| Auteur |
Message |
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 24 janvier 2011 à 21:50 | Sujet : Quizz ? |
|
Comptes-tu par exemple les 2 amoureux à l'entrée du Wonder Square ? Ils sont accessibles mais ils ne disent rien...
Sinon, y a l'un des 2 gérants de l'auberge du Village Glaçon, Biggs à l'étage du bas du 7ème ciel, le directeur de la Shinra quand il est tout en haut du phare de Costa del Sol...
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 24 janvier 2011 à 21:58 | Sujet : Quizz ? |
|
Non, je ne compte pas les personnages qui ne parlent pas, je parle vraiment de ceux qui ne sont pas accessibles.
Mais il faut aussi que l'on puisse se déplacer sur l'écran, ce qui n'est pas le cas pour le Directeur Shinra !
Biggs par contre, est un bon exemple. 
Le gérant de l'auberge sûrement aussi.
J'en attends un précisément en fait, à qui les concepteurs ont attribué un texte malgré ça !
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 24 janvier 2011 à 22:01 | Sujet : Quizz ? |
|
Au Gold Saucer je crois qu'il y a une dame qui veut te parler ... La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 24 janvier 2011 à 22:02 | Sujet : Quizz ? |
|
Les gardes inconscients. ^^ Et tous ceux qui courent en rez-de-chaussée du bâtiment Shinra. ^^ Peut-être quelques marchands derrière des comptoirs, bien que beaucoup répondent. Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6366 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 24 janvier 2011 à 22:07 | Sujet : Quizz ? |
|
Les gardes inconscients
Qui ? Ceux du train sont accessibles, mais ne disent rien.
Les marchands répondent tous en général ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 24 janvier 2011 à 22:37 | Sujet : Quizz ? |
|
Ha j'y suis c'est au Cosmo Canyon, y a un gars qui peut pas te causer :/ La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 24 janvier 2011 à 22:40 | Sujet : Quizz ? |
|
Moi j'aurais quand même bien pensé aux comptoirs ; entre celui du désert de Corel, de Costa del Sol ou du restaurant à 70 Gils le repas au Wall Market, il me semble bien que dans le tas, y en a à qui on ne peut pas parler. ^^
Je repense aussi au passé de Clad, quand on veut essayer de sortir du manoir mais que les habitants encerclent la sortie ; il me semble bien qu'il y en a un dans le tas à qui on ne peut pas parler !
Y a aussi le bar de Rude à Junon, sans doute, parmi les PNJ à la table du Turk...
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 24 janvier 2011 à 22:44 | Sujet : Quizz ? |
|
Wall Market non (il nous parle si on essaie d'entrer dans la cuisine), désert de Corel on peut lui parler pour lui acheter des objets (et il dit un texte avant) et Costa del Sol, on peut parler aussi au mec.
Par contre dans le mille pour le bar de Rude... ^^
Le texte du personnage inaccessible est "Algue, algue..." même retraduit du japonais.
Très bizarre !
(Comme autre personnage, je pensais aussi surtout à la femme en maillot à sa fenêtre, à Costa del Sol)
|
58061 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 16 février 2011 à 23:24 | Sujet : Quizz ? |
|
Une fois le Hautvent obtenu, quel est le plus petit gain en EXP que l'on peut obtenir à la fin d'un combat ?
(quand je dis "gain", ça signifie donc que les combats à 0 EXP sont proscrits ^^)
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 16 février 2011 à 23:37 | Sujet : Quizz ? |
|
A brûle-pourpoint, j'aurais dit 10 EXP contre un Chocobo, si tant est qu'on arrive à ne pas compter l'EXP des ennemis.
|
58061 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 16 février 2011 à 23:48 | Sujet : Quizz ? |
|
C'est là que le bât blesse...
|
13572 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 17 février 2011 à 01:13 | Sujet : Quizz ? |
|
Heu 12 ou 3 je dirais , dépend si c'est en groupe ou pas. La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 28 février 2011 à 21:55 | Sujet : Quizz ? |
|
Alors pour moi, la bonne réponse est :
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher24 EXP en tuant un Vice au Secteur 5.
Si vous voyez mieux, faites-moi signe.
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 28 février 2011 à 21:59 | Sujet : Quizz ? |
|
C'est ce que j'avais constaté en regardant le Guide après coup je crois.
|
58061 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 06 mars 2011 à 16:58 | Sujet : Quizz ? |
|
Il existe 5 attaques exclusivement ennemies manipulables lancées par défaut sur tous les adversaires qui, lorsque vous manipulez l'ennemi, peuvent être lancées sur une ou plusieurs cibles selon que vous switchez ou non avec R1, sur le même modèle que la Matéria Tout.
Quelles sont-elles ?
|
58061 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 06 mars 2011 à 17:09 | Sujet : Quizz ? |
|
Mort N4 et Éclat N3 d'Allemagne, je les ai trouvées en discutant avec Acro sur MSN. ^^
Les autres, je cherche encore.
|
13572 messages
|
|
|
Crift
 Dio
|
| Posté le 23 mars 2011 à 18:44 | Sujet : Quizz ? |
|
Salut tout le monde, je me demandais, j'ai plusieurs questions sur FFVII et FFVIII, est ce que je suis obligé de posé que sur FFVII , FFVII ou je peux les 2 et il faut que j'attendre que Acro termine ces questions ou pas ?? Une autoroute qui se transforme en sirene man .
|
1696 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 23 mars 2011 à 19:59 | Sujet : Quizz ? |
|
Bah, vu le bide que ça a fait, Acro peut donner les réponses manquantes maintenant. ^^
Pour tes questions, mon côté maniaque t'imposerait de séparer FF7 en posant tes questions ici, et FF8 en les posant là ! Mais plus sérieusement, je pense pas que ce soit gênant. ^^
|
13572 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 24 mars 2011 à 14:57 | Sujet : Quizz ? |
|
Si, c'est gênant, parce qu'un quiz FF VII+VIII, ça démonterait ma moyenne. Et probablement pas qu'à moi.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 mars 2011 à 14:58] Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6366 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 24 mars 2011 à 15:10 | Sujet : Quizz ? |
|
Fais ton quizz, ou crée un autre topic, mais ne te géne pas pour le faire Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |