| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 30 mai 2009 à 18:36 | Sujet : Quel objet auriez-vous souhaité en plus dans le jeu ? |
|
Et si vous pouviez personnaliser le jeu une fois de plus...?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58044 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 30 mai 2009 à 18:40 | Sujet : Quel objet auriez-vous souhaité en plus dans le jeu ? |
|
J'ai voté "A ma fille & à ma femme", pour montrer ma déception face à toutes ces quêtes annexes supprimées sur la version définitive...
|
13572 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 30 mai 2009 à 19:00 | Sujet : Quel objet auriez-vous souhaité en plus dans le jeu ? |
|
soldat 1/77, tiens, ç'est deux fois moins bien que les autres, mais les collectionneurs en serait fou, sinon jackpot, en considérant cela comme une limite à cat sith ^^
a la place de source de niveau, j'aurais bien vu une source d'exp, genre donne 10 de l'exp obtenu...
masamune nan j'en veux pas, matéria blanche, oui, et on apprends la magie sacre aussi 
et puis la lettre aussi évidemment...
je vote quand même les soldats
|
11510 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 30 mai 2009 à 19:19 | Sujet : Quel objet auriez-vous souhaité en plus dans le jeu ? |
|
J'aurais bien voulu Masamune moi ^^
|
8073 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 30 mai 2009 à 19:23 | Sujet : Quel objet auriez-vous souhaité en plus dans le jeu ? |
|
j'ai voté matéria blancle, j'aurai aimé qu'elle fasse 10 millions de AP et que l'on doit l'avoir en maitre pour pouvoir battre séphiroth et délivrer la terre du météore..
|
9203 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 30 mai 2009 à 19:24 | Sujet : Quel objet auriez-vous souhaité en plus dans le jeu ? |
|
C'est un "objet" pas une matéria, un élément-clé si vous voulez, comme la Matéria noire.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58044 messages
|
|
|
shushu
 Garde Shinra
|
| Posté le 30 mai 2009 à 19:35 | Sujet : Quel objet auriez-vous souhaité en plus dans le jeu ? |
|
Masamune sans hésiter.
|
89 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 30 mai 2009 à 19:37 | Sujet : Quel objet auriez-vous souhaité en plus dans le jeu ? |
|
Sans opinion
|
7780 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 30 mai 2009 à 20:18 | Sujet : Quel objet auriez-vous souhaité en plus dans le jeu ? |
|
la matéria blanche en element-clé, souvenir d'Aeris en description... Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
| Posté le 30 mai 2009 à 20:20 | Sujet : Quel objet auriez-vous souhaité en plus dans le jeu ? |
|
J'ai pas compris le système de la harpe solaire 
A quoi ça servirait ? Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 30 mai 2009 à 20:27 | Sujet : Quel objet auriez-vous souhaité en plus dans le jeu ? |
|
Aucune idée.
|
58044 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
| Posté le 30 mai 2009 à 20:55 | Sujet : Quel objet auriez-vous souhaité en plus dans le jeu ? |
|
^^
Je vote pour ça alors  Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 31 mai 2009 à 20:34 | Sujet : Quel objet auriez-vous souhaité en plus dans le jeu ? |
|
Pourquoi FF7 n'a pas de magie de Sacre (à part Alexander) ? donc on aurait du mettre ceci La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12458 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
| Posté le 01 juin 2009 à 18:49 | Sujet : Quel objet auriez-vous souhaité en plus dans le jeu ? |
|
Ben seule Aeris est cencée avoir le pouvoir de Sacre Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
| Posté le 02 juin 2009 à 10:22 | Sujet : Quel objet auriez-vous souhaité en plus dans le jeu ? |
|
Les lettres A ma fille et A ma femme... 

|
3192 messages
|
|
|
raph68
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 02 juin 2009 à 23:27 | Sujet : Quel objet auriez-vous souhaité en plus dans le jeu ? |
|
Masamune
|
349 messages
|
|
|
Linkorange
 Jeune Cloud
|
| Posté le 03 juin 2009 à 00:04 | Sujet : Quel objet auriez-vous souhaité en plus dans le jeu ? |
|
J'ai mis les soldats 1/77, ça m'aurait trop fait triper . D'ailleurs, j'aurais voulu savoir, les soldats 1/35 n'auraient pas pu être insérés dans une quête annexe au départ mais qui aurait été enlevés ? Peut-être Acro ou Kart le savent, mais j'ai pas trouvé beaucoup d'infos intéressantes sur le net.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 juin 2009 à 00:05]
|
579 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
| Posté le 03 juin 2009 à 00:14 | Sujet : Quel objet auriez-vous souhaité en plus dans le jeu ? |
|
Dans le Guide d'Acro il y a un passage qui en parle...
Dans la partie Mystères je pense... Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 03 juin 2009 à 01:33 | Sujet : Quel objet auriez-vous souhaité en plus dans le jeu ? |
|
J'ai eu beau tout tenter quand j'en eus eu 12 lors de ma Perfect Party, rien n'a fonctionné. J'ai pourtant essayé pas mal de choses, y compris supputer que ça pouvait jouer pour la limite "Soldat de plomb" de Cait Sith , mais non.
|
13572 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
| Posté le 03 juin 2009 à 01:39 | Sujet : Quel objet auriez-vous souhaité en plus dans le jeu ? |
|
Ca sert à rien donc 
Il me semble avoir lu dans le Guide d'Acro qu'il pouvait s'agir d'une Quête supprimée Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |