| Auteur | Message | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Closer et Voila ont déjà fait cette hypothèse
									| Posté le 02 avril 2015 à 16:45 | Sujet : Petite IRL Magussienne à Paris du 10 au 12 Avril |  |   (made in Jeffou) 

Je ne peux pas encore confirmer à 100%, désolé !

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| ilares 
  Expatrié

| 
								omg ce skill photoshop! :D
									| Posté le 02 avril 2015 à 18:42 | Sujet : Petite IRL Magussienne à Paris du 10 au 12 Avril |  |  Twitch gaming

| 

| 7525 messages 
 |  | 

|  | 

| Greatyy 
  Carglass

| 
								Mdr j'adore trop cette image
									| Posté le 02 avril 2015 à 19:33 | Sujet : Petite IRL Magussienne à Paris du 10 au 12 Avril |  |   
 Et non Shasha c'est pas vrai

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
 | 

| 5161 messages 
 |  | 

|  | 

| Renzokuken 
  Globe-trotter

| 

| Posté le 02 avril 2015 à 21:28 | Sujet : Petite IRL Magussienne à Paris du 10 au 12 Avril |  |  Acro a dit :(made in Jeffou) 
 En même temps, vu l'énorme faute au mot "idylle" ça ne pouvait être que du Jeffou tout craché

| 

| 2381 messages 
 |  | 

|  | 

| Rand 
  Duo infernal

| 
								heu okay ^^
									| Posté le 07 avril 2015 à 01:28 | Sujet : Petite IRL Magussienne à Paris du 10 au 12 Avril |  |  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !

| 

| 12458 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Sinon, on passera sûrement au moins 1 jour ! Tu m'envoies l'adresse par MP ?
									| Posté le 07 avril 2015 à 22:15 | Sujet : Petite IRL Magussienne à Paris du 10 au 12 Avril |  |   
  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Rand 
  Duo infernal

| 
								oui :D
									| Posté le 08 avril 2015 à 01:16 | Sujet : Petite IRL Magussienne à Paris du 10 au 12 Avril |  |  

la bouffe est pas chère au fat :D

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 avril 2015 à 01:17]
 La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !

| 

| 12458 messages 
 |  | 

|  | 

| Threemansking 
  Atlanta Boy

| 
								Tu fais soirée le dimanche soir aussi ?
									| Posté le 08 avril 2015 à 20:16 | Sujet : Petite IRL Magussienne à Paris du 10 au 12 Avril |  |  
 PS : joyeux anniversaire à tes deux personnalités mentionnées en bas du site Flo !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 avril 2015 à 20:17]
 Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
 | 

| 15277 messages 
 |  | 

|  | 

| Rand 
  Duo infernal

| 
								oui parce que Lundi je suis disponible :D
									| Posté le 09 avril 2015 à 00:07 | Sujet : Petite IRL Magussienne à Paris du 10 au 12 Avril |  |  
 je vous donnerai les infos vendredi en pm

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 avril 2015 à 00:08]
 La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !

| 

| 12458 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								J'attends toujours ton adresse, perso ^^
									| Posté le 11 avril 2015 à 16:07 | Sujet : Petite IRL Magussienne à Paris du 10 au 12 Avril |  |  
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| ilares 
  Expatrié

| 
								Yop on est bien arrivé au 8 saint suplice corbeil essonnes chez magus
									| Posté le 11 avril 2015 à 18:45 | Sujet : Petite IRL Magussienne à Paris du 10 au 12 Avril |  |  La petite ville est très sympa on cherchait des filles avec tezio en attendant magus (faut bien s'occuper )

Bref début de l'irl hâte de voir du monde demain!
 Twitch gaming

| 

| 7525 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Ouch, je viens de regarder sur la RATP ! On en a pour 1h45 de trajet d'ici...
									| Posté le 11 avril 2015 à 20:23 | Sujet : Petite IRL Magussienne à Paris du 10 au 12 Avril |  |  
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| ilares 
  Expatrié

| 
								Woot? J'en ai eu pour 1h30 depuis l'aéroport cdg
									| Posté le 11 avril 2015 à 20:50 | Sujet : Petite IRL Magussienne à Paris du 10 au 12 Avril |  |  Twitch gaming

| 

| 7525 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								http://www.ratp.fr/itineraires/fr/ratp/resultat-detaille/start/Courbevoie+%28SNCF%29%2C+Courbevoie/end/Rue+Saint-Spire%2C+91100%2C+Corbeil-Essonnes/is_date_start/1/date/2015-04-11/time/20%3A15%3A00/route_type/plus_rapide
									| Posté le 11 avril 2015 à 21:19 | Sujet : Petite IRL Magussienne à Paris du 10 au 12 Avril |  |   
 C'est loin de la gare de Corbeil-Essonnes RER D ?

| 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Tezio 
  Monsieur Barbe

| 
								C'est à 5 min à pied ! Au pire on viendra te chercher
									| Posté le 11 avril 2015 à 23:06 | Sujet : Petite IRL Magussienne à Paris du 10 au 12 Avril |  |  Papier chiffonné, pas d'instrument de musique !
 | 

| 160 messages 
 |  | 

|  | 

| Tezio 
  Monsieur Barbe

| 
								Comme je m'emmerde actuellement je vous poste ces photos
									| Posté le 12 avril 2015 à 12:03 | Sujet : Petite IRL Magussienne à Paris du 10 au 12 Avril |  |   
 Le fameux dico de Magus avec ses definitions subtiles

[/img] 
 Un magus tout endormi, il en perd presque son pantalon..

[/img] 
 La nouvelle idille du forum a dormi sur le meme canap, j'ai entendu des bruits bizarres cette nuit..

[/img] 
 [Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 avril 2015 à 12:09]
 Papier chiffonné, pas d'instrument de musique !
 | 

| 160 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Bon, on ne pourra sûrement pas venir finalement.
									| Posté le 12 avril 2015 à 12:53 | Sujet : Petite IRL Magussienne à Paris du 10 au 12 Avril |  |   3h de trajet pour 5h d'IRL c'est pas très pratique.
 Profitez bien de ce beau dimanche ^^

| 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Rand 
  Duo infernal

| 
								Ben oui mais bon le métro dans Paris c'est long
									| Posté le 12 avril 2015 à 13:36 | Sujet : Petite IRL Magussienne à Paris du 10 au 12 Avril |  |  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !

| 

| 12458 messages 
 |  | 

|  | 

| ilares 
  Expatrié

| 
								La nouvelle fille d à côté sur la télé de magus c'est trop bien
									| Posté le 12 avril 2015 à 13:42 | Sujet : Petite IRL Magussienne à Paris du 10 au 12 Avril |  |  Vous saviez que la télé à 900 chaînes? Et que tezio nous réveille avec ses photos :/
 Twitch gaming

| 

| 7525 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Ah la barbe, fichu tezio.
									| Posté le 12 avril 2015 à 13:56 | Sujet : Petite IRL Magussienne à Paris du 10 au 12 Avril |  |   
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Qui est en ligne ? | Lecteur audio | 

| Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. 
 | Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |