Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Discussion générale sur FF7 Page : << 1, ..., 157, 158, 159, ..., 269 >>
Auteur Message
WhiteBlade
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 09 août 2012 à 21:14 | Sujet : Quizz ?
Je crois qu'il faudrait faie un seul combat contre eux
264 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 09 août 2012 à 21:15 | Sujet : Quizz ?
Oui un seul combat. On peut même se contenter de ne combattre qu'un Ruse tout seul dans la Région du Glaçon pour limiter l'EXP, mais ça fait tout de même 480 EXP en plus pour l'un des personnages (et 240 pour les autres dans le PHS).

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58049 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 09 août 2012 à 21:28 | Sujet : Quizz ?
C'est très largement suffisant, mais ça signifierait de revoir la configuration du Low Level sur le Guide, car le schéma adopté ne permet pas de rajouter ce combat pour laisser tout le monde au niveau 27.

Et je rappelle que recruter Yuffie juste avant le combat contre l'Arme diamant, permet d'avoir une marge largement plus conséquente niveau EXP.

Le tout est de savoir si on veut parler de Lowest Experience (et donc, aucun combat optionnel accepté), ou si on tolère des combats supplémentaires du moment que tout le monde reste niveau 27...
13572 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 09 août 2012 à 21:34 | Sujet : Quizz ?
Lowest Experience n'a pas plus d'intérêt à part dans l'estime ^^
Low Level permet de garder le stats du Niveau 27 donc du moment qu'on y arrive, on est libre de trouver n'importe quelle combine et de rajouter des combats. ^^

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58049 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 10 août 2012 à 05:56 | Sujet : Quizz ?
C'est con que cette attaque ajoute les gains à la récompense de Ruse et non directement dans notre porte-monnaie comme tu pensais, Kart. On aurait pu prendre le pognon, puis fuir l'EXP. ^^

C'est vrai qu'il y a peu de cas où cette méthode de rémunération est utile, mais avouez qu'elle est rigolote.
Et El. base est pas si long que ça à passer au niveau 2. ^^

Collier pourrait aussi être sympa, en réduisant de moitié 3 des attaques de Ruse (Feu, Eau, Tiré) et avec sa Défense élevée. Par contre, on ne peut alors plus annuler ou absorber le Feu ou l'Eau, il faut choisir.

Le Reflet illimité devrait bien tenir le perso en vie, mais aux dépens de Ruse. ^^'
Œil de Nuit / Erion AireTam
6361 messages
Dexter
image du rang
SURPRISE

Posté le 11 août 2012 à 15:11 | Sujet : Quizz ?
Oeil De Nuit :

Comment ça directement dans notre porte monnaie ? C'est possible d'avoir les gils en fuyant un combat ?

En tout cas, bravo Acro et Oeil De Nuit pour avoir trouvé la réponse.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 février 2015 à 17:58]
788 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 11 août 2012 à 15:15 | Sujet : Quizz ?
Non ça n'est pas possible mais c'est justement ce qu'Œil trouve dommage dans cette attaque. ^^

58049 messages
Dexter
image du rang
SURPRISE

Posté le 11 août 2012 à 15:20 | Sujet : Quizz ?
Oui car j'ai essayé de fuir un combat avec les magies escapade et retrait : on a pas les gils
Mais bon, c'est déjà bien d'avoir trouvé ça
788 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 13 août 2012 à 01:10 | Sujet : Quizz ?
Trois ennemis finissent forcément par mourir s'ils reçoivent [Confusion] + [Folie] en début de combat.
De qui s'agit-il ?
Quid de [Confusion] + [Silence] ?

58049 messages
Antoine211
image du rang
Curieux

Posté le 13 août 2012 à 02:33 | Sujet : Quizz ?
Confusion et folie : ce sont les trois seuls ennemis qui ont en attaque folle une unique attaque magique contre laquelle ils ne sont pas immunisés.
Confusion et silence : un ennemi qui, sous silence, ne pourrait lancer qu'une attaque physique qui lui infligerait la confusion ?
Ma méconnaissance du jeu m'empêche d'aller plus avant, si tant est que ce que je viens de proposer soit juste, ce dont je doute.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 août 2012 à 15:04]
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2118 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 13 août 2012 à 10:41 | Sujet : Quizz ?
Pour Confusion et Folie tu es sur la bonne voie, même si ça n'est pas entièrement juste.
Pour Confusion et Silence, il faut prendre en compte le "bug" découvert dernièrement où Silence = Folie mais sans la possibilité d'utiliser des MP.

58049 messages
WhiteBlade
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 13 août 2012 à 12:36 | Sujet : Quizz ?
Double Face je crois ...
264 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 13 août 2012 à 14:56 | Sujet : Quizz ?
Je dirais que non car Double Face n'a aucune attaque mais seulement deux contre-attaques possibles. À moins que Folie lance quand même une de ces attaques.
Ça doit être rigolo un Double Face en Confusion : il tourne déjà sur lui-même.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 août 2012 à 15:18]
6361 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 13 août 2012 à 14:57 | Sujet : Quizz ?
En plus Double face est l'un des 6 ennemis à ne pas avoir d'attaque désignée en cas de [Folie] (car il n'est pas manipulable et que les développeurs ne lui ont pas mis une attaque manipulable malgré ça), donc il ne fait rien en [Folie]. ^^

58049 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 13 août 2012 à 15:18 | Sujet : Quizz ?
Léo, par « finissent forcément par mourir », tu exclus les morts par auto-oneshot, tu confirmes ?
6361 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 13 août 2012 à 15:20 | Sujet : Quizz ?
Comment ça ? Si l'ennemi se tue en un coup, ça compte aussi. ^^

58049 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 14 août 2012 à 00:10 | Sujet : Quizz ?
En attendant...
Combien de Gils peut nous voler Youfie au maximum tant qu'on ne l'a pas obtenue ?

58049 messages
WhiteBlade
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 14 août 2012 à 11:36 | Sujet : Quizz ?
30 000 je crois
264 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 14 août 2012 à 12:23 | Sujet : Quizz ?
Pas loin ^^
(En fait, j'avais déjà donné la réponse dans le détail qui tue, mais bon essayez de trouver...)

58049 messages
WhiteBlade
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 14 août 2012 à 12:50 | Sujet : Quizz ?
32 000 gils (me souviens l'avoir fait un coup pour voir combien elle prenaitt de gils mais je croit que c'est bien 31 000-32 000 gils)
264 messages
Page : << 1, ..., 157, 158, 159, ..., 269 >>