Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Final Fantasy Page : << 1, ..., 8, 9, 10, ..., 15 >>
Auteur Message
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 28 mai 2017 à 20:56 | Sujet : FFX HD
Pour les Morbol au pire tu leur fais "Provoquer" et ils feront jamais Infection ^^.

Pour Bahamut Purgateur tu peux le cheeser en le battant uniquement par contre attaque et en restant sur la défense pour qu'il fasse jamais Pulsar XD technique de pur noob
Image
2025 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 28 mai 2017 à 21:36 | Sujet : FFX HD
Ah je savais pas qu'ils étaient sensibles à Provoquer, pour moi les morbols sont toujours insensibles à tout. ^^

Ouais c'est un peu con cette technique, pourquoi se priver d'une des rares IAs un peu travaillées ? ^^
14245 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 28 mai 2017 à 21:44 | Sujet : FFX HD
Parce qu'on fait ce qu'on veut
16466 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 28 mai 2017 à 22:08 | Sujet : FFX HD
Ca c'est un peu le problème des FF les Debuffs sont toujours inutiles du coup personne les essaye jamais je trouve ça con parce que du coup tout le monde les oublie (un peu comme DV qui avait pas penser à tester Somni sur Seifer 1 dans ton mod mexico ^^).

Enfin une des rares IA travaillé en quête annexes XD (étrangemment la plupart des boss du scénar ont plutôt des bonnes IA).
Image
2025 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 28 mai 2017 à 22:30 | Sujet : FFX HD
Jeffou a dit :
Parce qu'on fait ce qu'on veut

Et depuis quand monsieur ?

Nesouk a dit :
Enfin une des rares IA travaillé en quête annexes XD (étrangemment la plupart des boss du scénar ont plutôt des bonnes IA).

En lisant ça j'ai d'abord penser "ouais bof y'a rien d'extraordinaire non plus" mais en y repensant, c'est vrai qu'il y a beaucoup de boss intéressants: le Chocobogre, Effray, l'Ochu égaré, le Gardien des Limbes, Yunalesca et j'en passe. Tain, cette quête des purgs sent quand même vachement le truc fait à la va-vite, c'est bien dommage.
14245 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 28 mai 2017 à 22:37 | Sujet : FFX HD
Même les 2 Seymour sont cool (le dernier on s'en rend pas compte parce qu'on a tendance à être Overlevel et à le défoncer mais en terme de design il est pas mauvais).

Mais de toute façon clairement entre les boss du scénar et les boss annexes (Purg ou CEM) t'as l'impression que c'est pas la même team qui a bossé dessus quoi, les boss annexes ils ont été fait par les stagiaires du fond qui se faisait chier c'est pas possible.
Image
2025 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 29 mai 2017 à 04:09 | Sujet : FFX HD
Fiou, j'ai battu les Magus ! ça m'a pris 3 bonnes heures quand même mais ça valait le coup, ce fut un combat épique ! Par contre, je vois pas comment tanker Delta qui fait 99 999 Hps de dommages par coup, ignore toutes défenses et retire Auréole ! Du coup, j'ai dû me résoudre à prendre Yuna pour sacrifier mes Magus. Par la suite, c'est surtout les Méga-gravitron qui posent problème vu que toutes les autres attaques sont mono-cibles. Donc en effet, Hp extra ne sert vraiment à rien. Par contre, j'aurai bien aimé un Ruban de plus, ç'eut été bien pratique ! ^^

Par contre, à la fin du combat surprise ! Der Richter n'est pas apparu alors que je suis évidemment sûr d'avoir battu toutes les purgs ! Donc je vais voir une soluce et je me rend comte qu'il fallait battre 5 fois Yojimbo. -_- Qu'il aille se faire foutre Der Richter !

Du coup, je m'en vais terminer le jeu avec les persos que je n'ai pas monté !
14245 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 29 mai 2017 à 06:34 | Sujet : FFX HD
Delta est impossible à tanker c'est j'utilise une chimère en bouclier soit tu butes une des 3 magus avant qu'elle le lance, perso je l'avais fait sans Ruban ce combat un peu chaud mais c'était passé.
Image
2025 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 29 mai 2017 à 15:14 | Sujet : FFX HD
C'est jouable sans Ruban en effet, il faut juste Def Sommeil + qui est l'altération la plus ennuyante. Châtiment peut faire chier aussi quand même. ^^
14245 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 29 mai 2017 à 15:36 | Sujet : FFX HD
Si t'as Auto-Phénix Châtiment n'est pas un problème les armures que j'avais été composé de :
-Auto-Booster
-Auto-Phénix
-Def Fossile + (car étrangement pas mal de Purg utilise cette altération)
-Def Sommeil +
Image
2025 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 29 mai 2017 à 16:56 | Sujet : FFX HD
Oui j'approuve ces équipements, beaucoup plus simple à faire qu'HP extra et Ruban. ^^ Par contre, même avec Auto-Phénix, Châtiment peut faire chier si le décompte se termine au moment d'une attaque ennemie, j'ai eu le cas plusieurs fois. Mais j'imagine que c'est Sommeil qui m'empêchait de bien gérer la situation.
14245 messages
Skyroth
image du rang
Ressuscité

Posté le 29 mai 2017 à 22:57 | Sujet : FFX HD
C'est moins compliqué avec le farm de Dark Yojimbo. :P

Perso pour moi j'ai toujours fais ainsi :

HP Extra
Ruban
Auto-Booster

Le dernier j'alternais selon mes persos entre Auto-Phénix et Auto-Carapace

Sinon, je viens de rentrer de WE, je posterai un ou deux screens demain de mon avancée dans le sphérier, bien que les sphères magiques me tapent un peu sur le système à farmer (facile mais long...).
4814 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 29 mai 2017 à 22:58 | Sujet : FFX HD
Yojimbo donne que de la merde.
14245 messages
Skyroth
image du rang
Ressuscité

Posté le 29 mai 2017 à 23:02 | Sujet : FFX HD
Tu ne dois pas avoir de chance, j'ai pas mis plus de 5-6h avant d'avoir les armures HP Extra & Ruban de tout mes persos dans mes parties antérieures, je te referai le point quand l'heure sera venu de farmer à nouveau ce mob pour ma partie actuelle sur PS4.
4814 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 29 mai 2017 à 23:08 | Sujet : FFX HD
HP Extra et Ruban sont des grosses pertes qui valent pas le coup même avec Yojimbo c'est trop aléatoire pour être fiable (HP Extra, Ruban et 2 slots vides sur le bon perso je trouve que c'est beaucoup trop aléatoire) faire sans ces 2 compétences et plus rapide et même plus efficaces donc ouais.
Image
2025 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 29 mai 2017 à 23:09 | Sujet : FFX HD
Skyroth a dit :
Tu ne dois pas avoir de chance, j'ai pas mis plus de 5-6h avant d'avoir les armures HP Extra & Ruban de tout mes persos dans mes parties antérieures, je te referai le point quand l'heure sera venu de farmer à nouveau ce mob pour ma partie actuelle sur PS4.

Voilà, ça, ça me fait chier. Yojimbo est sensé être un boss. Donc on le bat une fois ou plusieurs fois à la limite dans ce cas précis. Mais pas 50 pour avoir les bonnes armures, je trouve ça nul et sans intérêt en plus puisque j'ai pu battre toutes les purgs sans ce farm.
14245 messages
Skyroth
image du rang
Ressuscité

Posté le 29 mai 2017 à 23:14 | Sujet : FFX HD
Après je te comprend totalement, pas mal de personnes n'aiment pas le farm, quelque chose qui ne me dérange absolument pas pour le coup. Je conçois totalement le fait que beaucoup de gens trouvent ça inutile et tout, parce que ça l'est.
4814 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 30 mai 2017 à 07:22 | Sujet : FFX HD
C'est surtout que le farm pour avoir les stats au max dans FFX est suffisamment abusé pas besoin d'en rajouter une couche avec les armures .
Image
2025 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 30 mai 2017 à 09:51 | Sujet : FFX HD
Je me souviens que j'avais adoré, à l'époque. Comme quoi ça dépend vraiment des joueurs.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14456 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 30 mai 2017 à 10:01 | Sujet : FFX HD
Nesouk a dit :
C'est surtout que le farm pour avoir les stats au max dans FFX est suffisamment abusé pas besoin d'en rajouter une couche avec les armures .

De ce point de vue, c'est peut-être le moins pire de tous les FFs en fait. ^^ C'est juste que c'est le seul épisode où ça a une réelle utilité. Collecter les sources ou les bonus pour ne parler que du 7 et du 8, c'est l'horreur !

Mais oui, j'imagine qu'il y a 2 écoles: les perfectpartyeurs (ouais c'est très moche je sais ) et les challengers. Je suis plutôt de la 2e.
14245 messages
Page : << 1, ..., 8, 9, 10, ..., 15 >>