pour voir.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 février 2015 à 10:45]
|
141 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 18 février 2015 à 10:45 | Sujet : Quel support? |
|
Non rien en fait ?
|
58037 messages
|
|
|
sproutch
 Hard Modder
|
Posté le 18 février 2015 à 10:46 | Sujet : Quel support? |
|
Je trouvais pas FF7music.dll mais y'en avait pas besoin 
EDIT: Les videos de la réédition ne passent pas sur la version 1998, doit y avoir un moyen, perso suis une quiche en bidouille 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 février 2015 à 10:57]
|
141 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 18 février 2015 à 11:03 | Sujet : Quel support? |
|
Tu lis bien les vidéos à partir de ton PC, comme l'indique mon tuto d'installation ( http://ff7.fr/forumff7/index.php?page=post&ids=241665 ) ?
L'OpenGL est bien actif ? Tu as mis Custom Driver dans FF7config ? Tu as bien la dernière version de l'OpenGL ?
|
58037 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
Posté le 18 février 2015 à 11:16 | Sujet : Quel support? |
|
Jeffou a dit :Acro a dit :Entre 2 et 3 euros.
Tiens, on a les mêmes références mexico. 
J'imagine qu'on aura NM sur ce même site 

Y a un tuto sur le site qui explique clairement (pour les n00b) comment avoir les bonnes musiques sur la version Steam ?
Et éventuellement toutes les améliorations graphiques possibles ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 février 2015 à 11:25]
|
6897 messages
|
|
|
sproutch
 Hard Modder
|
Posté le 18 février 2015 à 11:22 | Sujet : Quel support? |
|
Si c'est comme pour la réédition PC, y'a juste a copier/coller les bonnes dans le fichier music_ogg.
http://ff7.fr/download/Musiques/OGG.zip
|
141 messages
|
|
|
sproutch
 Hard Modder
|
Posté le 18 février 2015 à 11:27 | Sujet : Quel support? |
|
J'ai suivi pas à pas ton tuto.
Quand à l'openGL, comment puis-je voir dans le fichier config s'il est actif? parce que je ne vois nul part Custom Driver dans FF7config. Et j'utilise le patch donné dans la page téléchargements.
Putain je suis vraiment une quiche, je me suis empêtré dans l'installation de FF7music... en voulant virer la musique MIDI, notamment en installant LoopBE, les vidéos sont silencieuses, j'ai les musiques en jeu mais plus de bruitages.
Quand j'accède à la config de la musique via le menu du jeu, j'ai une magnifique ligne grise "non supporté" 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 février 2015 à 11:32]
|
141 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 18 février 2015 à 11:52 | Sujet : Quel support? |
|
Il faut que tu télécharges la dernière version de l'OpenGL, qui se trouve sous la vidéo du lien que je t'ai donné.
|
58037 messages
|
|
|
sproutch
 Hard Modder
|
Posté le 18 février 2015 à 11:57 | Sujet : Quel support? |
|
Ok je regarde. ton lien me renvoyait vers la page d'accueil du site, y'a un ff7 en trop dans l'adresse :D
Problème de musique: résolu. J'ai dû merdé un truc, j'ai recommençé et ca a fonctionné avec l'astuce LoopBE 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 février 2015 à 11:58]
|
141 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 18 février 2015 à 12:00 | Sujet : Quel support? |
|
Ah oui désolé, c'est car j'utilise un lien spécial pour accéder au forum depuis le boulot. (a)
Je n'ai pas eu de problème de musique avec la dernière version de l'OpenGL (et l'option pour FF7Music) + FF7Music. 
|
58037 messages
|
|
|