| Auteur |
Message |
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 20 décembre 2010 à 22:16 | Sujet : Quizz ? |
|
Bah, vu qu'Acro a reformulé la section qui maintenant contient la réponse, je peux donner de suite le lien ! 
http://ff7.fr/systeme.php#bonus
Evidemment, pour que ça fonctionne, c'est Cait Sith qui doit avoir une Attaque à 100, et les 2 autres persos un peu plus (150 suffit déjà).
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 13 janvier 2011 à 14:39 | Sujet : Quizz ? |
|
Plus de question depuis presque un mois !
http://ff7.fr/screen/special/pnj/PNJ.png
Trouver les 12 personnages non jouables du jeu qui n'ont ni nom ni prénom mentionné, ont un modèle 3D unique et qui n'apparaissent que sur un écran.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 13 janvier 2011 à 14:53 | Sujet : Quizz ? |
|
Un modèle 3D unique, tu veux dire qu'ils ne peuvent pas être plusieurs, comme les ninjas accompagnant Don Corneo à Utai ?
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 13 janvier 2011 à 14:55 | Sujet : Quizz ? |
|
Voilà.
Note : La mère de Tifa est une réponse par exemple, mais je l'ai exclue exprès.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 13 janvier 2011 à 15:00 | Sujet : Quizz ? |
|
Voilà mes résultats :
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherE1, E10, F2, F6, F13, G3, G4, G5, G15, H8, H9 et H16.
Entre ceux que je sais qu'ils sont uniques mais que je sais pas s'ils ont un nom ou pas, et ceux que je sais qu'ils n'ont pas de nom mais que je sais pas s'ils sont uniques ou non... J'espère en avoir trouvé la moitié quand même. 
C'est vrai que j'aurais bien rajouté aussi
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher mais comme j'avais déjà le compte...
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 13 janvier 2011 à 15:30 | Sujet : Quizz ? |
|
En prenant en compte ton premier cadre, tu en as 5/12.
Pour ton deuxième cadre, je n'ai pas pris en compte ces personnages dans ma liste.
|
58061 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 13 janvier 2011 à 15:45 | Sujet : Quizz ? |
|
Bouh... À première vue, j'en compte déjà le double... Il y en a trop où j'hésite. Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6366 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 13 janvier 2011 à 15:45 | Sujet : Quizz ? |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher Pour H6 et H7 j'ai l'impression de les voir qu'au village fusée et j'ai pas souvenir qu'on les nommes ^^, c'est pour ça que tu m'as demander ou en était le recensement hier  ???
|
16466 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 13 janvier 2011 à 16:11 | Sujet : Quizz ? |
|
Non.
(Tu veux parler de I6 et I7 sinon ? Ils sont uniques, mais pas que sur un écran)
|
58061 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 13 janvier 2011 à 16:16 | Sujet : Quizz ? |
|
Ah oui maintenant que tu le dis on les verrais pas dans la maison d'a côté ???
|
16466 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 13 janvier 2011 à 16:26 | Sujet : Quizz ? |
|
Je ne comprends pas ta question. A côté de quoi ?
|
58061 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 13 janvier 2011 à 16:27 | Sujet : Quizz ? |
|
EEF ...
A côté de la fusée ( c'est bien là qu'il se trouve dans le CD2 quand on vas récupéré la Mega-Mataeria ... )
|
16466 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 13 janvier 2011 à 16:30 | Sujet : Quizz ? |
|
Oui. Ils ne sortent de chez eux qu'à ce moment-là, raison pour laquelle ils ne rentrent pas en jeu dans la question.
|
58061 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 15 janvier 2011 à 00:47 | Sujet : Quizz ? |
|
Pour faire passez la pilule une question facile ^^ :
Quand on conduit le hautvent et qu'on fonce sur une montagne nous prenons de l'altitude mais est il possible d'en perdre ???
Je veux des exemples si la réponse est oui ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 janvier 2011 à 00:50]
|
16466 messages
|
|
|
Hoshizora
 Don Cornéo
|
| Posté le 15 janvier 2011 à 01:07 | Sujet : Quizz ? |
|
Oui si on exploite le bug de l'atterrissage. En atterissant tout en fonçant dans une montagne, on perd de l'altitude ?
Réponse au pif hein
|
1003 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 16 janvier 2011 à 02:16 | Sujet : Quizz ? |
|
Réponse à ma précédente question sur les personnages uniques et sédentaires.
Femme du Fort condor (G1)
Vieux du Fort condor (B16)
Homme malade n°2 (E1)
Garçon en maillot (G9)
Fille en maillot (G10)
Homme du bar de Costa del Sol qui ne parle pas français (G12)
Journaliste homme (G3)
Journaliste femme (G4)
Accueil Ghost Square (H8)
Réceptionniste Ghost Square (H9)
Vendeuse d'Utai (I12)
Femme qui n'apparaît qu'à l'écran principal du flash-back de Corel (G17)
Concernant cette dernière, comme étant le seul modèle unique de Corel, il pourrait tout à fait s'agir de Minna !
|
58061 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 16 janvier 2011 à 06:03 | Sujet : Quizz ? |
|
Ah ouais quand même, les 7 que j'avais pas, j'aurais eu du mal à les trouver. ^^
Je reste très surpris que G15 ne soit pas unique. o_O
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 16 janvier 2011 à 06:25 | Sujet : Quizz ? |
|
G15 n'est pas unique simplement car il est à l'écran principal de Corel et rentre dans la maison du maire pile au moment du flash-back. 
|
58061 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 17 janvier 2011 à 01:30 | Sujet : Quizz ? |
|
Jeffou a dit :Quand on conduit le hautvent et qu'on fonce sur une montagne nous prenons de l'altitude mais est il possible d'en perdre ??? Je dirais : en appuyant sur bas, en appuyant sur atterrir, et éventuellement à cause d'une hauteur maximale par rapport au sol, par exemple en montant au maximum tout en survolant le pic de la plus haute montagne, puis en passant au-dessus de la mer. Sinon, quand on survole le cratère, on voit pas le Hautvent descendre juste avant l'écran noir ? Ou alors tu as remarqué un truc avec l'Arme Diamant ou la Dernière Arme ? Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6366 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 24 janvier 2011 à 21:40 | Sujet : Quizz ? |
|
Combien de personnages non jouables présents sur un écran mais inaccessibles (pour parler) pouvez-vous me citer ?
|
58061 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 109, 110, 111, ..., 269 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : Acro, RJ, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN