Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Discussion générale sur FF7 Page : << 1, ..., 101, 102, 103, ..., 269 >>
Auteur Message
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 05 octobre 2010 à 14:08 | Sujet : Quizz ?
pareil pour le 1 gil de la fleur d'Aeris, j'avais remarqué qu'il n'était pas débité
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kista
image du rang
Ebola

Posté le 05 octobre 2010 à 14:09 | Sujet : Quizz ?
Bah le résultat était prévisible pour moi mais bon c'est sympa de le faire ^^
6028 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 05 octobre 2010 à 14:10 | Sujet : Quizz ?
C'est faux, le 1 Gil est débité.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58061 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 05 octobre 2010 à 17:00 | Sujet : Quizz ?
Pour le gamin avec tiroir secret, je m'étais dit que j'allais vérifier juste comme ça... Et je me suis dit : enfoiré de développeur !
Au temps pour moi pour les économies de Tifa. J'avais testé mais ma mémoire m'a fait défaut. ^^
Pour la fleur d'Aeris, j'y ai pensé, mais pas testé.

Bon, après tout, ce sont des sommes insignifiantes. ^^ À part un peu les pick-pockets du train.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 octobre 2010 à 17:01]
Œil de Nuit / Erion AireTam
6366 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 05 octobre 2010 à 17:08 | Sujet : Quizz ?
Et encore il est esquivable ( d'ailleur tu l'as pas mis ça Acro dans ton Guide )
16466 messages
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN

Posté le 05 octobre 2010 à 17:28 | Sujet : Quizz ?
au fait on pourrais voir une image de la copie de threeman?

Vu comment il est parti dans le délire en me posant la question des Gils, j'pense bien que le reste devait être du même acabit
5084 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 05 octobre 2010 à 17:37 | Sujet : Quizz ?
Jeffou a dit :
Et encore il est esquivable ( d'ailleur tu l'as pas mis ça Acro dans ton Guide )
Sauf en essayant de courir avec un clavier qui n'accepte que deux touches à la fois. ^^'
6366 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 05 octobre 2010 à 19:33 | Sujet : Quizz ?
J'ai effacé tous vos questionnaires, mais je veux bien que Three me renvoie le sien (qui doit être dans messages envoyés)

Par contre il est pas parti dans des délires ^^

En tout cas pour la question 10, je vous accorde à tous le point car la logique voudrait en effet bien plus que ce soit une flamme, les objets classiques de cette catégorie étant Plume d'éclair, Cristal de glace et Dent de feu.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58061 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 05 octobre 2010 à 20:00 | Sujet : Quizz ?
Cool, donc avec ça que 3 erreurs, car même en regardant ton screen, je reconnais bien plus une flamme qu'une goutte d'eau. ^^ Pour le cristal par contre... pour moi un cristal c'est pas du tout ça ! Je comprends maintenant que je n'arrivais pas à visualiser ce symbole !

Pas de regret pour la 5 : ne voulant pas utiliser un 2ème joker pour la même question, j'ai tenté le 1/2 qui a raté. ^^ Mais vraiment, je n'avais jamais fait attention à ce détail. Évidemment, il est logique de se dire que comme le Chocobo est capturé, il est nullement domestique et sa maniabilité doit donc être à 0. ^^ Mais vu que déjà à la base, je m'étais trompé sur la définition réelle de la Maniabilité... j'avais tout faux sur celle-là.

La 6 en revanche je suis scandalisé (sic !) car mon intuition allait pour la C), et le vote du public m'a fait changer d'avis. Alors que normalement, le vote du public est censé être le meilleur des jokers. Donc Acro m'a bien eu ici. Bon, ça n'aurait rien changé pour moi, mais c'est dommage pour ceux qui m'ont demandé de l'aide sur cette question quoi.

Dommage pour la 9, mais Police vargide étant le seul ennemi dont je me rappelais parfaitement visuellement, j'avais d'office éliminé cette possibilité, et le 50/50 d'Acro dessus m'a encore plus confirmé sur mon choix. Désolé pour ceux qui m'avaient appelé.

EDIT : alors la 12 je vais revoir ça, car sur Playstation je suis bien tombé sur les Test0, et je ne pensais d'ailleurs qu'à ce combat !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 octobre 2010 à 20:12]
13572 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 05 octobre 2010 à 20:15 | Sujet : Quizz ?
O__________o

Impossible... Oo

Les Test 0 apparaissent dans une forêt alors que t'es dans un puits, je pense que tu l'aurais remarqué. XD

Pour la 6, mon indice disait juste que c'était pas un moment ordinaire en terme de grands changements, donc pas le Tiny Bronco, et pas non plus le Labyrinthe Tornade pour cause d'incohérence. Après, je ne disais rien d'autre ^^

Avec le même indice pour beaucoup, seul return a suivi la bonne voie xD

58061 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 05 octobre 2010 à 20:18 | Sujet : Quizz ?
Bah écoute, je veux bien être fou, mais j'ai testé récemment et la chose de certaine, c'est que je n'ai pas été pris en sandwich par 6 Double face ! Donc je refais ça dès ce soir. ^^
13572 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 05 octobre 2010 à 20:19 | Sujet : Quizz ?
Acro a dit :

En tout cas pour la question 10, je vous accorde à tous le point car la logique voudrait en effet bien plus que ce soit une flamme, les objets classiques de cette catégorie étant Plume d'éclair, Cristal de glace et Dent de feu.

C'est aussi les 3 éléments les plus fréquents de la saga Final Fantasy par rapport aux autres RPG:
Feu Foudre Glace
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 05 octobre 2010 à 20:20 | Sujet : Quizz ?
Oui.

Kart Tu te trompes ^^

58061 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 05 octobre 2010 à 20:40 | Sujet : Quizz ?
Balle au centre, personne n'a raison !

Car oui, on est en fait pris en tenaille par 4 Double face, et non 6.
13572 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 05 octobre 2010 à 20:42 | Sujet : Quizz ?
Oui ma langue avait fourché ^^

58061 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 05 octobre 2010 à 21:37 | Sujet : Quizz ?
des testsO dans un puits, on aura tout vu

Police vargide : rien que de lire le nom de cet ennemi je me dis vive les traduc françaises
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12459 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 06 octobre 2010 à 01:28 | Sujet : Quizz ?
J'en reviens pas, c'est un grand jour pour moi ! ^^

Petite anecdote sympathique, deux fois que je fais un quizz de ce genre ici, et deux fois que pour le coup de fil à un ami, je me dis : " bon soit j'appelle Kart pour avoir de très grandes chances d'avoir bon, soit je demande à quelqu'un d'autre pour que ce soit drôle".
Les deux fois j'ai choisis de demander à quelqu'un d'autre :
1ère fois : je demande à Jeffou qui avait auparavant déjà utilisé le même joker sur la même question pour demander à Kart.
2nde fois : je demande à Siegfried qui avait déjà utilisé le même joker sur la même question pour demander à Kart !
C'est le destin, que je le veuille ou pas, je demande plus ou moins indirectement à Kart pour mon joker !
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 06 octobre 2010 à 01:31 | Sujet : Quizz ?
Le nom anglais est Vargid Police.
6366 messages
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN

Posté le 06 octobre 2010 à 01:40 | Sujet : Quizz ?
Threemansking a dit :
J'en reviens pas, c'est un grand jour pour moi ! ^^

Petite anecdote sympathique, deux fois que je fais un quizz de ce genre ici, et deux fois que pour le coup de fil à un ami, je me dis : " bon soit j'appelle Kart pour avoir de très grandes chances d'avoir bon, soit je demande à quelqu'un d'autre pour que ce soit drôle".
Les deux fois j'ai choisis de demander à quelqu'un d'autre :
1ère fois : je demande à Jeffou qui avait auparavant déjà utilisé le même joker sur la même question pour demander à Kart.
2nde fois : je demande à Siegfried qui avait déjà utilisé le même joker sur la même question pour demander à Kart !
C'est le destin, que je le veuille ou pas, je demande plus ou moins indirectement à Kart pour mon joker !

j'peut te dire que j'ai rigolé quand j'ai vu que tu m'avais appelé pour cette question.
La prochaine fois ne demande pas à Kart directement, ca va te porter malheur
5084 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 06 octobre 2010 à 04:02 | Sujet : Quizz ?
et en jap c'est quoi?
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12459 messages
Page : << 1, ..., 101, 102, 103, ..., 269 >>