| Auteur |
Message |
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 26 avril 2009 à 01:23 | Sujet : [ Vote ] Personnages préférés (victoire de Reno) |
|
+ Nanaki !
- Vincent !
'Bob ! Faut faire une alliance pour Nanaki ! xD
|
8073 messages
|
|
|
Bob_La_Tigette
 Dio
|
| Posté le 26 avril 2009 à 01:54 | Sujet : [ Vote ] Personnages préférés (victoire de Reno) |
|
Mais graaave ! On le sauvera ! Foi de Bob ! De Taz : Nous espérons te revoir un jour ici, Bobinette 
À Taz: Ton voeu a été exaucé *.*
|
1545 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
| Posté le 26 avril 2009 à 02:33 | Sujet : [ Vote ] Personnages préférés (victoire de Reno) |
|
bon courage parce qu'ici 
ce sont des monstres  Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
psyko7003
 Don Cornéo
|
| Posté le 26 avril 2009 à 02:43 | Sujet : [ Vote ] Personnages préférés (victoire de Reno) |
|
+ NANAKI HIPHIPHIPHOURAAAAAAAAAAAAAA
- tous les autres !!!!! (sephiroth)
|
1415 messages
|
|
|
Bob_La_Tigette
 Dio
|
| Posté le 26 avril 2009 à 03:15 | Sujet : [ Vote ] Personnages préférés (victoire de Reno) |
|
Hahaa l'alliance prend forme !! Nanaki gagnera =D De Taz : Nous espérons te revoir un jour ici, Bobinette 
|
1545 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 26 avril 2009 à 03:18 | Sujet : [ Vote ] Personnages préférés (victoire de Reno) |
|
Ouais ! On a psyko(kwak) ! :D
|
8073 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
| Posté le 26 avril 2009 à 03:28 | Sujet : [ Vote ] Personnages préférés (victoire de Reno) |
|
n'en soyez pas si sûr...
l'alliance pour Cid a cèdé 
il y a des monstres ici, je vous le dis ! Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 26 avril 2009 à 03:30 | Sujet : [ Vote ] Personnages préférés (victoire de Reno) |
|
J'en fait parti.
|
8073 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 26 avril 2009 à 11:33 | Sujet : [ Vote ] Personnages préférés (victoire de Reno) |
|
Bob_La_Tigette a dit :Mais graaave ! On le sauvera ! Foi de Bob !
Moi aussi je peux ?
+1 Rude
-1 Nanaki
|
7780 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
| Posté le 26 avril 2009 à 13:04 | Sujet : [ Vote ] Personnages préférés (victoire de Reno) |
|
+Séphiroth
-Tifolle

|
3192 messages
|
|
|
Bob_La_Tigette
 Dio
|
| Posté le 26 avril 2009 à 14:11 | Sujet : [ Vote ] Personnages préférés (victoire de Reno) |
|
Haaaaa Bobby tu t'y mets aussi tu oses trahir un autre Bob
File félon ! Tu paiera pour cet affront ! La guerre est ouverte xD
+ NANAKI
- RUDE
Edit: Ah naaaan j'ai déjà voté Tu ne perds rien pour attendre grrr
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 avril 2009 à 14:13] De Taz : Nous espérons te revoir un jour ici, Bobinette 
|
1545 messages
|
|
|
Linkorange
 Jeune Cloud
|
| Posté le 26 avril 2009 à 14:36 | Sujet : [ Vote ] Personnages préférés (victoire de Reno) |
|
- Nanaki 
+ Rude
|
579 messages
|
|
|
riku07
 Garde Shinra
|
| Posté le 26 avril 2009 à 14:40 | Sujet : [ Vote ] Personnages préférés (victoire de Reno) |
|
-1 nanaki hahaha
+1 vincent
|
38 messages
|
|
|
cloud-strife-67
 Revenant
|
| Posté le 26 avril 2009 à 14:47 | Sujet : [ Vote ] Personnages préférés (victoire de Reno) |
|
OUA enfin quelqu'en qui aime bien vincent
-nanaki
+vincent
|
3348 messages
|
|
|
Bob_La_Tigette
 Dio
|
| Posté le 26 avril 2009 à 14:51 | Sujet : [ Vote ] Personnages préférés (victoire de Reno) |
|
Vous êtes cruels...! De Taz : Nous espérons te revoir un jour ici, Bobinette 
|
1545 messages
|
|
|
Linkorange
 Jeune Cloud
|
| Posté le 26 avril 2009 à 15:19 | Sujet : [ Vote ] Personnages préférés (victoire de Reno) |
|
Comme vous l'avez été pour Cid (moi aussi, d'ailleurs ^^) et pour Cloud !
|
579 messages
|
|
|
Sephirod
 Jeune Cloud
|
| Posté le 26 avril 2009 à 15:24 | Sujet : [ Vote ] Personnages préférés (victoire de Reno) |
|
+ Tifa
- Rude "L'espoir est réconfortant. Il nous permet d'accepter notre destin, aussi tragique qu'il puisse être." Yuna, Final Fantasy X
|
877 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 26 avril 2009 à 19:36 | Sujet : [ Vote ] Personnages préférés (victoire de Reno) |
|
moi je vote plus, je fais la gueule.
pauvre cid.
|
11510 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
| Posté le 26 avril 2009 à 19:58 | Sujet : [ Vote ] Personnages préférés (victoire de Reno) |
|
Shadowtribal a dit :moi je vote plus, je fais la gueule.
pauvre cid.
Pareil pour moi on le reverra à la Planète...
Ils vont tuer Nanaki maintenant
c'est des monstres, je vous le dis ! Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 26 avril 2009 à 21:48 | Sujet : [ Vote ] Personnages préférés (victoire de Reno) |
|
Bande de traitres.
|
8073 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 41, 42, 43, ..., 111 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Aavock (38 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : Acro, RJ, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : yuyu, Acro |