| Auteur |
Message |
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 24 avril 2009 à 19:11 | Sujet : [ Vote ] Personnages préférés (victoire de Reno) |
|
Les deux personnages en "C" en tout cas sont dans la merde! :D
Il ne reste après que des personnages avec des débuts de nom qui viennent de la fin de l'alphabet ! :D
Et Nanaki a mis un trou à la plupart de ses concurrents...
|
8073 messages
|
|
|
Sephirod
 Jeune Cloud
|
| Posté le 24 avril 2009 à 20:01 | Sujet : [ Vote ] Personnages préférés (victoire de Reno) |
|
- Cid
+ Cloud
MWAHAHAHA !!! J'ai tué Cid !!!!!!!! :banzai: "L'espoir est réconfortant. Il nous permet d'accepter notre destin, aussi tragique qu'il puisse être." Yuna, Final Fantasy X
|
877 messages
|
|
|
Bob_La_Tigette
 Dio
|
| Posté le 24 avril 2009 à 20:18 | Sujet : [ Vote ] Personnages préférés (victoire de Reno) |
|
OH ! Tant de haine... c'est inhumain  De Taz : Nous espérons te revoir un jour ici, Bobinette 
À Taz: Ton voeu a été exaucé *.*
|
1545 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 24 avril 2009 à 20:20 | Sujet : [ Vote ] Personnages préférés (victoire de Reno) |
|
tu vas payer...
vas-y, mon fidèle skélégéon, bousille le...
|
11510 messages
|
|
|
Bob_La_Tigette
 Dio
|
| Posté le 24 avril 2009 à 20:22 | Sujet : [ Vote ] Personnages préférés (victoire de Reno) |
|
Ouuuais attaque ! De Taz : Nous espérons te revoir un jour ici, Bobinette 
|
1545 messages
|
|
|
Sephirod
 Jeune Cloud
|
| Posté le 24 avril 2009 à 20:26 | Sujet : [ Vote ] Personnages préférés (victoire de Reno) |
|
MDR !! MWAHAHAHA !!!!
Bobinette je t'ai rien fais , toi aussi tu voulais que Cid crève  "L'espoir est réconfortant. Il nous permet d'accepter notre destin, aussi tragique qu'il puisse être." Yuna, Final Fantasy X
|
877 messages
|
|
|
Bob_La_Tigette
 Dio
|
| Posté le 25 avril 2009 à 15:05 | Sujet : [ Vote ] Personnages préférés (victoire de Reno) |
|
Euuh... J'vois pas de quoi tu parles... !
=D
Ne m'implique pas en tant que complice ! Moi je l'ai pas achevé
+ Nanaki
- Vincent De Taz : Nous espérons te revoir un jour ici, Bobinette 
|
1545 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 25 avril 2009 à 15:07 | Sujet : [ Vote ] Personnages préférés (victoire de Reno) |
|
+sephiroth
-cloud
|
11510 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 25 avril 2009 à 15:13 | Sujet : [ Vote ] Personnages préférés (victoire de Reno) |
|
Alors...
+1 Rude
-1 Nanaki
|
7780 messages
|
|
|
Linkorange
 Jeune Cloud
|
| Posté le 25 avril 2009 à 15:20 | Sujet : [ Vote ] Personnages préférés (victoire de Reno) |
|
Cid est mort ? Cool !
Maintenant, au tour de Cloud :
Cloud -1
Rude +1
|
579 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 25 avril 2009 à 15:20 | Sujet : [ Vote ] Personnages préférés (victoire de Reno) |
|
et après cloud, ça sera rude
|
11510 messages
|
|
|
The_Big_Monarch
 Revenant
|
| Posté le 25 avril 2009 à 15:27 | Sujet : [ Vote ] Personnages préférés (victoire de Reno) |
|
Bon, qui est le moins pire ? 
+Reno
-Cloud
|
536 messages
|
|
|
Sephirod
 Jeune Cloud
|
| Posté le 25 avril 2009 à 15:36 | Sujet : [ Vote ] Personnages préférés (victoire de Reno) |
|
+ Tifa
- Rude "L'espoir est réconfortant. Il nous permet d'accepter notre destin, aussi tragique qu'il puisse être." Yuna, Final Fantasy X
|
877 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
| Posté le 25 avril 2009 à 16:00 | Sujet : [ Vote ] Personnages préférés (victoire de Reno) |
|
adieux Cid... on se retrouvera à la Planète...
:banzai: vous avez osé le tuer :banzai:
alors + nanaki
- rude  Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 25 avril 2009 à 16:08 | Sujet : [ Vote ] Personnages préférés (victoire de Reno) |
|
Petite MAJ?
|
7780 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 25 avril 2009 à 16:16 | Sujet : [ Vote ] Personnages préférés (victoire de Reno) |
|
Cloud : 1
Tifa : 25
Vincent : 26
Nanaki : 48
Rude : 23
Reno : 23
Sephiroth : 26
ça tourne mal pour cloud
|
11510 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 25 avril 2009 à 16:59 | Sujet : [ Vote ] Personnages préférés (victoire de Reno) |
|
Qui n'a pas voté, et aurais l'honneur d'achever Cloud ?
|
7780 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 25 avril 2009 à 17:00 | Sujet : [ Vote ] Personnages préférés (victoire de Reno) |
|
crayonne n'est pas là du w-e, donc kartie
|
11510 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 25 avril 2009 à 17:01 | Sujet : [ Vote ] Personnages préférés (victoire de Reno) |
|
Il ne joue pas :/
|
7780 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 25 avril 2009 à 17:01 | Sujet : [ Vote ] Personnages préférés (victoire de Reno) |
|
Je n'ai jamais voté, c'est pas encore maintenant que je commencerai... ^^
|
13572 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 39, 40, 41, ..., 111 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : yuyu Anniversaire de Aavock (38 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : Acro, RJ, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : yuyu, Acro |