| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 08 juin 2009 à 21:54 | Sujet : [ Vote ] Personnages préférés (victoire de Reno) |
|
Le jeûn je le pratique déjà avec mes 0,5 repas par jour 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58049 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 08 juin 2009 à 21:57 | Sujet : [ Vote ] Personnages préférés (victoire de Reno) |
|
Rofl, bah alors z'âler jeûner les gens ! 
Nanaki vaincra.
|
8073 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 08 juin 2009 à 21:57 | Sujet : [ Vote ] Personnages préférés (victoire de Reno) |
|
j'ai jamais dit que j'tiendrais bien longtemps non plus...
|
5084 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 08 juin 2009 à 21:59 | Sujet : [ Vote ] Personnages préférés (victoire de Reno) |
|
Tu feras une grève de la fin, et tout ce que tu ingurgitera sera de la bière ?
|
8073 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 08 juin 2009 à 22:02 | Sujet : [ Vote ] Personnages préférés (victoire de Reno) |
|
Bon une vague de nouveaux pro-Reno va déferler très bientôt. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58049 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 08 juin 2009 à 22:02 | Sujet : [ Vote ] Personnages préférés (victoire de Reno) |
|
ce sera mes rations de survie...
|
5084 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 08 juin 2009 à 22:03 | Sujet : [ Vote ] Personnages préférés (victoire de Reno) |
|
Classement Au début de la journée :
Nanaki : 29
Rude : 4
Reno : 8
Sephiroth : 9
Classement A la fin de la journée :
Nanaki : 30
Rude : 4
Reno : 7
Sephiroth : 9
Pas beaucoup de changements... En gros Nanaki gagne un point et Reno en perd un...
Mais la journée n'est pas encore fini, et je n'ai pas enlevé le point pour aujourd'hui, je laisserais Kart le faire et vérifier le top.
|
8073 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 08 juin 2009 à 22:05 | Sujet : [ Vote ] Personnages préférés (victoire de Reno) |
|
c'est aussi dramatique que ca? damned!
d'ailleurs pourquoi y à pas un groupe de PRO-Reno alors qu'il y en à qui vont ètre bannis pour nanakisme?
|
5084 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 08 juin 2009 à 22:07 | Sujet : [ Vote ] Personnages préférés (victoire de Reno) |
|
Et surtout, un nouveau groupe pas encore intégré à la liste mais dont trois membres du forum font déjà partis :
Les Emmerdeurs !
Avec comme Chef - Auto Proclamé - : Tazouza !
En Bras-Droit : Sensitive the best annoyer of the world !
En fidèle membre : Shadowtribal !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 juin 2009 à 22:08]
|
8073 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 08 juin 2009 à 22:12 | Sujet : [ Vote ] Personnages préférés (victoire de Reno) |
|
C'est moi qui achèverait Réno comme dans tout tournoi aussi désespérant. 
|
58049 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 08 juin 2009 à 22:13 | Sujet : [ Vote ] Personnages préférés (victoire de Reno) |
|
Tu as raison mieux vaut lui offrir une belle mort et certainement pas une proféré par un pro nanaki
|
5084 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 08 juin 2009 à 22:14 | Sujet : [ Vote ] Personnages préférés (victoire de Reno) |
|
Si je suis encore connecté sur le forum à minuit, je re-ferais le classement, en enlevant le point à tout les personnages pour ce Lundi 8 Juin 2009 
Rude est en danger moi j'dis.
|
8073 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 08 juin 2009 à 22:19 | Sujet : [ Vote ] Personnages préférés (victoire de Reno) |
|
Ce qui va être marrant, c'est que Rude va regarder sa montre et se barrer, et Réno va le suivre deux votes plus tard. 
|
58049 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 08 juin 2009 à 22:27 | Sujet : [ Vote ] Personnages préférés (victoire de Reno) |
|
Allez oust les deux rigolos !
|
8073 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 08 juin 2009 à 22:29 | Sujet : [ Vote ] Personnages préférés (victoire de Reno) |
|
un peu de respect pour ce valeureux guerrier siouplait
même si sa fin est proche laissez le mourrir avec les honneurs...
|
5084 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 08 juin 2009 à 22:33 | Sujet : [ Vote ] Personnages préférés (victoire de Reno) |
|
Il ne mérite rien.
|
8073 messages
|
|
|
cloud-strife-67
 Revenant
|
| Posté le 08 juin 2009 à 22:37 | Sujet : [ Vote ] Personnages préférés (victoire de Reno) |
|
si séphiroth perd euh... vah je quitte se forum a tout jamais ou alors( non enfaite non je reste)
+seph
-nanaki
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 juin 2009 à 22:39]
|
3348 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 08 juin 2009 à 22:42 | Sujet : [ Vote ] Personnages préférés (victoire de Reno) |
|
Aaaaaah ! Quoi ce vote là !
|
8073 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 08 juin 2009 à 22:45 | Sujet : [ Vote ] Personnages préférés (victoire de Reno) |
|
Excellent... (cf Monty Burns)
Tazouza je te maudit pour dire que Reno ne mérite rien!
rira bien qui rira le dernier mwhahahahahahahahahahah dès que j'aurais le NECRONOMICON ma vengence sera terrible!!!!!
|
5084 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 08 juin 2009 à 22:53 | Sujet : [ Vote ] Personnages préférés (victoire de Reno) |
|
M'en fou, moi j'te pète au nez ! Attaque mortel !
|
8073 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 78, 79, 80, ..., 111 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |