| Auteur |
Message |
cloud-strife-67
 Revenant
|
| Posté le 08 mai 2009 à 16:50 | Sujet : [ Vote ] Personnages préférés (victoire de Reno) |
|
bah ...le truc selon moi il faut voter(-) pour n'importe et pas le premier sinon sa s'areterra jamais donc je suis partie pour baisser nanaki le plus possible et monter vincent le plus possible
|
3348 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
| Posté le 08 mai 2009 à 19:10 | Sujet : [ Vote ] Personnages préférés (victoire de Reno) |
|

On se croirait en mode "stratégie" juste avant d'affronter Safer Saphiroth ! Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
Sephirod
 Jeune Cloud
|
| Posté le 08 mai 2009 à 21:30 | Sujet : [ Vote ] Personnages préférés (victoire de Reno) |
|
+ Vincent
- Reno "L'espoir est réconfortant. Il nous permet d'accepter notre destin, aussi tragique qu'il puisse être." Yuna, Final Fantasy X
|
877 messages
|
|
|
Bob_La_Tigette
 Dio
|
| Posté le 09 mai 2009 à 11:52 | Sujet : [ Vote ] Personnages préférés (victoire de Reno) |
|
+ Nanaki
- Reno De Taz : Nous espérons te revoir un jour ici, Bobinette 
À Taz: Ton voeu a été exaucé *.*
|
1545 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 09 mai 2009 à 11:52 | Sujet : [ Vote ] Personnages préférés (victoire de Reno) |
|
Alors...
+1 Rude
-1 Nanali
ça fait combien de temps qu'on a pas u de MAJ ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 mai 2009 à 11:53]
|
7780 messages
|
|
|
Bob_La_Tigette
 Dio
|
| Posté le 09 mai 2009 à 12:15 | Sujet : [ Vote ] Personnages préférés (victoire de Reno) |
|
Oh je l'ai faite y a pas longtemps ^^ De Taz : Nous espérons te revoir un jour ici, Bobinette 
À Taz: Ton voeu a été exaucé *.*
|
1545 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 09 mai 2009 à 12:41 | Sujet : [ Vote ] Personnages préférés (victoire de Reno) |
|
+ Réno
- Vincent
Oh les rageux ! 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58062 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 09 mai 2009 à 15:00 | Sujet : [ Vote ] Personnages préférés (victoire de Reno) |
|
+ Reno
- Rude
(évident non?) Twitch gaming
|
7529 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 09 mai 2009 à 15:14 | Sujet : [ Vote ] Personnages préférés (victoire de Reno) |
|
non pas évident, tu me rends hilare
|
11510 messages
|
|
|
Sephirod
 Jeune Cloud
|
| Posté le 09 mai 2009 à 17:13 | Sujet : [ Vote ] Personnages préférés (victoire de Reno) |
|
XD !! Vlà le vote à 2 francs 50 !!
Bon, un peu de sérieux dans ce topique d'ac(c)ros aux PNJ
+ Vincent
- Reno "L'espoir est réconfortant. Il nous permet d'accepter notre destin, aussi tragique qu'il puisse être." Yuna, Final Fantasy X
|
877 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 09 mai 2009 à 17:33 | Sujet : [ Vote ] Personnages préférés (victoire de Reno) |
|
Au moins il vote en toute objectivité et pas en fonction du classement 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58062 messages
|
|
|
The_Big_Monarch
 Revenant
|
| Posté le 09 mai 2009 à 18:56 | Sujet : [ Vote ] Personnages préférés (victoire de Reno) |
|
+Reno
-Vincent
|
536 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 09 mai 2009 à 19:15 | Sujet : [ Vote ] Personnages préférés (victoire de Reno) |
|
+Nanaki
-Reno
Une petite MAJ?
|
8073 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 09 mai 2009 à 19:20 | Sujet : [ Vote ] Personnages préférés (victoire de Reno) |
|
Ouais ça urge
|
7780 messages
|
|
|
Sephirod
 Jeune Cloud
|
| Posté le 09 mai 2009 à 19:58 | Sujet : [ Vote ] Personnages préférés (victoire de Reno) |
|
Acro a dit :Au moins il vote en toute objectivité et pas en fonction du classement 
Moi aussi, c'est juste que je n'aime pas 2 persos encore en lisse, donc je switch parfois ^^ !! "L'espoir est réconfortant. Il nous permet d'accepter notre destin, aussi tragique qu'il puisse être." Yuna, Final Fantasy X
|
877 messages
|
|
|
Linkorange
 Jeune Cloud
|
| Posté le 09 mai 2009 à 20:12 | Sujet : [ Vote ] Personnages préférés (victoire de Reno) |
|
Je vous ai pas manqué avec mes - Nanaki ?
(-) Nanaki
(+) Rude
|
579 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 09 mai 2009 à 20:18 | Sujet : [ Vote ] Personnages préférés (victoire de Reno) |
|
non
|
11510 messages
|
|
|
Linkorange
 Jeune Cloud
|
| Posté le 09 mai 2009 à 20:20 | Sujet : [ Vote ] Personnages préférés (victoire de Reno) |
|
Pour toi, qui es un pur pro-Nanaki, je m'en doute, mais pour d'autres...
|
579 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 09 mai 2009 à 20:21 | Sujet : [ Vote ] Personnages préférés (victoire de Reno) |
|
depuis quand je suis un pur pro nanaki? moi je n'aime que cid.
|
11510 messages
|
|
|
Linkorange
 Jeune Cloud
|
| Posté le 09 mai 2009 à 20:27 | Sujet : [ Vote ] Personnages préférés (victoire de Reno) |
|
Shadowtribal a dit :depuis quand je suis un pur pro nanaki? moi je n'aime que cid.
Depuis que je t'ai confondu avec Tazou .
|
579 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 52, 53, 54, ..., 111 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : Acro, RJ, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN