| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 08 novembre 2012 à 18:30 | Sujet : Quizz ? |
|
Le coup de la balance me fait indéniablement penser à Jersey, mais je ne vois pas le rapport avec le reste.
Pour le "je ne suis pas très sérieux", ça tendrait à me faire penser à Figure comique, du coup.
Au hasard : Feu2 ? (en pensant à l'attaque de Jersey pour la 2, à Bout de caniche pour l'imitation, ça a un lien avec Milou peut-être et à Miroir pour la 1 car si on lui lance, on n'est pas sérieux car ça rebondit sur nous).
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58049 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 08 novembre 2012 à 18:51 | Sujet : Quizz ? |
|
Guillotine ? La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12458 messages
|
|
|
Stenerman
 Quizz addict
|
| Posté le 08 novembre 2012 à 18:55 | Sujet : Quizz ? |
|
Pour Jersey tu es sur la bonne voie.
J'ai édité les indices.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 novembre 2012 à 19:01] Soylent Green is people
|
577 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 08 novembre 2012 à 19:05 | Sujet : Quizz ? |
|
je ne comprends pas bien le Tintin ...
un lien avec Miroir ? xD La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12458 messages
|
|
|
Stenerman
 Quizz addict
|
| Posté le 08 novembre 2012 à 19:07 | Sujet : Quizz ? |
|
J'ai peut-être pris un peu trop de liberté sur cet indice ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 novembre 2012 à 19:08] Soylent Green is people
|
577 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 08 novembre 2012 à 19:12 | Sujet : Quizz ? |
|
Bon ben je penche sur "?" en rapport avec la caverne de Lucrécia (appelée ??? dans le menu) et donc le sous-marin (référence à Tintin et le sous-marin requin ?) et l'attaque de Jersey ????.
Pour le fait de ne pas être sérieux, je ne sais pas, peut-être le texte de Tifa quand on la rejoint habillé en fille au Wall Market (elle dit "????") mais c'est tout ce que je vois pour ce dernier. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58049 messages
|
|
|
Stenerman
 Quizz addict
|
| Posté le 08 novembre 2012 à 19:21 | Sujet : Quizz ? |
|
La réponse est bien "?"
C'est bien la caverne de Lucrécia mais le rapport avec Tintin c'est dans Tintin et le temple du soleil quand il passe derrière la cascade et y découvre une grotte (le rapport avec le sous-marin me parait moins évident tout de même ; enfin ça dépend quels albums on a lus ^^)
Sinon le premier indice fait référence aux sous-vêtements orthopédiques, appelés ??? sur psx (c'est pour ça que j'ai mis "parfois"). Tifa dit qu'on est pas sérieux ou un truc du genre "C'est sérieux, Clad ..."
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 novembre 2012 à 03:02] Soylent Green is people
|
577 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 15 novembre 2012 à 02:52 | Sujet : Quizz ? |
|
Alors là, chapeau, Acro. Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6361 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 23 novembre 2012 à 21:11 | Sujet : Quizz ? |
|
Je préfère la poser ici afin d'en discuter par la suite (même si j'aimerais aussi discuter de certains de mes QCMs, qui découlent de découvertes que j'ai faites en les rédigeant ^^).
Quels sont les dégâts maximum qu'un allié peut faire légitimement (dans une partie normale) en attaquant physiquement en [Mini], en excluant la fièvre des 7 porte-bonheur ?
|
58049 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 23 novembre 2012 à 21:28 | Sujet : Quizz ? |
|
J'arrive à 132 HPs, mais j'oublie peut-être (sans doute) des paramètres. ^^
|
13572 messages
|
|
|
WhiteBlade
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 23 novembre 2012 à 21:30 | Sujet : Quizz ? |
|
Je ne sais plus je vais essayer de le faire
|
264 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 23 novembre 2012 à 21:34 | Sujet : Quizz ? |
|
KartSeven a dit :J'arrive à 132 HPs, mais j'oublie peut-être (sans doute) des paramètres. ^^
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherHéhé non, tu es tombé dans le piège dans lequel j'étais initialement tombé. ^^
C'est bien moins que ça.
|
58049 messages
|
|
|
WhiteBlade
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 23 novembre 2012 à 21:35 | Sujet : Quizz ? |
|
2 pour un coup critique
|
264 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 23 novembre 2012 à 21:36 | Sujet : Quizz ? |
|
WhiteBlade a dit :2 pour un coup critique 
Ta réponse aussi bien que ta justification sont fausses. ^^
|
58049 messages
|
|
|
Stenerman
 Quizz addict
|
| Posté le 23 novembre 2012 à 21:36 | Sujet : Quizz ? |
|
onze ?
Le Poing maître prend en compte les status néfastes même en Mini, mais je ne sais pas si on peut tous les additionner ou si il y a une limite.
Attaquer un ennemi de dos ne change rien en tous cas.
Le facteur des dernières armes n'est pas pris en compte non plus.
Je ne sais pas si une attaque élémentaire sur un ennemi faible face à l'élément choisi change quelque chose, mais de toute façon le Poing Maître ne permet pas d'association.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 novembre 2012 à 22:02] Soylent Green is people
|
577 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 23 novembre 2012 à 21:42 | Sujet : Quizz ? |
|
C'est ce que j'ai envie de dire aussi, à moins que cette fois il y ait trop de paramètres d'enlevés. ^^
|
13572 messages
|
|
|
WhiteBlade
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 23 novembre 2012 à 21:43 | Sujet : Quizz ? |
|
Je séche ...
|
264 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 23 novembre 2012 à 21:54 | Sujet : Quizz ? |
|
La réponse est bien 11, mais c'est légèrement plus compliqué que ça.
Lors du calcul des dégâts, l'effet de [Mini] vient après les coups mortels, [Folie] ou même les ennemis de dos.
Par conséquent, les seuls facteurs spéciaux qui ont une importance en [Mini] sont les armes autres que les dernières armes, Punch-Gobelin et les affinités élémentaires.
Avec Punch-Gobelin, on ne peut pas dépasser 8 (si on a le même Niveau que la cible), et il n'y a aucun autre facteur qui peut être corrélé avec celui-ci.
Pour les armes, Poing maître est celle qui permet le plus gros multiplicateur : 11. Il faut pour cela combattre un ennemi qui puisse mettre Tifa en Lente-apathie. Cependant, on ne peut pas se servir d'affinités élémentaires de l'ennemi non plus avec Poing maître, qui n'a aucun orifice relié ! Sinon, on pourrait aller jusqu'à 18, puisqu'aucun ennemi infligeant Lente-apathie n'a de faiblesse élémentaire.
|
58049 messages
|
|
|
Stenerman
 Quizz addict
|
| Posté le 23 novembre 2012 à 22:01 | Sujet : Quizz ? |
|
J'avais oublié Punch-gobelin, mais j'avais bien pensé à tout le reste ^^. Soylent Green is people
|
577 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 24 novembre 2012 à 00:50 | Sujet : Quizz ? |
|
Et un Poing maître qui fait un Punch-gobelin, c'est cumulable ? Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6361 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 159, 160, 161, ..., 269 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |