| Auteur | Message | 

| ilares 
  Expatrié

| 
								On chie pas des pendules pour chier droit
									| Posté le 12 avril 2015 à 21:30 | Sujet : Petite IRL Magussienne à Paris du 10 au 12 Avril |  |  Magus IRL 18.5
 Twitch gaming

| 

| 7525 messages 
 |  | 

|  | 

| Rand 
  Duo infernal

| 
								eh oui et on joue au trivial poursuit :D
									| Posté le 12 avril 2015 à 22:09 | Sujet : Petite IRL Magussienne à Paris du 10 au 12 Avril |  |  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !

| 

| 12458 messages 
 |  | 

|  | 

| ilares 
  Expatrié

| 
								Un trivial tequila shot évidemment
									| Posté le 12 avril 2015 à 22:30 | Sujet : Petite IRL Magussienne à Paris du 10 au 12 Avril |  |  Twitch gaming

| 

| 7525 messages 
 |  | 

|  | 

| ilares 
  Expatrié

| 
								Trivial pursuit
									| Posté le 12 avril 2015 à 23:48 | Sujet : Petite IRL Magussienne à Paris du 10 au 12 Avril |  |  Tezio demande à magus : combien de membres le groupe monty python compte t il?
 Magus répond 4, tezio regarde la réponse et dit "non, 6, à mon avis ils ont 2 chanteurs et 2 guitaristes "

Twitch gaming

| 

| 7525 messages 
 |  | 

|  | 

| ilares 
  Expatrié

| 
								Entre tezio qui confond thermomètre et suppositoire , magus qui dit que la prochaine meuf qu'il va se taper sera une prof de bio on a pas le temps de s'ennuyer
									| Posté le 13 avril 2015 à 01:44 | Sujet : Petite IRL Magussienne à Paris du 10 au 12 Avril |  |  
 Je précise que je poste ces citations avec l'accord de leurs auteurs

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 avril 2015 à 01:45]
 Twitch gaming

| 

| 7525 messages 
 |  | 

|  | 

| Zell 
  Défieur

| 

| Posté le 13 avril 2015 à 09:50 | Sujet : Petite IRL Magussienne à Paris du 10 au 12 Avril |  |  ilares a dit :Trivial pursuit Tezio demande à magus : combien de membres le groupe monty python compte t il?
 Magus répond 4, tezio regarde la réponse et dit "non, 6, à mon avis ils ont 2 chanteurs et 2 guitaristes "

xD
 | 

| 10206 messages 
 |  | 

|  | 

| ilares 
  Expatrié

| 
								Et voilà on va rester ce soir alors que c'était pas prévu, comme d'habitude ces irl ne finissent jamais
									| Posté le 13 avril 2015 à 15:08 | Sujet : Petite IRL Magussienne à Paris du 10 au 12 Avril |  |   Twitch gaming

| 

| 7525 messages 
 |  | 

|  | 

| Threemansking 
  Atlanta Boy

| 
								En même temps les Monty Python, ce sont un peu aussi des musiciens !
									| Posté le 13 avril 2015 à 19:49 | Sujet : Petite IRL Magussienne à Paris du 10 au 12 Avril |  |  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
 | 

| 15277 messages 
 |  | 

|  | 

| ilares 
  Expatrié

| 
								Jeu des post it
									| Posté le 13 avril 2015 à 19:51 | Sujet : Petite IRL Magussienne à Paris du 10 au 12 Avril |  |  Première question de tezio : est ce que j'ai des poils?
 Twitch gaming

| 

| 7525 messages 
 |  | 

|  | 

| Rand 
  Duo infernal

| 
								pour trouver un forumer, la première question était : a-t-il des cheveux
									| Posté le 13 avril 2015 à 19:57 | Sujet : Petite IRL Magussienne à Paris du 10 au 12 Avril |  |   ? La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !

| 

| 12458 messages 
 |  | 

|  | 

| ilares 
  Expatrié

| 
								Changement de personnage
									| Posté le 13 avril 2015 à 20:16 | Sujet : Petite IRL Magussienne à Paris du 10 au 12 Avril |  |  Tezio première question est ce que je suis une fille?
 Deuxième question est ce que je suis vierge?

Ouiiiiii....
 Twitch gaming

| 

| 7525 messages 
 |  | 

|  | 

| return 
  Manuel du jeu

| 

| Posté le 13 avril 2015 à 20:28 | Sujet : Petite IRL Magussienne à Paris du 10 au 12 Avril |  |  ilares a dit :Jeu des post it  Première question de tezio : est ce que j'ai des poils?

Monsieur Barbe?
 Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
 Prépare toua à mourir!

| 

| 8572 messages 
 |  | 

|  | 

| ilares 
  Expatrié

| 
								Haha non c'était pacman
									| Posté le 13 avril 2015 à 20:58 | Sujet : Petite IRL Magussienne à Paris du 10 au 12 Avril |  |  
 Tezio connaît pas clara morgan alors que magus trouve rocco sifrieddi très rapidement
  Twitch gaming

| 

| 7525 messages 
 |  | 

|  | 

| Rand 
  Duo infernal

| 
								On a les références qu'on peut
									| Posté le 14 avril 2015 à 16:22 | Sujet : Petite IRL Magussienne à Paris du 10 au 12 Avril |  |  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !

| 

| 12458 messages 
 |  | 

|  | 

| ilares 
  Expatrié

| 
								IRL finie résumé quand j'ai Internet dans mon nouvel appart
									| Posté le 14 avril 2015 à 23:48 | Sujet : Petite IRL Magussienne à Paris du 10 au 12 Avril |  |  
 Merci à magus pour l'hébergement et la cuisine, tezio pour m'avoir rejoint à Paris,  greatyy pour s'être motivé, et les filles pour relancer nos conversations
  Twitch gaming

| 

| 7525 messages 
 |  | 

|  | 

| Rand 
  Duo infernal

| 
								voui c'est ça
									| Posté le 15 avril 2015 à 00:35 | Sujet : Petite IRL Magussienne à Paris du 10 au 12 Avril |  |   La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !

| 

| 12458 messages 
 |  | 

|  | 

| ilares 
  Expatrié

| 
								allez quelques photos pour clore cette IRL 18.5:
									| Posté le 17 avril 2015 à 21:20 | Sujet : Petite IRL Magussienne à Paris du 10 au 12 Avril |  |  
 Magus aime les cartons

Magus tombe

Tous ensembleeee

Restauuuuu

L'arrivée d'Acro

Le jeu du post it

Le katana de la mort

Twitch gaming

| 

| 7525 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Sympa !
									| Posté le 17 avril 2015 à 21:22 | Sujet : Petite IRL Magussienne à Paris du 10 au 12 Avril |  |   
 Je ne me trouve pas très photogénique.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Threemansking 
  Atlanta Boy

| 
								T'es tout blanc !
									| Posté le 17 avril 2015 à 21:38 | Sujet : Petite IRL Magussienne à Paris du 10 au 12 Avril |  |  
 Pourquoi Arianeuhhh est écrit à côté de Clara Morgane ?
  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
 | 

| 15277 messages 
 |  | 

|  | 

| ilares 
  Expatrié

| 

| Posté le 17 avril 2015 à 22:21 | Sujet : Petite IRL Magussienne à Paris du 10 au 12 Avril |  |  Threemansking a dit :T'es tout blanc ! 
Pourquoi Arianeuhhh est écrit à côté de Clara Morgane ?   
 et pourquoi pas?
  Twitch gaming

| 

| 7525 messages 
 |  | 

|  | 

| Qui est en ligne ? | Lecteur audio | 

| Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. 
 | Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |