Auteur |
Message |
Skyroth
 Ressuscité
|
Posté le 14 mars 2015 à 22:21 | Sujet : Problème écran noir (écran titre) |
|
Bonsoir,
En voulant réinstaller la version PC de FF7, j'ai rencontré un problème et je ne trouve pas de solution à celui-ci (et pourtant, depuis le temps, je pensais être blindé).
Voilà, ce qui ce passe quand je lance le jeu : https://ff7.fr/forum/noelshack/1426367811-capture-d-ecran-2015-03-14-22-10-19.png
La vidéo EIDOS + Squaresoft se lancent sans aucun soucis mais j'arrive à ça au niveau de l'écran titre. Aucun curseur, aucun choix. Quand je lance une nouvelle partie, l'image est petite, saccagée par des traits de pixels rouge/vert et c'est impossible de faire quoi que ce soit.
Voici un autre screen de mon éditeur de registre : https://ff7.fr/forum/noelshack/2015-11-1426367956-sans-titre.png
J'utilise :
- Le patch Nvidia 1.02
- L'OpenGL (la dernière version)
- FF7 Music
Je précise que j'ai déjà utilise de désinstaller/réinstaller le jeu, j'ai également essayé l'ancienne version de l'OpenGL, rien n'y fait.
Merci d'avance et bonne soirée o/
|
4814 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 14 mars 2015 à 22:33 | Sujet : Problème écran noir (écran titre) |
|
Salut,
Essaie de désactiver les shaders dans le fichier ff7_opengl.cfg, pour voir si ça résout le problème de l'affichage.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58040 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
Posté le 14 mars 2015 à 22:37 | Sujet : Problème écran noir (écran titre) |
|
Je viens d'essayer, sans succès.
EDIT : J'ai pu contourner le problème en mettant la compatibilité avec Windows XP (services pack 2 & 3) cependant je ne vois pas d'ou vient le soucis, puisqu'il y a encore quelque temps, je pouvais jouer avec le mode de compatibilité Windows 8.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 mars 2015 à 22:05]
|
4814 messages
|
|
|
satarabia
 Garde Shinra
|
Posté le 18 mars 2015 à 10:08 | Sujet : Problème écran noir (écran titre) |
|
J'avais le même problème sous vista, je l'allumais, l'écran restait noir. Plusieurs solutions peuvent marcher (ou pas) selon le problème, j'ai appelé un informaticien, il m'a dit d'enlever la batterie et le chargeur, de maintenir appuyer trente seconde sur le bouton de démarrer (il ne se passe rien forcément), une fois les trente secondes passées brancher le chargeur, ne pas remettre la batterie et r appuyer sur le bouton pour démarrer et pour mon problème, ca a marché .
coque samsung galaxy s6 etui samsung galaxy s6
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 mars 2015 à 09:05]
|
4 messages
|
|
|