| Auteur |
Message |
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 31 octobre 2010 à 13:49 | Sujet : Quizz ? |
|
Je suis couasiment sûre que c'est abusé que je ne puisse pas participer, pour une fois que j'avais la réponse sans galérer  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 31 octobre 2010 à 15:43 | Sujet : Quizz ? |
|
Ah oui, c'est vrai, l'ascenseur !
Cela dit, j'ai du mal à distinguer le ksi ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 31 octobre 2010 à 16:20 | Sujet : Quizz ? |
|
Ah je suis plus sûr, je vérifierai. ^^
D'ailleurs je me demande pourquoi les chiffres selon que l'on monte où l'on descend sont différents pour le dernier étage. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 03 novembre 2010 à 13:56 | Sujet : Quizz ? |
|
J'essaierai d'organiser un Quizz Tournament Vendredi ou Samedi soir sur le topic grand quizz ( http://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-10041495-355-0-1-0-grand-quizz.htm ) en l'honneur des 8 ans du grand quizz.
Comme personne n'a jamais participé à un QT ici, je vous conseille fortement de venir, car c'est un truc à ne pas louper. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 03 novembre 2010 à 13:58 | Sujet : Quizz ? |
|
Jsuis déjà présent sur cette page depuis Lundi soir
|
16466 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 03 novembre 2010 à 14:03 | Sujet : Quizz ? |
|
En revanche avec vos pseudos à je ne sais combien de minute pour reposter, ça risque d'être moyennement pratique XD
|
58061 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 03 novembre 2010 à 17:37 | Sujet : Quizz ? |
|
Bof, je dois bien en avoir à prêter, faut juste que je les retrouve, les pseudos et les MdP 
Je ne sais pas si je serai là (et je finirai dernière si je suis au poste  ). Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 07 novembre 2010 à 01:25 | Sujet : Quizz ? |
|
Quels sont les trois mots de FF7 avec un E dans l'O qui reviennent le plus souvent ?
|
58061 messages
|
|
|
Vgr255
 Boosteur
|
| Posté le 07 novembre 2010 à 01:34 | Sujet : Quizz ? |
|
Matéria
(Ben oui, y'a un E et la matéria blanche est dans l'eau... hum hum, je sors, bonne fin de soirée...) À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
|
1185 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 07 novembre 2010 à 03:48 | Sujet : Quizz ? |
|
Cœur peut-être... Sœur, j'hésite un peu ! De même que Grand œdème. Mais voilà déjà des idées.
|
13572 messages
|
|
|
Vgr255
 Boosteur
|
| Posté le 07 novembre 2010 à 03:59 | Sujet : Quizz ? |
|
Hum, ouais j'y pensais pas à ce côté... Sinon, pourquoi pas œ?  À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
|
1185 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 07 novembre 2010 à 04:08 | Sujet : Quizz ? |
|
Coeur oui, soeur non.
|
58061 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 07 novembre 2010 à 10:33 | Sujet : Quizz ? |
|
Oeil ? Phoenix? Choeur?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 novembre 2010 à 10:36] Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 07 novembre 2010 à 13:32 | Sujet : Quizz ? |
|
La VF écrit phénix sans œ. ^^ Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6366 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 07 novembre 2010 à 14:29 | Sujet : Quizz ? |
|
Un œuf, peut-être ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 novembre 2010 à 15:44]
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 07 novembre 2010 à 15:24 | Sujet : Quizz ? |
|
Coeur, Oeil et Oeuf, bien 
|
58061 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 19 novembre 2010 à 03:40 | Sujet : Quizz ? |
|
Des boss comme Briseur de l'air, Gardien de Matéria, Grand œdème, Porte des démons ou Jénova-SYNTHESE ont une particularité que n'ont pas d'autres boss comme Scorpion gardien, Aps, Specimen : H0512, Dragon rouge ou encore Schizo. Quelle est-elle ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 novembre 2010 à 04:16]
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 19 novembre 2010 à 13:50 | Sujet : Quizz ? |
|
On les voit en modèle avant le combat.
|
58061 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 19 novembre 2010 à 15:35 | Sujet : Quizz ? |
|
Facile. ^^ Bon sinon, je vais poster, certainement ce week-end, un nouveau QVGDM.
|
13572 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 19 novembre 2010 à 19:09 | Sujet : Quizz ? |
|
KartSeven a dit :Lorsque nos persos (quand ils sont à l'écran, et faisant partie de l'équipe-type pour les combats) se regroupent "dans" Clad pour fusionner avec lui, dans l'immense majorité des cas, c'est Clad qui reste immobile, et les autres persos qui foncent sur Clad.
J'ai pourtant relevé, pour l'instant, 2 moments dans le jeu où c'est un autre perso qui reste immobile, alors que Clad est du coup obligé de se déplacer vers le perso en question (même si au final, c'est toujours Clad qui reste uniquement à l'écran après la fusion) !
Saurez-vous me dire lesquels ?  Et peut-être que vous en avez relevé d'autres... ^^
J'en ai relevé un 3ème dans la Cité des Anciens, au moment de partir chercher Aéris après être allés dormir. J'avais Cait Sith et Nanaki avec moi, et aussi bien Cait Sith que... Clad, se sont dirigés vers Nanaki.
|
13572 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 106, 107, 108, ..., 269 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : Acro, RJ, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN