| Auteur |
Message |
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 28 novembre 2010 à 22:25 | Sujet : Quizz ? |
|
Encore un pavé de Kart fabuleux . Je suis déçu et a la fois surpris de moi même . Je pense honnêtement que j'aurais pu avoir bon a la 3 ( voir la 1ere ) par contre la 5eme ou je suis dans le "piège" car les 3 autres réponses faisait plus vrai et pour moi la réponse D) Spiritualité qui pour moi fais carrément vrai XD. Pour la question sur les armes a augmentation double, j'ai fait la quête du Fort Condor il y a pas si longtemps dans mon No Exp et pour moi le vrai piège se trouve sur le Ciseau Atomique ...
Acro je crois que tu veux parler de la question 8 ??? je vais rien dire car même avec l'explication de Kart + l'indice et bah j'ai rien compris , j'ai toujours étais une quiche sur les materias .
|
16466 messages
|
|
|
|
| Posté le 28 novembre 2010 à 22:45 | Sujet : Quizz ? |
|
Jeffou a dit :j'ai toujours étais
Tu changes pas, toi (peut-être que si, en fait, mais lentement, tout comme moi )
Je suis très fier de mon score sinon (et de Kart aussi)
Comme je n'ai plus accès à mon ancien compte, j'aimerais que Kart me renvoie le questionnaire que je lui ai envoyé.
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 28 novembre 2010 à 23:27 | Sujet : Quizz ? |
|
Enorme tous les pièges de Kart. On peut dire qu'on s'en sort bien. Etonnant d'etre autant à avoir le plus de réponses juste. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Laïna
 Revenant
|
| Posté le 28 novembre 2010 à 23:38 | Sujet : Quizz ? |
|
Wow... je me suis même pas bananée ???
C'était la première fois que je participe à un quizz et honnêtement, j'ai trouvé ça sympa ^^
chapeau bas Kart pour ce quizz !! (même si j'avoue ne pas avoir vu les pièges, puisque je me suis toujours plus intéressée à l'histoire en elle-même qu'aux détails ^^) Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
|
716 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 29 novembre 2010 à 05:52 | Sujet : Quizz ? |
|
Que de pièges comme je les aime ! Sadiques. Mes félicitations, KartSeven. J'ai trouvé tes questions très très intéressantes (sauf le nombre de combattants et d'handicaps sur les roulettes que j'ai juste trouvées très chiantes ^^). Et t'as passé un bon moment à rédiger cette belle correction commentée.
J'ai pas trop mal réussi le mode « à la suite »… Avec quatre points. Par contre, le mode « total »… Pouin pouin pouin pouin. Le contraire de d'habitude.
Alors, voyons voir tout ça…
1 N'étant pas un grand invoqueur, j'ai en effet pensé à Haleine aigre, qui m'a valu un ou deux game over. Et même en pensant à Hades, je ne m'en sers que via Effet Sup. ! Je ne savais pas qu'il savait faire Lent. Étrangement, je me souvenais qu'il pouvait utiliser Paralysie, mais pas avec Effet Sup…
3 Le plus regrettable est que j'ai pensé à l'Absorption de la Grotte Nord… mais pas la bonne !
5 Dégoûté. Spiritualité m'avait choqué… mais pas assez, faut croire. J'avais remarqué que c'était un facteur défensif. Guerre était trop tentant. C'est le piège le plus sadique. ^^
6 Ah ! La question sur la f**ing arme à augmentation double… J'étais content d'avoir repensé à la parade de Junon. Je n'ai pas du tout pensé aux quêtes de Condor, que je déteste. Si j'avais répondu Pacificateur, j'aurais porté réclamation. Car « utiliser », ça ne sous-entend pas « commande Attaquer », et car on peut obtenir Lancer avant Junon et Condor. Bon, ça sert moins longtemps, et c'est moins cool pour la Matéria, mais là n'était pas la question.
7 J'ai toujours rien capté. Mais je ne veux plus en entendre parler. ^^
8 La question la plus intéressante selon moi, et de loin. J'étais content de me souvenir des histoires de priorités plus ou moins élevées. Je me souvenais de la limite des 8 actions automatiques. Mais je ne me doutais pas un instant qu'il fallait tenir compte des autres action automatiques dès le début. Cette question était la plus machiavélique ! Bravo. Je ne regrette même pas de m'être planté.
9 Le fait que tu ajoutes quatre dans les propositions sur les Talents, ça m'a quand même fait hésiter un peu. Ça ne m'a pas servi d'indice. Est-ce que tu t'es rendu compte qu'il n'y avait pas vraiment de piège ? Ou est-ce que tu venais de tilter que finalement, si, tel Talent pouvait être appris plus tôt ? Test. Nan mais sérieux, vous lisez encore ce que j'écris ? Ça pouvait être les deux.
10 Le dialogue de la rencontre de Youfie. C'est dommage. Je n'en avais aucun souvenir : je n'ai jamais attendu Tifa ou Cid pour ça. Je me suis alors demandé : « Si je devais changer juste une fenêtre pour chaque perso. Laquelle des 5 je réécrirais ? Une de la fin. Mais pas la dernière car je parie que Tifa et Cid la remballe façon Clad. » Mais bon. Je me suis dit que ma méthode était vraiment cappilotractée. ^^ Et que demander à Sharleen ou Acro serait plus intelligent. Sharleen m'a mal influencé. ^^ (Je t'en veux pas, hein.) Ça me l'a fait à chaque quiz. C'est décidé. Dorénavant, j'utiliserai mes appels pour donner une autre réponse.
11 Grrr… De vrais obsédés du zizi sexuel, ces Mogs !
12 Je suis tombé dans deux pièges en même temps : l'argent de départ n'est pas de zéro, on ne peut pas acheter de Feu à l'arrivée.
Merci encore, Kart ! Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6366 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 29 novembre 2010 à 17:02 | Sujet : Quizz ? |
|
marrant, pour celle des contres attaque j'me suis dit "kart aurait précisé si c'était une attaque magique..."
semi epic fail quand même.
excellent quizz kart!
comme dit dans mon MP, à quand un prochain Qui Veut Gagner des Millions?
|
5084 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 29 novembre 2010 à 20:27 | Sujet : Quizz ? |
|
Siegfried je ne sais pas ! ^^ Vu le temps qu'il m'a fallu pour regrouper ces 12 questions (mon dernier quizz datant... de l'IRL ^^), je ne sais pas si j'irai beaucoup plus vite pour le prochain ! 
Oeil de nuit alors c'est marrant, car j'étais certain d'avoir contourné le problème en rajoutant, à la fin de la question : "pour bénéficier de cet effet", ceci afin de ne laisser aucun doute sur le sujet ! ^^
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 29 novembre 2010 à 20:52 | Sujet : Quizz ? |
|
Un personnage entre en combat avec 100 en Attaque et, au cours de ce même combat, son Attaque atteint 510. Comment est-ce possible ?
Kart, si tu réponds, fais-le par MSN ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
| Posté le 29 novembre 2010 à 21:38 | Sujet : Quizz ? |
|
Alors ca. J'étais bien loin d'avoir toutes les réponses, et de me douter que les matérias avaient un potentiel si énorme. Il faudrait que je me refasse FF7 un jour et que je m'y interesse de plus près, car lors de ma dernière partie (ma seule en fait), les matérias ne jouaient pas un rôle si important et je ne le comprenais pas entièrement. Mais ça donne envie d'en connaitre plus...

|
2381 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 29 novembre 2010 à 21:52 | Sujet : Quizz ? |
|
Excellente la correction Kart, merci à toi pour le quizz 
Euh Acro, j'ai répondu trop tard à ton joker ? Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 29 novembre 2010 à 22:19 | Sujet : Quizz ? |
|
Citation :Pour Scorpions Gardien, tout est rond il me semble, 100xp et 10 AP (quasi sûr), et 100 Gils (presque quasi sûr).
Pour l'argent dès le début je sais pas.
Par contre la prime de Barret est assez importante, du coup je pense que la réponse est 3.
Je connaissais la prime de Barret (1500) + 100 ce qui fait 1600, et sachant que les 2 Milices donnaient chacun moins que le Scorpion gardien (logiquement), ça ne pouvait pas dépasser 1800 pour moi.
J'avais omis l'argent du début, tout simplement ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 30 novembre 2010 à 03:11 | Sujet : Quizz ? |
|
KartSeven a dit :Oeil de nuit  alors c'est marrant, car j'étais certain d'avoir contourné le problème en rajoutant, à la fin de la question : "pour bénéficier de cet effet", ceci afin de ne laisser aucun doute sur le sujet ! ^^ Tu parles bien de mon commentaire sur ta question 6, n'est-ce pas ?
Acro a dit : Un personnage entre en combat avec 100 en Attaque et, au cours de ce même combat, son Attaque atteint 510. Comment est-ce possible ?
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherÀ part, je crois, Force de Dragon, de mémoire, je ne retrouve pas de sort qui augmente la force. :/ Mais je tente quand même ma chance avec d'autres méthodes.
D'abord, je pense à quatre boissons de héros. Mais même sans calculer, ç'a l'air largement insuffisant – et trop facile  . Alors ce que je propose, c'est l'handicap Matérias cassées, qui annule peut-être les malus de force que les Matérias avaient mis.
Ah, je viens de penser aux limites de Vincent.
Ah ! Je dirais Yoshiyuki ou Garde de Princesse.
AH !! Plutôt Tifa en fait, avec l'arme qui inflige d'autant plus de dégâts que Tifa a d'altérations d'état (la meilleure des deux).
En fait, avec les armes ultimes, on peut pas le faire avec à peu près n'importe qui en lui rendant des HP ou MP, selon le personnage ? Mais là, c'est en partant du principe qu'on a drogué un perso de sources. Je pense que le seuil est plutôt 255 que 511, mais au cas où…
Par contre, pour le calcul, je suis obligé ? -_-
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 novembre 2010 à 03:13] Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6366 messages
|
|
|
|
| Posté le 30 novembre 2010 à 13:16 | Sujet : Quizz ? |
|
C'est en plein ce que je pensais, OdN, mais pour le calcul...
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 30 novembre 2010 à 20:22 | Sujet : Quizz ? |
|
Bon, je peux répondre à la place d'Acro de toute manière, c'est rien de tout ça ! ^^
|
13572 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 30 novembre 2010 à 20:29 | Sujet : Quizz ? |
|
Il a bu un verre de pastis ( si je commence a dire les blague de Three on est mal barré )
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 décembre 2010 à 16:46]
|
16466 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 30 novembre 2010 à 21:13 | Sujet : Quizz ? |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherIl est en folie ? En chanceuse ? Pour l'instant, je ne vois rien d'autre. Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6366 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 30 novembre 2010 à 21:14 | Sujet : Quizz ? |
|
Bien joué Jeffou, je l'avais pas vu celle là ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 novembre 2010 à 21:17] Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 30 novembre 2010 à 22:21 | Sujet : Quizz ? |
|
Ni Folie ni Chanceuse. ^^ Sur ton post précédent, j'ai été un peu sévère car en réalité, il y a une partie de la réponse dans l'une de tes propositions ! Mais il manque l'autre partie. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 novembre 2010 à 22:22]
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 01 décembre 2010 à 00:38 | Sujet : Quizz ? |
|
Ah bon ? Je ne la vois pas cette partie moi ^^
|
58061 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 20 décembre 2010 à 14:26 | Sujet : Quizz ? |
|
Allez Kart, donne-nous la réponse !  Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6366 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |