| Auteur |
Message |
Kynos
 Debug Mode
|
| Posté le 07 août 2011 à 03:24 | Sujet : Quizz ? |
|
Acro a dit :Non pas sur le Tiny Bronco.
Pour Kynos, j'attends des précisions ^^
Mont Corel, le flashback, sur le chemin vers Corel.
Canyon Cosmo, pendant la conversation de l'équipe près de la Flamme du Canyon Cosmo (Cosmo Candle?). I don't speak German but I can if you like.
|
811 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 07 août 2011 à 03:26 | Sujet : Quizz ? |
|
Oui bon, c'est quand Barret parle de Biggs, Jesse et Wedge et il crie ça avant de dire qu'AVALANCHE vient de renaître.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58047 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 07 août 2011 à 03:26 | Sujet : Quizz ? |
|
4 membres différents pour donner les 4 réponses, on appelle ça l'esprit d'équipe ! ^^
|
13572 messages
|
|
|
Kynos
 Debug Mode
|
| Posté le 07 août 2011 à 03:34 | Sujet : Quizz ? |
|
KartSeven a dit :4 membres différents pour donner les 4 réponses, on appelle ça l'esprit d'équipe ! ^^
Et j'attends la preuve qu'il n'y a qu'exactement 4 endroits dans lesquels il crie "Urrrrgh"...^^ I don't speak German but I can if you like.
|
811 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 07 août 2011 à 03:34 | Sujet : Quizz ? |
|
C'est une blague ?
Je pense que c'est plus facilement prouvable que la fiabilité de tes vidéos. 
Suffit de prendre Loveless et de faire une recherche (ou d'avoir comme moi parcouru tous les textes pour uniformisation).
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58047 messages
|
|
|
Kynos
 Debug Mode
|
| Posté le 07 août 2011 à 03:44 | Sujet : Quizz ? |
|
Acro a dit :C'est une blague ?
Je pense que c'est plus facilement prouvable que la fiabilité de tes vidéos. 
Je crains qu'on ne puisse pas le preuver parce qu'il impossible de preuver l'authenticité d'une chose. On peut seulement preuver son absence. Vas-y!
Acro a dit :Suffit de prendre Loveless et de faire une recherche (ou d'avoir comme moi parcouru tous les textes pour uniformisation).
Ça suffira. Mais n'oublie jamais de preuver ce que tu allèges ce qui te dit un mathématicien...  I don't speak German but I can if you like.
|
811 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 07 août 2011 à 03:48 | Sujet : Quizz ? |
|
En général quand je pose une question dans un topic Quizz, c'est que je connais la réponse...
Désolé si je n'ai pas posté un screen des 13500 textes du jeu pour prouver mes dires. 
Tu devrais repasser à l'anglais car ton message est incompréhensible. ^^
|
58047 messages
|
|
|
Kynos
 Debug Mode
|
| Posté le 07 août 2011 à 03:54 | Sujet : Quizz ? |
|
Acro a dit :En général quand je pose une question dans un topic Quizz, c'est que je connais la réponse...
Désolé si je n'ai pas posté un screen des 13500 textes du jeu pour prouver mes dires. 
Tu devrais repasser à l'anglais car ton message est incompréhensible. ^^
Une fois de plus... :SS
Mais je crois que j'ai exprimé ce que voulais dire assez compréhensiblement. L'incompréhensible n'est pas si important non plus.
 I don't speak German but I can if you like.
|
811 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 07 août 2011 à 13:38 | Sujet : Quizz ? |
|
J'ai pas compris non plus. ^^'
Antoine211 a dit :A l'hôtel du Gold Saucer, quand il apprend que Marlène est prisonnière de la Shinra ? oO C'est quand ce passage ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 août 2011 à 13:41] Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6361 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 07 août 2011 à 13:41 | Sujet : Quizz ? |
|
Pour le passage de Marlène : Lors du rendez-vous peut-être???
|
16466 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 07 août 2011 à 14:26 | Sujet : Quizz ? |
|
C'est à la fin du rendez-vous, mais c'est devant le Chocobo Square en fait, quand Cait Sith le lui apprend. Du moins, je pense qu'Antoine voulait parler de cela. ^^
|
13572 messages
|
|
|
Antoine211
 Curieux
|
| Posté le 07 août 2011 à 17:18 | Sujet : Quizz ? |
|
J'ai confondu réunion du groupe pour parler de la clé de pierre et fin du rendez-vous en effet. Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
|
2118 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 09 août 2011 à 09:40 | Sujet : Quizz ? |
|
Ah, j'ai cru un instant que c'était un passage qu'on ne voyait qu'en sortant avec Barret. J'avais complètement oublié Caith Sith.  Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6361 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 27 septembre 2011 à 23:41 | Sujet : Quizz ? |
|
Que se passe-t-il si Cait Sith détient plusieurs Opposition + Mimer et qu'il se fait attaquer après avoir avoir aligné 3 'BAR' sur sa Roulette ?
A) Il riposte plusieurs fois avec la même invocation sans dépenser de MP
B) Il riposte plusieurs fois avec la même invocation en dépensant des MP à partir du second lancer
C) Il riposte plusieurs fois avec des invocations différentes sans dépenser de MP
D) Il riposte plusieurs fois avec des invocations différentes en dépensant des MP à partir du second lancer
|
58047 messages
|
|
|
Kynos
 Debug Mode
|
| Posté le 27 septembre 2011 à 23:51 | Sujet : Quizz ? |
|
A) ou C), je suis presque certain. Pourtant, je dirais qu'on ne peut pas "savoir" plus que ça...
Hmm.
Je dirais A) à cause de quelques indices qui ne concernent même pas le système du jeu...^^ I don't speak German but I can if you like.
|
811 messages
|
|
|
Antoine211
 Curieux
|
| Posté le 28 septembre 2011 à 00:55 | Sujet : Quizz ? |
|
J'opte pour la réponse C. Elle me paraît plus logique : Cait Sith mime tout simplement sa limite, et pas directement l'invocation qu'elle a déclenchée précédemment.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 septembre 2011 à 12:59] Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
|
2118 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 28 septembre 2011 à 01:51 | Sujet : Quizz ? |
|
Franchement, pour qu'Acro pose la question, j'ai presque envie de tenter B ou D, même si ce n'est pas ce qu'il y a de plus logique ! ^^
|
13572 messages
|
|
|
skiiplay
 Jeune Cloud
|
| Posté le 28 septembre 2011 à 14:11 | Sujet : Quizz ? |
|
Les questions sont HARD !!
|
694 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 28 septembre 2011 à 22:38 | Sujet : Quizz ? |
|
Perso, je me dis que les développeurs n'y ont pas du tout pensé, et qu'on retombe dans le cas des MP payés qui avaient été mis là pour éviter les abus d'invocations mimées.
Le lancer est-il de nouveau aléatoire, je ne sais pas du tout, je mise sur un non, mais c'est qu'une intuition.
Comme dit Kart, si Léo a posé la question, y a fort à parier que la réponse n'est pas la réponse la plus évidente. ^^ Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6361 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 28 septembre 2011 à 22:43 | Sujet : Quizz ? |
|
J'ai posé la question car je me la suis posée et j'ai testé. Au départ, je pensais aussi que Cait Sith mimerait toujours la même invocation mais sans dépenser de MP. J'avais à moitié raison, la bonne réponse est la "plus logique" si on oublie les nombreux bugs du jeu; comme l'a dit Antoine, il mime sa limite donc lance à chaque fois une invocation au hasard sans dépenser de MP.
|
58047 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 126, 127, 128, ..., 269 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Djecaw (40 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |