| Auteur |
Message |
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 04 mai 2011 à 16:23 | Sujet : Quizz ? |
|
On peut.
Dans la forêt endormie (sur la mapmonde, mais quand on entre dans le Village des Ossements) ? Je pense à cet endroit à cause des combats inexistants (ou alors super rares). Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6366 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 04 mai 2011 à 17:22 | Sujet : Quizz ? |
|
Dans la forêt endormie, on est plus dans la mappemonde non ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 mai 2011 à 17:22] Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
| Posté le 04 mai 2011 à 17:26 | Sujet : Quizz ? |
|
Et sur l'île gobelin, on peut ?
|
2895 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 04 mai 2011 à 19:51 | Sujet : Quizz ? |
|
Threemansking a dit :Dans la forêt endormie, on est plus dans la mappemonde non ?
OdN parle de la région boisée autour du Village des ossements. ^^ Cela fait partie des multiples propositions que j'ai balancées hier soir à Acro sur MSN, mais j'ai toujours pas trouvé.
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 04 mai 2011 à 19:55 | Sujet : Quizz ? |
|
Je pensais qu'OdN parlait du passage entre la Vallée de Corral et la Cité des Anciens.
Mais dans tous les cas c'est NON !
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 05 mai 2011 à 01:24 | Sujet : Quizz ? |
|
Œil de Nuit a dit :Dans la forêt endormie (sur la mapmonde, mais pas quand on entre dans le Village des Ossements) ? Je pense à cet endroit à cause des combats inexistants (ou alors super rares). Je venais d'me réveiller. xD
La Vallée de Corail, ça, je le savais par contre. ^^ J'enregistre tout le temps, ici. ^^
Me restent comme hypothèses les alentours du Chocobo Sage, ou la Région de Mideel (je pense à la grosse île au nord de la ville).
Mais sinon je sens bien une petite île ou falaise de merde, accessible qu'en Chocobo ou Hautvent... ^^ En tout cas, cette question aura donné du fil à retordre. Excellente colle.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 mai 2011 à 01:30] Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6366 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 05 mai 2011 à 01:26 | Sujet : Quizz ? |
|
C'est peut-être la région la plus vaste, pourtant 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 05 mai 2011 à 01:32 | Sujet : Quizz ? |
|
Ce qui exclut toutes mes hypothèses. J'espère que c'est pas de l'océan que tu parles. Ce serait ultra malhonnête...  Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6366 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 05 mai 2011 à 01:36 | Sujet : Quizz ? |
|
J'y pense depuis super longtemps, mais je ne vois pas comment on peut accéder au menu quand on est sur l'océan, que ce soit dans le sous-marin ou à dos d'un Chocobo doré...
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 05 mai 2011 à 01:40 | Sujet : Quizz ? |
|
Il doit y avoir écrit dans le menu "Région machin" donc non ce n'est pas l'océan (impossible d'y ouvrir le menu )
|
58061 messages
|
|
|
Hoshizora
 Don Cornéo
|
| Posté le 05 mai 2011 à 11:29 | Sujet : Quizz ? |
|
Quand on pilote le Hauvent
|
1003 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 05 mai 2011 à 12:53 | Sujet : Quizz ? |
|
Acro a dit : Dans quelle région peut-on entrer dans le menu sans pouvoir enregistrer ou PHS ?

Pour dissiper tout malentendu, on est à pied.
|
58061 messages
|
|
|
jantho
 Don Cornéo
|
| Posté le 05 mai 2011 à 13:39 | Sujet : Quizz ? |
|
région de junon,en ressortant après que barret ait repris le phs pour escalader le pilier?
|
1032 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 05 mai 2011 à 13:41 | Sujet : Quizz ? |
|
Non plus ^^
|
58061 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 05 mai 2011 à 13:50 | Sujet : Quizz ? |
|
C'est à un moment en particulier du coup ? Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 05 mai 2011 à 14:00 | Sujet : Quizz ? |
|
Pas vraiment non ^^
|
58061 messages
|
|
|
Silverik
 Garde Shinra
|
| Posté le 05 mai 2011 à 14:51 | Sujet : Quizz ? |
|
Dans la région de Wutai après que Youffie a volé toute la matéria ?
|
82 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 05 mai 2011 à 14:58 | Sujet : Quizz ? |
|
Non 
|
58061 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 05 mai 2011 à 15:02 | Sujet : Quizz ? |
|
foret des ossements ? :o La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 05 mai 2011 à 15:13 | Sujet : Quizz ? |
|
Proposé 5000 fois ? 
|
58061 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 113, 114, 115, ..., 269 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : Acro, RJ, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN