| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 22 mai 2019 à 21:23 | Sujet : Quizz ? |
|
Bah en fait j'ai mis les chances à 100% avec WallMarket... Donc je n'y arrive pas :/
EDIT : Ah, j'ai rien dit, c'est moi qui avait enlevé le Toggle dans WallMarket. ^^
Trop zarb de voir un personnage pétrifié devenir petit ou une grenouille xD Belle trouvaille !
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58074 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 23 mai 2019 à 15:50 | Sujet : Quizz ? |
|
Mes trois personnages sont vivants, ne sont pas pétrifiés et ne sont pas non plus sous le statut [Résist].
Aeris lance Grand évangile.
En affichant peu après la fenêtre listant les statuts des personnages, dans le même combat, je constate que certains sont en Sans-pareil, et d'autres non.
Quelles sont les 4 raisons possibles ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58074 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 23 mai 2019 à 17:59 | Sujet : Quizz ? |
|
Ils sont morts ?
|
14264 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 23 mai 2019 à 18:06 | Sujet : Quizz ? |
|
Comment ?
|
58074 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 23 mai 2019 à 18:08 | Sujet : Quizz ? |
|
Bah ils sont morts avant qu'Aerith lance Grand Evangile !
Edit : t'as édité ton message ? Il me semblait pas avoir vu que t'avais précisé qu'ils étaient vivants. ^^'
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 mai 2019 à 18:09]
|
14264 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 23 mai 2019 à 18:09 | Sujet : Quizz ? |
|
Acro a dit : Mes trois personnages sont vivants
Quand tu dis "peu après" c'est pour dire qu'il y a eu aucune action entre temps ou que justement, il peut y avoir au moins 1 action avant ?
|
16468 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 23 mai 2019 à 18:10 | Sujet : Quizz ? |
|
Ouais bon j'ai rien dit. *sort*
|
14264 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 23 mai 2019 à 18:11 | Sujet : Quizz ? |
|
Jeffou a dit :Acro a dit : Mes trois personnages sont vivants
Quand tu dis "peu après" c'est pour dire qu'il y a eu aucune action entre temps ou que justement, il peut y avoir au moins 1 action avant ?
Il peut y avoir eu des actions, mais ce n'est pas obligatoire dans les différents cas.
mexico Nope, je n'ai rien édité ^^
|
58074 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 23 mai 2019 à 18:12 | Sujet : Quizz ? |
|
Donc si je dis "On inflige Mort à un personnage" ça fonctionne ?
|
16468 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 23 mai 2019 à 18:13 | Sujet : Quizz ? |
|
Si c'est ta réponse, je veux bien que tu précises comment tu infliges [Mort] à ce personnage.
|
58074 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 23 mai 2019 à 18:24 | Sujet : Quizz ? |
|
Bouclier protège de Restauration, prévenant au passage Sans-pareil.
Si les alliés attaquent des deux côtés, on ne peut lancer Grand Évangile que sur 1 ou 2 alliés.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 mai 2019 à 18:28] Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6370 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 23 mai 2019 à 18:33 | Sujet : Quizz ? |
|
Je réfléchis toujours pour [Mort] (sans être sûr que ça soit une bonne réponse ^^).
Autre proposition : Un personnage en [Hâte] et un autre en [Lent] ? (On peut même proposer le bug de l'ATB mais bon...)
|
16468 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 23 mai 2019 à 18:46 | Sujet : Quizz ? |
|
J'allais dire pour Hâte et Lent. Et j'ajoute Stop et Pétrifier. Si j'inflige à un perso Hâte, Lent, Stop ou Lente-apathie avant Sans pareil, certains auront Sans pareil alors que pour les autres il est épuisé.
(Sans pareil ne protège pas de la pétrification par Lente apathie. ^^)
Du coup j'ai envie de proposer aussi Peine de mort.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 mai 2019 à 19:10] Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6370 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 23 mai 2019 à 19:12 | Sujet : Quizz ? |
|
Œil de Nuit a dit :Bouclier protège de Restauration, prévenant au passage Sans-pareil.
Si les alliés attaquent des deux côtés, on ne peut lancer Grand Évangile que sur 1 ou 2 alliés.
Bien tenté mais non, Bouclier ne protège pas de Grand évangile ^^
EDIT : On ne peut de toute façon pas avoir Bouclier à ce stade du jeu.
C'est en revanche une bonne réponse pour l'Attaque de côté.
Jeffou a dit :Autre proposition : Un personnage en [Hâte] et un autre en [Lent] ? (On peut même proposer le bug de l'ATB mais bon...)
Un personnage un [Hâte] OU un autre en [Lent], ce qui donne donc deux bonnes réponses supplémentaires ^^
Par contre, pas possible de faire le bug d'ATB car Attaque Furtive ne s'obtient qu'après la mort d'Aeris.
Œil de Nuit a dit :Et j'ajoute Stop et Pétrifier.
Du coup j'ai envie de proposer aussi Peine de mort.
Stop aussi, oui. Par contre, comme Hâte et Lent, ça doit être infligé avant d'infliger Sans pareil.
Peine de mort ne marche pas. Par contre, la pétrification de Lente-apathie fonctionne bien, je n'y avais pas pensé !
|
58074 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 23 mai 2019 à 19:14 | Sujet : Quizz ? |
|
Donc si je synthétise, on a 4 bonnes réponses sur 4 avec une réponse bonus ?
|
16468 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 23 mai 2019 à 19:19 | Sujet : Quizz ? |
|
Oui.
Par contre, j'attendais encore une autre réponse, alors ça va être une question plus précise !
EDIT : Bon, non, j'annule, faut que je trouve une autre formulation ^^
EDIT 2 : Bon, je pense que ça va être facile mais allons-y !
Un personnage en Sans-pareil meurt, et Aeris le ranime avec une Queue de Phénix. Comment cela est-il possible ?
|
58074 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 23 mai 2019 à 20:13 | Sujet : Quizz ? |
|
Il meurt à cause de Waterpolo et Aéris lui lance une Queue de Phénix ? Waterpolo doit être lancé avant Protecteur planétaire.
Cait Sith lance Joker de la mort sur le côté où il n'y a pas Aéris, et Aéris lui lance une Queue de Phénix ?
Acro a dit :Bien tenté mais non, Bouclier ne protège pas de Grand évangile ^^ Très intéressant…
Acro a dit :On ne peut de toute façon pas avoir Bouclier à ce stade du jeu. Ah oui. ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 mai 2019 à 20:26] Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6370 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 23 mai 2019 à 20:34 | Sujet : Quizz ? |
|
Pour la proposition du Waterpolo, j'avais pensé à ce statut [Drain] mais vu que les dernières fois que j'ai joué à FF7 en casu, c'est avec le Mod New Threat et dans ce dernier, il y a pleins d'attaques ennemies qui l'infligent donc je me suis dit ce n'était pas ça alors que si
|
16468 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 23 mai 2019 à 20:57 | Sujet : Quizz ? |
|
J'ai pas essayé pour Water-polo donc je ne peux pas dire ^^
"Cait Sith lance Joker de la mort sur le côté où il n'y a pas Aeris, et Aeris lui lance une Queue de Phénix ?"
Yep, c'était ça que je voulais xD
D'ailleurs on peut effectivement sélectionner le côté où Aeris n'est pas avec Grand évangile / etc. Ça je n'aurais pas cru.
|
58074 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 23 mai 2019 à 21:17 | Sujet : Quizz ? |
|
Je viens de tester, Sans-pareil ne protège ni soigne d'Emprisonné (ni de son drain).
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 mai 2019 à 21:19] Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6370 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |