Grosspanzer Grand/Petit et Jénova SYNTHÈSE sont les seuls autres cas (même si pour cette dernière, ce ne sont pas vraiment d'autres ennemis, ce sont des ennemis qui ont le même nom avec des lettres pour les distinguer).
Hmmm, j'étais sûr du contraire mais c'est effectivement ce que je viens de voir dans son IA, ça me paraissait bizarre mais bon... y'aurait-il un ennemi dans le jeu qui ne contre que si on lance sur lui un sort précis ou une attaque précise ? J'ai beau cherché, je n'en vois pas...
Woooh mais ça marche en plus le Hurlement ! Je me suis attendu à une déception !
Je trouve ça super drôle.
mexico a dit :
Puisqu'on parle de contre attaque, on est bien d'accord que Dragon noir ne contre avec Ultima que si on l'attaque avec Ultima ?
Acro a dit :
Nope, avec n'importe quelle attaque magique, mais avec une faible probabilité (et qu'une fois par combat).
La probabilité dépend de ses HP. Elle monte jusqu'à 50% s'il a 25% HP ou moins.
mexico a dit :
y'aurait-il un ennemi dans le jeu qui ne contre que si on lance sur lui un sort précis ou une attaque précise ? J'ai beau cherché, je n'en vois pas...
Chocobo contre en changeant ses chances de fuite après un Légume.
Les Sylkis et Mimett permettent à un Chocobo de contre-attaquer avec Chocoboucle.
Chevaliers fait péter un câble à Émeraude (attends-toi à Aire Tam Storm), fait lancer Ultima à Rubis, et, lancé sur Jenova Synthèse, augmente les HP de Bizzarro.
Les Bahamut calment Émeraude.
Les Limites ont aussi un effet sur elle, je sais plus ce que ça fait.
Diamant réagit aux Invocations et aux Limites, de ce que j'ai compris ça lui permet de lancer sa grosse attaque plus tôt.
Elixir permet à Pot magique de perdre son invincibilité.
Éclair, Éclair2, Éclair3, Plume d'éclair, Eclair furtif, Cristal de glace (fail ^^) permettent à Réno de débloquer une attaque plus puissante.
Gros-borné ne lance son attaque finale Peine de mort que s'il meurt d'une Magie ou d'une Invocation (mais pas d'une autre attaque magique).
Utiliser n'importe quoi d'autre que Attaquer sur Gargouille débloque son autre attaque et son attaque finale Mort N4.
Diablo est super bugué et contre-attaque avec Froid après
Allez, petite question calculatoire un peu complexe !
Un personnage a une Dextérité de 255.
Si je reste dans le menu et que je modifie ses équipements, quelle est la plus petite valeur de Dextérité que je pourrai atteindre avec ce personnage ?