| Auteur |
Message |
Excella-Kramer
 Quizz addict
|
| Posté le 18 mai 2013 à 16:44 | Sujet : Quizz ? |
|
Kynos a dit :Une certaine Limite de Clad...
Tu veux dire "Contre Taillade" (2) ? Matéria Noire (Météore) + Matéria Blanche (Sidéral) = Matéria Grise (Apocalypse)
|
308 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 18 mai 2013 à 16:45 | Sujet : Quizz ? |
|
Il me faut plus de précisions. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58049 messages
|
|
|
Excella-Kramer
 Quizz addict
|
| Posté le 18 mai 2013 à 17:00 | Sujet : Quizz ? |
|
Je veux dire la limite "Contre Taillade" 2-1 de Clad. Matéria Noire (Météore) + Matéria Blanche (Sidéral) = Matéria Grise (Apocalypse)
|
308 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 18 mai 2013 à 17:02 | Sujet : Quizz ? |
|
Acro a dit :Il me faut plus de précisions. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58049 messages
|
|
|
Kynos
 Debug Mode
|
| Posté le 18 mai 2013 à 17:05 | Sujet : Quizz ? |
|
C'est la deuxième attaque de Contre taillade (2) / Coup tranchant qui est déclenchée automatiquement après la première attaque de Contre taillade (2) / Coup tranchant s'il y a plusieurs cibles lors de la sélection de cette limite.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 mai 2013 à 17:06] I don't speak German but I can if you like.
|
811 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 18 mai 2013 à 17:07 | Sujet : Quizz ? |
|
Voilà. La propagation de l'onde (quand il y a plusieurs ennemis) est d'élément Cri. 
|
58049 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 19 mai 2013 à 14:30 | Sujet : Quizz ? |
|
j'ai voulu voir le message que disait Big Bro quand on était déguisé en fille: il dit toujours la même chose, mais c'est le perso en vert à qui on parle pour enclencher le duel d'accroupissement qui fait le commentaire 'hmm pas mal' par ex
me semble qu'il y a une question la dessus, donc faudrait changer la réponse non? Twitch gaming
|
7525 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 19 mai 2013 à 14:32 | Sujet : Quizz ? |
|
Le perso dont tu parles, déguisé en fille, est Big Bro.
Si tu ne l'as pas compris, c'est à cause de la traduction foireuse du jeu.

|
58049 messages
|
|
|
Excella-Kramer
 Quizz addict
|
| Posté le 19 mai 2013 à 14:47 | Sujet : Quizz ? |
|
Sa alors et moi qui croyait qu'il s'agissait tout juste de l'épouse de Big Bro qui lui foutait une raclée !
 Matéria Noire (Météore) + Matéria Blanche (Sidéral) = Matéria Grise (Apocalypse)
|
308 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 19 mai 2013 à 14:51 | Sujet : Quizz ? |
|
Mais non voyons... 
On est au Wall Market. Big Bro c'est un mec qui se déguise en fille, c'est pour ça qu'il a des perruques. Le patron du magasin de vêtements nous dit d'ailleurs, quand on lui dit qu'il manque quelque chose après l'essai de la robe, qu'il connaît un ami qui a le même hobby que Cloud (se déguiser en fille), suite à quoi Cloud répond : Hein ? Comment ça ? Qu'est-ce que t'es allée lui raconter Aeris ? (passage dans le bar quand Aeris dit que Cloud a toujours rêvé de se déguiser en fille).
Quand on va voir Big Bro après ça, même si je l'admets le passage est vraiment très mal traduit, Big Bro demande à Cloud si c'est lui qui veut devenir beau, et Aeris essaie de zapper un peu car Cloud ne comprend pas la question, et ensuite les mecs barraqués du gymnase (notamment le black) s'emporte en disant que Cloud est tellement mignon qu'il est un rival pour Big Bro (leur "maître") et donc qu'ils vont nous défier, et c'est là qu'on décide de faire un concours de flexions.
Au passage, juste après le dialogue du black, Cloud et Aeris sont justement surpris que Big Bro soit le mec déguisé en fille, et lui demandent : C'est toi... le fameux Big Bro ? et ce dernier répond que oui, et qu'il est surpris qu'on ne l'ait pas encore compris.
En prime, la scène retraduite :
(Big Bro)
«C'est toi qui veux… devenir beau ?»
{CLOUD}
«Devenir beau ?»
{AERIS}
«Oui, bon.»
«Et pour la perruque…?»
(Big Bro)
«Ouais, on m'en a parlé. Mais ça ne sera pas gratuit.»
(Black)
«OH !!!»
«Hé, Big Bro ! Ce type est si mignon qu'il a tout l'air d'être un rival de taille pour toi !!»
(Blanc barraqué)
«Ouais, t'as raison !»
(Black)
«Alors, on doit le défier !»
(Big Bro)
«D'accord. Vous allez faire un concours de flexions.»
(Black)
«Ouais ! On va le réduire en poussière !»
{CLOUD}
«Hein, c'est toi…?»
{AERIS}
«…LE magnifique Bro ?»
(Big Bro)
«Quoi ? Vous en doutiez encore ? Avec tous leurs “Big Bro”…»
(Big Bro)
«Bref. Toi, viens par ici.»
(Big Bro)
«Je vais expliquer les règles.»
- Après l'explication -
(Black)
«Je ne vais pas perdre !»
«La perruque de Big Bro est A MOI !!»
Si le black perd et que Big Bro le frappe :
(Black)
«Aargh, les poings d'acier de Bro réduisent tout en poussière !»
|
58049 messages
|
|
|
 Doc'
|
| Posté le 19 mai 2013 à 18:54 | Sujet : Quizz ? |
|
C'est fou comment une bonne retraduction peut changer toute ma vision à propos de ce passage ! 
Je pensais effectivement que Big Bro était le gars avec qui on faisait des flexions...
|
1484 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 19 mai 2013 à 19:03 | Sujet : Quizz ? |
|
Moi aussi je l'ai longtemps cru. ^^
|
58049 messages
|
|
|
ventrach
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 19 mai 2013 à 21:06 | Sujet : Quizz ? |
|
moi aussi je pensais que big bro était le black. Comme quoi le patch neo-midgard risque de nous faire vous le jeu totalement différemment... challenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI
|
427 messages
|
|
|
Excella-Kramer
 Quizz addict
|
| Posté le 19 mai 2013 à 21:47 | Sujet : Quizz ? |
|
Dans le même genre j'ai jamais vraiment compris le problème avec la "perruque" puisque Big Bro nous conseillent de mettre du "Désinfectant" pour la porter, est-ce que sa change vraiment quelque chose ? Matéria Noire (Météore) + Matéria Blanche (Sidéral) = Matéria Grise (Apocalypse)
|
308 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 19 mai 2013 à 21:57 | Sujet : Quizz ? |
|
Si on perd, la Perruque n'est pas donnée par Big Bro, mais par le black, qui la sort de son caleçon. C'est pour ça que Big Bro nous dit de la désinfecter avant de la porter.
|
58049 messages
|
|
|
Excella-Kramer
 Quizz addict
|
| Posté le 20 mai 2013 à 13:11 | Sujet : Quizz ? |
|
Acro a dit :Si on perd, la Perruque n'est pas donnée par Big Bro, mais par le black, qui la sort de son caleçon. C'est pour ça que Big Bro nous dit de la désinfecter avant de la porter.
Vraiment ? Moi j'avais cru que si la perruque était abimée c'était parce que le black l'avait serré dans son poing pendant le jeu des flexions et donc l'avait toute déchirée ! Matéria Noire (Météore) + Matéria Blanche (Sidéral) = Matéria Grise (Apocalypse)
|
308 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 20 mai 2013 à 14:51 | Sujet : Quizz ? |
|
Disons que Big Bro qui ne trouve pas sa perruque et le black qui dit "je l'ai là" et Big Bro qui s'énerve en disant "Imbécile ! Qu'est-ce qui t'a pris de la cacher là !", plus l'allusion sur le fait qu'il faille la désinfecter, je crois que c'est parlant. ^^
|
58049 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 20 mai 2013 à 22:20 | Sujet : Quizz ? |
|
bah j'aurais pas dis ca pour rien au moins :D Twitch gaming
|
7525 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 21 mai 2013 à 02:54 | Sujet : Quizz ? |
|
Si j'avais su que ça se passait comme ça pour cette perruque, j'aurais perdu exprès...
|
13572 messages
|
|
|
Gremio
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 21 mai 2013 à 18:05 | Sujet : Quizz ? |
|
j'avais aussi cru que Big Bro etait le barraqué contre qui on faisait les accroupissements ^^ et non "la fille" .
J'avais cru que c'etait une vraie fille d'ailleurs la premiere fois que j'y ai joué, on est innocents à 12 ans hein :p
|
495 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |