| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 18 juin 2009 à 19:31 | Sujet : [ Vote ] Personnages préférés (victoire de Reno) |
|
Non, donne-moi ton mot de passe je pourrai voter pour toi 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58049 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 18 juin 2009 à 19:32 | Sujet : [ Vote ] Personnages préférés (victoire de Reno) |
|
Non. Je ne le tolérerais pas !
|
8073 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 18 juin 2009 à 19:32 | Sujet : [ Vote ] Personnages préférés (victoire de Reno) |
|
mais si, vas y :p
|
11510 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 18 juin 2009 à 19:33 | Sujet : [ Vote ] Personnages préférés (victoire de Reno) |
|
Crève Shadow ! 
Et Acro, si tu fais ça je me crée 3 autres comptes qui viendront voter -Reno tout les jours. 
|
8073 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 18 juin 2009 à 19:35 | Sujet : [ Vote ] Personnages préférés (victoire de Reno) |
|
ouai mais en fait je pourrai voter, c'était juste pour élimer le monster aux cheveux gris...
|
9203 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 18 juin 2009 à 19:37 | Sujet : [ Vote ] Personnages préférés (victoire de Reno) |
|
comment il court Taz'...
Acro est Admin si j'me gourre pas il peut voir nos mots de passe, bannir, et voir les multi comptes... m'enfin j'dit ca j'dit rien...
et j'y connais rien alors me demandé pas comment c'est possible c'est juste que sur un autre fofo ca l'es
|
5084 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 18 juin 2009 à 19:40 | Sujet : [ Vote ] Personnages préférés (victoire de Reno) |
|
Non je ne peux pas voir les mots de passe heureusement, c'est contraire à la loi. ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58049 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 18 juin 2009 à 19:40 | Sujet : [ Vote ] Personnages préférés (victoire de Reno) |
|
bah techniquement j'ai 2 ordi et deux adresse mail donc il ne pourrait pas me démasquer mais don't worry mon 2ème ordi est en morceaux depuis 2 mois et j'ai la flemme de le remonter...
|
9203 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 18 juin 2009 à 19:42 | Sujet : [ Vote ] Personnages préférés (victoire de Reno) |
|
Zut ca aurais pu faire un deuxième vote pour Reno...
pour les mots de passe j'pensais que quand on avais oublié son mot de passe les admin etc pouvaient nous permettre de nous reconnecter...
|
5084 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 18 juin 2009 à 20:42 | Sujet : [ Vote ] Personnages préférés (victoire de Reno) |
|
Ça dépend des sites. Normalement le renvoi de mot de passe est automatique.
|
58049 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 18 juin 2009 à 20:43 | Sujet : [ Vote ] Personnages préférés (victoire de Reno) |
|
yuyu a dit :bah techniquement j'ai 2 ordi et deux adresse mail donc il ne pourrait pas me démasquer mais don't worry mon 2ème ordi est en morceaux depuis 2 mois et j'ai la flemme de le remonter...
les 2 ordis utilisent la même connexion? Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
| Posté le 18 juin 2009 à 20:47 | Sujet : [ Vote ] Personnages préférés (victoire de Reno) |
|
+reno
- sephiroth
|
2895 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 18 juin 2009 à 20:47 | Sujet : [ Vote ] Personnages préférés (victoire de Reno) |
|
GG !
|
58049 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
|
fabuleux...
|
5084 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 18 juin 2009 à 20:49 | Sujet : [ Vote ] Personnages préférés (victoire de Reno) |
|
superbe...
|
11510 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 18 juin 2009 à 20:51 | Sujet : [ Vote ] Personnages préférés (victoire de Reno) |
|
N'ayant pas de préférence entre Reno et Sephiroth, je ne voterai plus, et sûrement pas contre Reno pour plomber les anti-Nanaki. Certes, je suis déçu pour Nanaki, mais je suis ravi de voir ce genre de retournement de situation, car c'est la preuve qu'il ne faut jamais crier victoire trop tôt !
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 18 juin 2009 à 21:08 | Sujet : [ Vote ] Personnages préférés (victoire de Reno) |
|
Voui. 
|
58049 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 18 juin 2009 à 21:35 | Sujet : [ Vote ] Personnages préférés (victoire de Reno) |
|
je peux utiliser deux connexions différentes si besoin est, et de toute façon mon ordi en pièce quand il est monté change d'adresse IP comme de chemise
|
9203 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 18 juin 2009 à 21:58 | Sujet : [ Vote ] Personnages préférés (victoire de Reno) |
|
finirons nous avant la page 100?
|
11510 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 18 juin 2009 à 22:00 | Sujet : [ Vote ] Personnages préférés (victoire de Reno) |
|
En tous cas, dans 8 jours maxi c'est terminé, donc on peut ouvrir les paris ! ^^
|
13572 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 94, 95, 96, ..., 111 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |