| Auteur |
Message |
Sephirod
 Jeune Cloud
|
| Posté le 09 mai 2009 à 20:36 | Sujet : [ Vote ] Personnages préférés (victoire de Reno) |
|
Linkorange a dit :Shadowtribal a dit :depuis quand je suis un pur pro nanaki? moi je n'aime que cid.
Depuis que je t'ai confondu avec Tazou  .
Impossible de les confondre !!
D'un côté tu as : - la répugnance même, la haine et la stupidité incarnés dans une espèce de taupe verte qui voit rien à 1m, d'où le lampion ridicule
De l'autre : - tout les charmes de la jeunesse, l'innocence et la gentillesse, et avec des goûts musicaux excellents !!
:lol: "L'espoir est réconfortant. Il nous permet d'accepter notre destin, aussi tragique qu'il puisse être." Yuna, Final Fantasy X
|
877 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 09 mai 2009 à 20:42 | Sujet : [ Vote ] Personnages préférés (victoire de Reno) |
|

tu veux qu'on parle de ton cas ? (bien marrant le voit rien à 1m, d'où le lampion ridicule)
pas le temps, ya une épreuve de présence super complexe ^^
|
11510 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 09 mai 2009 à 21:19 | Sujet : [ Vote ] Personnages préférés (victoire de Reno) |
|
Sephirod a dit :
De l'autre : - tout les charmes de la jeunesse, l'innocence et la gentillesse, et avec des goûts musicaux excellents !!
 :lol:
C'est beau ce que tu dit.
|
8073 messages
|
|
|
Linkorange
 Jeune Cloud
|
| Posté le 09 mai 2009 à 22:39 | Sujet : [ Vote ] Personnages préférés (victoire de Reno) |
|
On me qualifie souvent de Yoshi orange pianiste, vous pouvez rajouter bigleux sur la liste :P.
|
579 messages
|
|
|
Bob_La_Tigette
 Dio
|
| Posté le 10 mai 2009 à 16:54 | Sujet : [ Vote ] Personnages préférés (victoire de Reno) |
|
+ Nanaki
- Tifa De Taz : Nous espérons te revoir un jour ici, Bobinette 
À Taz: Ton voeu a été exaucé *.*
|
1545 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 10 mai 2009 à 17:01 | Sujet : [ Vote ] Personnages préférés (victoire de Reno) |
|
+ Réno
- Vincent
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58062 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 10 mai 2009 à 20:07 | Sujet : [ Vote ] Personnages préférés (victoire de Reno) |
|
+Nanaki
-Reno
|
8073 messages
|
|
|
cloud-strife-67
 Revenant
|
| Posté le 10 mai 2009 à 20:52 | Sujet : [ Vote ] Personnages préférés (victoire de Reno) |
|
+Vincent
-Nanaki
|
3348 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 10 mai 2009 à 21:13 | Sujet : [ Vote ] Personnages préférés (victoire de Reno) |
|
Alors...
+1 Rude
-1 Nanaki
MAJ ?
|
7780 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 10 mai 2009 à 21:17 | Sujet : [ Vote ] Personnages préférés (victoire de Reno) |
|
Fais-la. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58062 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 10 mai 2009 à 21:18 | Sujet : [ Vote ] Personnages préférés (victoire de Reno) |
|
Mdr j'attendais qu'on me le dise
|
7780 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
| Posté le 10 mai 2009 à 22:17 | Sujet : [ Vote ] Personnages préférés (victoire de Reno) |
|
Wow, la Maj est loin :lol:
Bon je vous la fait les amis 
Tifa : 23
Vincent : 19
Nanaki : 28
Rude : 28
Reno : 39
Sephiroth : 33 Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
Linkorange
 Jeune Cloud
|
| Posté le 10 mai 2009 à 22:54 | Sujet : [ Vote ] Personnages préférés (victoire de Reno) |
|
Merci, sensi (il te convient ce surnom au moins ? :P).
Pour ma part, ce sera l'éternel
-Nanaki
ainsi que le
+ Tifa ^^.
|
579 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 10 mai 2009 à 22:58 | Sujet : [ Vote ] Personnages préférés (victoire de Reno) |
|
Les 4 premiers de la liste n'ont rien à faire là. 
|
58062 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 11 mai 2009 à 01:43 | Sujet : [ Vote ] Personnages préférés (victoire de Reno) |
|
+ Réno
- Vincent
|
58062 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
| Posté le 11 mai 2009 à 01:47 | Sujet : [ Vote ] Personnages préférés (victoire de Reno) |
|
Linkorange"]Merci, sensi (il te convient ce surnom au moins ? :P).
Un surnom est toujours le bienvenue
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 mai 2009 à 01:48] Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 11 mai 2009 à 08:07 | Sujet : [ Vote ] Personnages préférés (victoire de Reno) |
|
Alors...
+1 Rude
-1 Vincent
|
7780 messages
|
|
|
The_Big_Monarch
 Revenant
|
| Posté le 11 mai 2009 à 12:38 | Sujet : [ Vote ] Personnages préférés (victoire de Reno) |
|
Acro a dit :Les 4 premiers de la liste n'ont rien à faire là. 
Tu voulais dire les six premiers non ? 
+Reno
-Vincent
|
536 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 11 mai 2009 à 14:31 | Sujet : [ Vote ] Personnages préférés (victoire de Reno) |
|
+Nanaki
-Vincent
|
8073 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
| Posté le 11 mai 2009 à 15:21 | Sujet : [ Vote ] Personnages préférés (victoire de Reno) |
|
+ Rude
- Vincent
|
2895 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 53, 54, 55, ..., 111 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : yuyu