Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Besoin d'aide sur PC ? Page : 1
Auteur Message
firator
image du rang
Garde Shinra

Posté le 27 février 2015 à 18:21 | Sujet : Ecran noir FF7 CrazySe7en Project
Bonjour,

Voila je rencontre un problème assez étrange, je vais tenter d'être le plus clair possible avec un maximum d'information :

1/Installation des mises a jour conseillé, désactivation de l'antivirus, baissé au maximum la protection des utilisateur.

2/Mise a jour de ma carte graphique fait.

3/Installation et configuration suivit à la lettre.

Jusque la j'ai fait comme dit dans le tuto livré ! Je lance les deux versions tous roules ! Après une petite heure de jeu j'éteins le PC est vais faire un tour.

Je lance et la plus rien.. En gros le programme se lance bien et après l'introduction vidéo du jeu sa reste sur un écran noir. Pas moyen de lancer quoique sa soit c'est noir point barre :/.

Je pourrais réinstaller mais sa fait déjà 5 fois donc le problème viens de quelque chose mais je ne sais pas de quoi ! Surtout qu'il fonctionnait parfaitement il y a 2 heures, j'en perd mon latin !

Si quelqu’un à la solution ou une idée je suis preneur

Merci par avance !!
4 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 27 février 2015 à 19:15 | Sujet : Ecran noir FF7 CrazySe7en Project
Salut,

Est-ce que tu entends les bruitages du train et des gardes qui se font mettre à terre, quand l'écran est noir ?

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58040 messages
firator
image du rang
Garde Shinra

Posté le 27 février 2015 à 19:45 | Sujet : Ecran noir FF7 CrazySe7en Project
Bonsoir,

Non même pas. En faite quand le jeu se lance tu la scéne basique etc. J'appuie sur un bouton pour lancer et j'arrive sur une page noir. Je peut balader mon curseur avec la manette, j'entends le son en arriére plan.

J'ai tenté de lancer au hasard (comme je vois pas ce que je sélectionne), la je suis en jeu plus de texte, train en noir, soldat a moitié la.. J'ai tenté de trouver une explication, dans le dossier du jeu dans le document "APP.LOG" il me met ces lignes :

START OF CREDITS!!!
INFO: C:\Program Files (x86)\Square Soft, Inc\Final Fantasy VII\movies\eidoslogo.avi; indeo5/pcm_s16le 640x480, 30.000000 FPS, duration: 12.933333, frames: 388
INFO: slow output format from video codec indeo5; 6
set music volume trans: 127->0, step=60
END OF CREDITS!!!
Entering MAIN
set music volume: 127
Exiting MAIN
START OF MENU SYSTEM!!!
ERROR: GL_INVALID_ENUM
WM_CLOSE

Clairement on voit qu'il lance tout tranquillement et arrivé au choix du début, le menu donc, la y a quelque chose qui cloche au niveau du GL mais je peut me tromper !
4 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 27 février 2015 à 19:47 | Sujet : Ecran noir FF7 CrazySe7en Project
Qu'entends-tu par "la scène basique" ? De quel curseur tu parles ?
C'est le début du jeu ou une sauvegarde ?

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58040 messages
firator
image du rang
Garde Shinra

Posté le 27 février 2015 à 19:51 | Sujet : Ecran noir FF7 CrazySe7en Project
Excuse je m'exprime mal

Bon sa bloque au tout début donc. Tu lances le jeu, tu as l'intro qui apparait, j'appuie sur la manette pour arrivé au menu du choix :

"Nouvelle partie" ou "charger"

Et bien sa je le vois pas l'écran est noir.

Comme je le disais au dessus je peut balader le curseur de sélection mais totalement en aveugle car l'écran étant noir..
4 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 27 février 2015 à 20:10 | Sujet : Ecran noir FF7 CrazySe7en Project
OK. Je comprends mieux.
Est-ce que l'OpenGL d'Aali est installé ?

58040 messages
firator
image du rang
Garde Shinra

Posté le 27 février 2015 à 20:14 | Sujet : Ecran noir FF7 CrazySe7en Project
ET bien je ne serais pas te dire, j'ai simplement installer FF7 CrazySe7en Project que j'avais prit il y a de sa un moment.

Tout est en automatique hormis quand tu dois configurer certaine partit.

Hormis sa je n'ai pas installer autre chose qui était mis dans ce "pack"
4 messages
satarabia
image du rang
Garde Shinra

Posté le 18 mars 2015 à 10:09 | Sujet : Ecran noir FF7 CrazySe7en Project
Bonsoir. J'ai pu lire ne pas être le seul à rencontrer un problème au niveau du labyrinthe tornade. Le mur ne faiblit jamais, mais j'ai quand même réussi à passer. Le problème est qu'à l'écran suivant, juste après que sephiroth ait disparu, je suis sencé combattre Jenova-Mort mais rien ne se passe. Aucun combat. J'ai laissé tourner le jeu pendant plusieurs minutes mais rien du tout. Help me please
housse samsung galaxy s6 edge coque samsung galaxy s6 edge

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 mars 2015 à 09:05]
4 messages
Page : 1