Posté le 21 octobre 2011 à 23:36 | Sujet : Quizz ?
Hum la dernière arme se base sur les HP ...La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 26 octobre 2011 à 21:34 | Sujet : Quizz ?
Clad combat aux côtés de Tifa et Rouge XIII. Rouge XIII est KO. Tifa vient de lancer une Attaque double. Clad veut soigner Tifa qui est en mauvaise posture, mais tous les objets curatifs ont été utilisés ; il dispose des matérias :
Sur Dernière Arme : Poison + Absorption HP ; Phénix + Attaque finale ; Couverture + Super HP ; Chevaliers de la Table Ronde + Magie W.
Sur Bracelet Sage : Lancer + Mimer ; Opposition Magie + Comète ; Opposition Magie + Barrière ; Comète + Absorption MP.
Toutes ces matérias sont au niveau maître.
Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
Posté le 26 octobre 2011 à 22:26 | Sujet : Quizz ?
Tu veux dire se balancer un Chevaliers de la Table Ronde pour pouvoir, ensuite, bénéficier des HP rendus par Phénix ? L'ennui est que Phénix redonne peu de HP, et en la circonstance, cela n'arrangerait rien car cela diminuerait terriblement les HP de Clad. J'aurais dû le préciser dans l'énoncé.Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
Retraduit en :
Posté le 26 octobre 2011 à 22:39 | Sujet : Quizz ?
En fait oui, il faudrait suicider Tifa, et laisser Clad se faire tuer par l'ennemi. ^^ Mais là au moins ça marcherait nickel, et en plus tout le monde serait soigné ! Pour ça que j'ai direct pensé à cette solution, mais qui assurément ne semble pas celle attendue... ^^
Posté le 26 octobre 2011 à 23:04 | Sujet : Quizz ?
C'est curieux, ça, j'avais totalement dans l'idée que Phénix ne redonnait que peu de HP...
Non, ce serait trop facile d'attendre que tout le monde meure pour que Tifa regagner des HP ! La question est bien : "pour que Tifa recouvre immédiatement des HP ?"
Pour mieux formuler mon énoncé, disons que les cinq Attaques finales ont déjà été lancées.
Je précise que le but n'est pas de remettre Tifa à HP max, mais seulement de lui redonner une quantité de HP, soit-elle modique.Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
Retraduit en :
Texte anglais original :
Retraduit en :
Posté le 26 octobre 2011 à 23:37 | Sujet : Quizz ?
Reflet sur Tifa puis Bio3 sur Tifa, elle absorbe des HP causés à l'ennemi !
(encore faut-il que l'ennemi ne soit pas immunisé à Poison)
Jolie découverte !
C'est d'autant plus énorme que du coup, avec une équipe entièrement en [Reflet] (Anneaux reflet), il suffit de lancer une magie liée à Coupure supplémentaire sur tous afin qu'ils se mettent tous à attaquer l'ennemi !
Texte anglais original :
Retraduit en :
Texte anglais original :
Retraduit en :
Posté le 27 octobre 2011 à 01:25 | Sujet : Quizz ?
Oui parce que dans ce schéma si tu lance Eclair 3 directement sur Tifa ( sans reflet mais avec un Bracelet éclair ) elle ne va pas gagner beaucoup plus???