| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 03 juin 2009 à 15:54 | Sujet : Quel objet auriez-vous souhaité en plus dans le jeu ? |
|
Pas vraiment non.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58044 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 03 juin 2009 à 16:00 | Sujet : Quel objet auriez-vous souhaité en plus dans le jeu ? |
|
KartSeven a dit :J'ai eu beau tout tenter quand j'en eus eu 12 lors de ma Perfect Party, rien n'a fonctionné. J'ai pourtant essayé pas mal de choses, y compris supputer que ça pouvait jouer pour la limite "Soldat de plomb" de Cait Sith  , mais non. 
Ils s'appellent comment ces soldats ?
|
7780 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
| Posté le 03 juin 2009 à 18:53 | Sujet : Quel objet auriez-vous souhaité en plus dans le jeu ? |
|
Acro a dit :Pas vraiment non.
Ah ben j'ai lu ça quelque part, mais je sais plus où... Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 03 juin 2009 à 20:42 | Sujet : Quel objet auriez-vous souhaité en plus dans le jeu ? |
|
Bobby_Simon a dit :
Ils s'appellent comment ces soldats ?
Ben, Soldat 1/35ème... ^^ Ca n'a pas de nom.
|
13572 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
| Posté le 03 juin 2009 à 23:43 | Sujet : Quel objet auriez-vous souhaité en plus dans le jeu ? |
|
Et il y en a 35 ?
 Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
Linkorange
 Jeune Cloud
|
| Posté le 03 juin 2009 à 23:43 | Sujet : Quel objet auriez-vous souhaité en plus dans le jeu ? |
|
Oh, tu peux les nommer si ça te fait plaisir .
Perso dans ma première partie quand j'ai obtenu mon premier soldat 1/35 je croyais que c'était le premier d'une série de 35 soldats .
|
579 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
| Posté le 03 juin 2009 à 23:46 | Sujet : Quel objet auriez-vous souhaité en plus dans le jeu ? |
|
Ben moi aussi...
Il y en a combien au juste ? Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
Linkorange
 Jeune Cloud
|
| Posté le 04 juin 2009 à 23:35 | Sujet : Quel objet auriez-vous souhaité en plus dans le jeu ? |
|
12 je crois.
|
579 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
| Posté le 05 juin 2009 à 20:41 | Sujet : Quel objet auriez-vous souhaité en plus dans le jeu ? |
|
Ok Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
CladStrife
 Jeune Cloud
|
| Posté le 05 juillet 2009 à 14:18 | Sujet : Quel objet auriez-vous souhaité en plus dans le jeu ? |
|
La Masamune =D
Cordialement
---------------
CladStrife-kun
|
520 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |