Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Discussion générale sur FF7 Page : << 1, ..., 163, 164, 165, ..., 269 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 27 mars 2013 à 09:22 | Sujet : Quizz ?
Bravo OdN d'avoir trouvé si facilement. Par contre je n'avais même pas besoin de Vie2 et Reflet. J'ai équipé un Anneau reflet et Attaque Finale + Assaut (tuer l'ennemi qui me tue), Attaque Finale + Vie2 (refléter Vie2 sur l'ennemi). Sauf que ça a été reflété sur un allié. Je me demande ce que ça donnerait si j'étais le seul allié en vie, tiens !

Ça doit sans doute faire pareil face à Rubis quand on l'a tuée mais que le combat continue.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58049 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 27 mars 2013 à 18:42 | Sujet : Quizz ?
J'ai cherché un moment quand même. ^^
Pas con pour l'Anneau reflet, et oui j'aurais dû dire Matéria offensive au lieu de magie offensive.

Et si les autres alliés ont aussi Reflet ? Éventuellement Reflet + Résist. ? Mais bon, je suppose que ça va malheureusement être reflété sur les alliés encore et encore (et que ça fera une boucle infinie avec Résist.).

Moi aussi je veux savoir ce que ça fait quand le lanceur est seul. ^^ Y aura peut-être un résultat différent entre si les deux autres alliés sont morts et si l'allié est vraiment seul dans le combat, genre Battle Square. Même si j'y crois pas trop.
Œil de Nuit / Erion AireTam
6361 messages
Excella-Kramer
image du rang
Quizz addict

Posté le 27 mars 2013 à 19:56 | Sujet : Quizz ?
Juste par curiosité, quel intérêt Bizzarro-Sephiroth, a-t-il à nous soigner avec son sort "Aurora Fenge" ?
Matéria Noire (Météore) + Matéria Blanche (Sidéral) = Matéria Grise (Apocalypse)
308 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 27 mars 2013 à 21:00 | Sujet : Quizz ?
Si tu t'es infligé des statuts favorables comme Tristesse ou Fureur, Regen, Barrière, ça reste handicapant. ^^ Mais c'est moins pire qu'un AntiSort en effet.
13572 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 27 mars 2013 à 21:17 | Sujet : Quizz ?
Oui, je n'ai jamais compris cette attaque ! ^^
Il faudra faire les tests pour [Reflet].

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58049 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 27 mars 2013 à 21:57 | Sujet : Quizz ?

Refléter un sort sur soi-même !

58049 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 28 mars 2013 à 02:24 | Sujet : Quizz ?
C'est n'importe quoi
11510 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 28 mars 2013 à 02:26 | Sujet : Quizz ?
Citation de ""
Existe il un moyen de faire disparaître la main blanche des menus lors des combats ?

PS : Je ne parle pas de la touche "Carré" et il faut que le menu soit ouvert évidemment ^^.

Je peux donner la réponse maintenant . Il suffit juste que le curseur soit placé sur la "Cible" et que celle-ci soit en dehors du cadre de l'écran .
16466 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 28 mars 2013 à 07:08 | Sujet : Quizz ?
(Au fait, Aurora Fence, tu le traduis en français dans Neo Midgar ou tu le laisses en anglais ?)

Acro a dit :
Oui, je n'ai jamais compris cette attaque ! ^^
Il faudra faire les tests pour [Reflet].
Proud Clod dit que Aurora Fence retire Reflet et qu'elle n'est pas réflexible. Donc Reflet doit s'enlever. Quoiqu'avec un Anneau reflet…

Pas contre, la question que je me pose, c'est si on a un état favorable et un Résist.
Aurora Fence retire Résist.
Résist. ne protège pas de Résist. donc il est bien enlevable.
Mais est-ce les autres statuts sont retirés ou seulement le Résist. ? Il faudrait alors 2 Aurora Fence pour perdre tous les statuts. Ça doit dépendre de si la simultanéité (et de l'ordre) des opérations.

Lol la vidéo. Est-ce que c'est possible que ça se reflète au moins une fois de plus ? Ou Clad n'avait qu'un seul Reflet restant ?

Lol Jeffou. ^^ Ça doit arriver dans certaines vues en plus, sans faire de glitch.
6361 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 28 mars 2013 à 23:07 | Sujet : Quizz ?
Oeil de Nuit a dit :
Mais est-ce les autres statuts sont retirés ou seulement le Résist. ? Il faudrait alors 2 Aurora Fence pour perdre tous les statuts.

Pas bête comme question, car ça ne me surprendrait pas qu'il en faille 2 pour tout enlever (sauf si on remet un Résist entre-temps ^^).
13572 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 29 mars 2013 à 00:45 | Sujet : Quizz ?
Comme toujours, il faut d'abord retirer Résist avant de soigner tous les autres statuts.

58049 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 29 mars 2013 à 03:08 | Sujet : Quizz ?
Ok. Résist. monte dans mon estime (même s'il avait déjà fait un bond avec l'histoire de Reflet infini ).
6361 messages
Excella-Kramer
image du rang
Quizz addict

Posté le 31 mars 2013 à 18:51 | Sujet : Quizz ?
Je voudrais savoir, quels sont les conditions requises nécessaires pour pouvoir participer au "Combat Spécial" du Battle Square au Gold Saucer, avec un autre personnage que Cloud ?
Matéria Noire (Météore) + Matéria Blanche (Sidéral) = Matéria Grise (Apocalypse)
308 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 31 mars 2013 à 18:55 | Sujet : Quizz ?
On est obligé de participer avec Cloud.
Il lui faut avoir appris Omnislash, avoir battu Dernière arme et avoir acheté Invocation-W.

58049 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 31 mars 2013 à 19:12 | Sujet : Quizz ?
Il y a 11 moments du jeu où les Matérias d'un ou plusieurs membres peuvent être retirées automatiquement (sans qu'on aille dans le menu). Citez-m'en un maximum (avec, si possible, les membres concernés) !

1)
2)
3)
4)
5)
6)
7)
8)
9)
10)
11)

58049 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 31 mars 2013 à 19:19 | Sujet : Quizz ?
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 mars 2013 à 19:33]
16466 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 31 mars 2013 à 19:30 | Sujet : Quizz ?
Il y a 11 moments du jeu où les Matérias d'un ou plusieurs membres peuvent être retirées automatiquement (sans qu'on aille dans le menu). Citez-m'en un maximum (avec, si possible, les membres concernés) !

1)
2)
3)
4)
5)
6) Vol des Matérias par Youfie (Tous, s'il y a moins de 48 Matérias)
7) À la fin du CD1 (Aeris)
8) Libération des Armes (Cloud)
9) Quand Tifa choisit de rester à Mideel (Tifa)
10)
11)

C'est uniquement celles de Cloud pour la libération des Armes. Pour vous aider, c'est très souvent le personnage qui quitte l'équipe à qui les Matérias sont retirées.

58049 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 31 mars 2013 à 19:38 | Sujet : Quizz ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 mars 2013 à 19:49]
16466 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 31 mars 2013 à 19:43 | Sujet : Quizz ?

1) Après le combat contre Briseur de l'air (Barret et Tifa)
2) Quand Aeris nous quitte au Secteur 7 pour aller chercher Marlène (Aeris)
3)
4) Avant de combattre Cent artilleurs & Hélimitrailleuse (Cloud et Tifa : choix à faire)
5) Avant de combattre Rufus (Barret, Aeris et Nanaki : choix à faire)
6) Vol des Matérias par Youfie (Tous, s'il y a moins de 48 Matérias)
7) À la fin du CD1 (Aeris)
8) Libération des Armes (Cloud)
9) Quand Tifa choisit de rester à Mideel (Tifa)
10)
11) Avant le combat final opposant Cloud à Sephiroth (Cloud)

Si tu avais lu mon post sur l'autre topic, j'expliquais justement que Tifa n'était pas concernée au moment du combat contre Rufus (car ils estimaient peut-être qu'on lui retirerait déjà avant le combat contre Cent artilleurs & Hélimitrailleuse, or les deux sont des choix à faire).

Il reste les deux plus durs. ^^

58049 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 31 mars 2013 à 21:16 | Sujet : Quizz ?
13572 messages
Page : << 1, ..., 163, 164, 165, ..., 269 >>