Bravo OdN d'avoir trouvé si facilement. Par contre je n'avais même pas besoin de Vie2 et Reflet. J'ai équipé un Anneau reflet et Attaque Finale + Assaut (tuer l'ennemi qui me tue), Attaque Finale + Vie2 (refléter Vie2 sur l'ennemi). Sauf que ça a été reflété sur un allié. Je me demande ce que ça donnerait si j'étais le seul allié en vie, tiens !
Ça doit sans doute faire pareil face à Rubis quand on l'a tuée mais que le combat continue.
J'ai cherché un moment quand même. ^^
Pas con pour l'Anneau reflet, et oui j'aurais dû dire Matéria offensive au lieu de magie offensive.
Et si les autres alliés ont aussi Reflet ? Éventuellement Reflet + Résist. ? Mais bon, je suppose que ça va malheureusement être reflété sur les alliés encore et encore (et que ça fera une boucle infinie avec Résist.).
Moi aussi je veux savoir ce que ça fait quand le lanceur est seul. ^^ Y aura peut-être un résultat différent entre si les deux autres alliés sont morts et si l'allié est vraiment seul dans le combat, genre Battle Square. Même si j'y crois pas trop.Œil de Nuit / Erion AireTam
Juste par curiosité, quel intérêt Bizzarro-Sephiroth, a-t-il à nous soigner avec son sort "Aurora Fenge" ?Matéria Noire (Météore) + Matéria Blanche (Sidéral) = Matéria Grise (Apocalypse)
Si tu t'es infligé des statuts favorables comme Tristesse ou Fureur, Regen, Barrière, ça reste handicapant. ^^ Mais c'est moins pire qu'un AntiSort en effet.
(Au fait, Aurora Fence, tu le traduis en français dans Neo Midgar ou tu le laisses en anglais ?)
Acro a dit :
Oui, je n'ai jamais compris cette attaque ! ^^
Il faudra faire les tests pour [Reflet].
Proud Clod dit que Aurora Fence retire Reflet et qu'elle n'est pas réflexible. Donc Reflet doit s'enlever. Quoiqu'avec un Anneau reflet…
Pas contre, la question que je me pose, c'est si on a un état favorable et un Résist.
Aurora Fence retire Résist.
Résist. ne protège pas de Résist. donc il est bien enlevable.
Mais est-ce les autres statuts sont retirés ou seulement le Résist. ? Il faudrait alors 2 Aurora Fence pour perdre tous les statuts. Ça doit dépendre de si la simultanéité (et de l'ordre) des opérations.
Lol la vidéo. Est-ce que c'est possible que ça se reflète au moins une fois de plus ? Ou Clad n'avait qu'un seul Reflet restant ?
Lol Jeffou. ^^ Ça doit arriver dans certaines vues en plus, sans faire de glitch.Œil de Nuit / Erion AireTam
Je voudrais savoir, quels sont les conditions requises nécessaires pour pouvoir participer au "Combat Spécial" du Battle Square au Gold Saucer, avec un autre personnage que Cloud ?Matéria Noire (Météore) + Matéria Blanche (Sidéral) = Matéria Grise (Apocalypse)
Il y a 11 moments du jeu où les Matérias d'un ou plusieurs membres peuvent être retirées automatiquement (sans qu'on aille dans le menu). Citez-m'en un maximum (avec, si possible, les membres concernés) !
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Lorsque [Youfie] nous les vole ? Pour tous
Lorsqu'on se réveille avec [Tifa] et [Barret] à Junon au CD2 ? Pour tous
Lorsqu'[Aéris] quitte le groupe pour aller à la Cité des Anciens? Seulement pour [Aeris].
Lorsque [Tifa] quitte le groupe pour "s'occuper" de [Cloud] ? Seulement pour [Tifa]
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 mars 2013 à 19:33]
Il y a 11 moments du jeu où les Matérias d'un ou plusieurs membres peuvent être retirées automatiquement (sans qu'on aille dans le menu). Citez-m'en un maximum (avec, si possible, les membres concernés) !
1)
2)
3)
4)
5)
6) Vol des Matérias par Youfie (Tous, s'il y a moins de 48 Matérias)
7) À la fin du CD1 (Aeris)
8) Libération des Armes (Cloud)
9) Quand Tifa choisit de rester à Mideel (Tifa)
10)
11)
C'est uniquement celles de Cloud pour la libération des Armes. Pour vous aider, c'est très souvent le personnage qui quitte l'équipe à qui les Matérias sont retirées.
Juste avant le combat contre Rufus ? Je dirais Tous sauf [Cloud].
Juste avant le combat contre Cent Artilleur et Hélimitrailleuse ? Je dirais seulement pour [Cloud] et [Tifa] mais pas sur ^^.
Et bien évidemment juste avant le combat final entre Sephiroth et [Cloud] ? Je dirais tout le monde ou seulement pour Cloud xD.
EDIT :Je pense qu'il doit y avoir un truc pour le départ d'Aeris lorsque les Turks l'a kidnappe et aussi après le boss du Réacteur 5 pour Barret et Tifa ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 mars 2013 à 19:49]
1) Après le combat contre Briseur de l'air (Barret et Tifa)
2) Quand Aeris nous quitte au Secteur 7 pour aller chercher Marlène (Aeris)
3)
4) Avant de combattre Cent artilleurs & Hélimitrailleuse (Cloud et Tifa : choix à faire)
5) Avant de combattre Rufus (Barret, Aeris et Nanaki : choix à faire)
6) Vol des Matérias par Youfie (Tous, s'il y a moins de 48 Matérias)
7) À la fin du CD1 (Aeris)
8) Libération des Armes (Cloud)
9) Quand Tifa choisit de rester à Mideel (Tifa)
10)
11) Avant le combat final opposant Cloud à Sephiroth (Cloud)
Si tu avais lu mon post sur l'autre topic, j'expliquais justement que Tifa n'était pas concernée au moment du combat contre Rufus (car ils estimaient peut-être qu'on lui retirerait déjà avant le combat contre Cent artilleurs & Hélimitrailleuse, or les deux sont des choix à faire).
Je suis à peu près sûr qu'il y a retirement des Matérias lors de la séparation à la Grotte Nord, pour les personnages qu'on ne garde pas dans l'équipe...
Et contre Réno juste avant la destruction du pilier ? Quoique j'avais aussi pensé lors du court moment où Clad est seul, juste après le combat contre Réno.