| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 17 mai 2011 à 20:16 | Sujet : Quizz ? |
|
Autant de combats qu'au Secteur 4 ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 17 mai 2011 à 20:46 | Sujet : Quizz ? |
|
Dans la prison du désert de Corel ?
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 17 mai 2011 à 20:57 | Sujet : Quizz ? |
|
Si tu parles de l'écran des Cactuère' et Ver de terre, c'est une bonne réponse. Représenté donc par la courbe en bleu sur mon graphique. Si je ne me suis pas trompé, ça veut dire que trouver un combat peut prendre jusqu'à une minute trente, mais plus généralement dans les 45 secondes.
Pour l'autre écran je vous donne un coup de pouce : Bâtiment Shinra.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 17 mai 2011 à 21:07 | Sujet : Quizz ? |
|
Eh ben je peux te dire que la différence de fréquence n'est pas visible ! ^^ Comparé au 1er réacteur, je pense en effet que les délais entre 2 combats ont été plus longs, mais pas de quoi repérer quelque chose d'anormal (45 secondes, ça a dû m'arriver, mais ça restait très très rare ; je pense à chaud que la moyenne tournait à 20-25 secondes (le plus souvent entre un aller-retour du bas vers le haut entre 2 combats, et un aller-retour plus un aller)).
Pour le Bâtiment Shinra : le rez-de-chaussée ?
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 17 mai 2011 à 21:16 | Sujet : Quizz ? |
|
Après, c'est vrai que la fréquence de combat n'est pas si frappante, à part par exemple entre un écran avec l'une des deux plus petites fréquences et un écran avec l'une des deux plus grandes, mais j'ai déjà erré très longtemps dans le Désert de Corel avant de trouver un combat.
Pour le Bâtiment Shinra, non ^^ C'est la deuxième plus petite fréquence du jeu, comme pour beaucoup d'étages, mais ce n'est pas la plus faible.
|
58061 messages
|
|
|
Rock n Cid
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 17 mai 2011 à 21:41 | Sujet : Quizz ? |
|
L'étage 58 a la même fréquence? "Je ne suis pas pour la femme-objet, au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas"
|
449 messages
|
|
|
Silverik
 Garde Shinra
|
| Posté le 17 mai 2011 à 22:07 | Sujet : Quizz ? |
|
C'est l'étage où est entreposée Jenova après qu'ils découvrent que les prisons sont ouvertes ?
(Et dire que je voulais proposer l'île des cactus, mais quand tu as dit que c'était tôt dans le jeu, j'ai eu un doute qu'elle soit accessible très vite dans le jeu)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 mai 2011 à 22:10]
|
82 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 17 mai 2011 à 22:12 | Sujet : Quizz ? |
|
En fait pour le moment je n'ai parlé que des écrans, pas de la carte du monde. J'y viendrai après cette question.
Ce n'est pas l'écran de Jénova au 67ème étage, ni avant ni après la prison ^^
|
58061 messages
|
|
|
Silverik
 Garde Shinra
|
| Posté le 17 mai 2011 à 22:24 | Sujet : Quizz ? |
|
L'étage avec la maquette de Midgar ?
|
82 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 17 mai 2011 à 22:58 | Sujet : Quizz ? |
|
Oui, le 65ème ^^
Je pense qu'on tombe rarement sur plus d'un combat au cours des divers aller-retours pour reconstruire la maquette, d'ailleurs.
Voilà la feuille de calculs à ce propos, pour les écrans et les régions : http://superacro.free.fr/FF7/Frequences-combats.xls
Les fréquences les plus élevées sur la carte du monde correspondent aux forêts, puis terrain, puis herbe, puis plages.
|
58061 messages
|
|
|
Silverik
 Garde Shinra
|
| Posté le 17 mai 2011 à 23:03 | Sujet : Quizz ? |
|
Je sais que quand j'y ai joué sur PC, j'ai réussi à faire des allers-retours de la maquettes aux coffres sans combats.
Mais dans mes souvenirs j'en avais eu beaucoup plus sur PS1 à tel point que je suis mort plusieurs fois à cet endroit parce que j'avais des personnages un peu trop bas niveau.
|
82 messages
|
|
|
Darsh
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 18 mai 2011 à 16:20 | Sujet : Quizz ? |
|
Je t'ai envoyé par MP le calcul fait par mes soins Acro.
Je te laisse le vérifier avant (d'éventuellement) le poster.
Si t'as des questions je suis dispo. Challenges effectués :
No Matéria
No Escape (principe de base)
Speedrun Emeraude (Ungarmax x8)
Partie en cours (détaillée)
Farmage intensif dès le début
Niveau 99 au CD1 (avec tous les personnages)
Limites 4 obtenues dès que disponibles (et activées aussitôt)
CD2 : bug (ou malchance) m'êmpêchant de récupérer CDLTR
CD3 : Rubis/Emeraude tués sans CDLTR
j'ai enfin un chocobo doré^^
|
410 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 20 mai 2011 à 21:26 | Sujet : Quizz ? |
|
Face à quel boss peut-on fuir ?
Boss = ceux de la page Boss du site.
|
58061 messages
|
|
|
Fenris
 Dio
|
| Posté le 20 mai 2011 à 22:12 | Sujet : Quizz ? |
|
L'autre, c'est pas le deuxième écran de la Vallée de Corral avec le monstre bleu qui transforme en Mini ?
Edit : Oups. Pas vu la dernière page.
Edit2 : Euh, Gardien de Matéria, peut-être ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 mai 2011 à 22:19]
|
1646 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 20 mai 2011 à 22:33 | Sujet : Quizz ? |
|
Non ^^
|
58061 messages
|
|
|
Fenris
 Dio
|
| Posté le 20 mai 2011 à 22:45 | Sujet : Quizz ? |
|
Hm, la fuite est possible ordinairement et par la matéria Retrait ?
|
1646 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 20 mai 2011 à 22:48 | Sujet : Quizz ? |
|
Attendons de voir si des gens ont des idées avant de donner des indices ^^
|
58061 messages
|
|
|
Fenris
 Dio
|
| Posté le 20 mai 2011 à 22:53 | Sujet : Quizz ? |
|
Godo ? ^^
|
1646 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 20 mai 2011 à 22:54 | Sujet : Quizz ? |
|
J'hésite entre 3, mais je vais pas les dire tous d'un coup. ^^ Donc lançons-nous : Numéro perdu ?
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 20 mai 2011 à 22:56 | Sujet : Quizz ? |
|
KartSeven a dit :J'hésite entre 3, mais je vais pas les dire tous d'un coup. ^^ Donc lançons-nous : Numéro perdu ?
Non.
|
58061 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 118, 119, 120, ..., 269 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
2 utilisateurs en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateurs connectés : Acro, yuyu
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : Acro, RJ, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN