| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 03 juin 2019 à 22:33 | Sujet : Quizz ? |
|
Belle découverte 
Et si c'est une autre invocation, le personnage continue d'invoquer même en étant mort ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 04 juin 2019 à 14:16 | Sujet : Quizz ? |
|
Pendant un combat, j'obtiens le message "Fin de partie..." mais je ne retourne pas à l'écran de démarrage du jeu. J'ouvre alors le menu et m'aperçois que tous mes personnages possèdent 9999/9999 HP. Comment est-ce possible ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 04 juin 2019 à 16:21 | Sujet : Quizz ? |
|
J'ai refait des tests et ça marche avec tout, sauf ce qui inflige Mort. xD
Réduire les HP à 0 ou infliger Pétrifier, Stop, Sommeil, Silence, Folie, ça n'interrompt pas Quadruple magie. De même que tomber à 0 HP n'interrompt pas Attaque 4x.
Mais contrairement à Quadruple magie (et vol simultané), les Absorption HP/MP s'interrompent une fois à 0 HP (et Coupure sup ne s'exécutera que si le perso est ranimé avant). Le fait qu'une invocation supplémentaire touche aussi les tentacules ne ranime donc pas par Absorption HP au 2e lancer.
Pour ta nouvelle question : battre Émeraude à la fin du compte à rebours ? Un bug dans un combat contre Ninja Mystère ? Des Clochette de chat ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 juin 2019 à 16:25] Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6366 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 04 juin 2019 à 16:54 | Sujet : Quizz ? |
|
Citation :J'ai refait des tests et ça marche avec tout, sauf ce qui inflige Mort. xD
Réduire les HP à 0 ou infliger Pétrifier, Stop, Sommeil, Silence, Folie, ça n'interrompt pas Quadruple magie.
Tu veux dire que tu t'auto-pétrifies/stoppes/endormi et tu continues ton Quadruple magie ?
Si oui, faudra qu'on recense tous les cas où l'on peut agir en étant sous l'un de ces statuts bizarres, car ça en fait déjà 3 si je ne m'abuse (enchaînement de ripostes/etc., 7777 HP et celui-ci).
Pour ma question, dans tes propositions il n'y a pas de cas avec le message "Fin de partie".
|
58061 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 04 juin 2019 à 17:48 | Sujet : Quizz ? |
|
Se faire battre aux combats du fort condor ?
|
4317 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 04 juin 2019 à 17:52 | Sujet : Quizz ? |
|
Dans ce cas, les combattants ressortent avec 1 HP.
|
58061 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 04 juin 2019 à 20:34 | Sujet : Quizz ? |
|
9999 HPs même si avant les persos n'avaient pas 9999 HPs en HP max ?
|
14246 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 04 juin 2019 à 20:46 | Sujet : Quizz ? |
|
Si si ^^ Ils ont bien 9999 HP à la base.
|
58061 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 05 juin 2019 à 00:06 | Sujet : Quizz ? |
|
Acro a dit :Tu veux dire que tu t'auto-pétrifies/stoppes/endormi et tu continues ton Quadruple magie ? C'est ça. Tu fais Mort x4 sur toi-même (tes deux alliés étant morts pour simplifier les tests), si Mort réussit avant le dernier lancer, Quadruple s'arrête là. Mais si Rupture x4 réussit à t'infliger Pétrifier, si Gel x4 réussit à t'infliger Stop, etc., alors Quadruple magie finit quand même tous ses lancers, tout comme si tu tombes à 0 HP à cause d'Absorption HP. J'ai pas testé avec Confusion.
Il semble donc que Quadruple magie vérifie uniquement si tu as le statut [Mort], pour savoir si le lancer suivant doit effectivement être exécuté. À ce stade, le jeu n'a pas checké si t'étais à 0 HP et donc s'il fallait t'infliger [Mort] (d'où le 0 encore en jaune), jusqu'à ce que Quadruple magie soit terminé. Seulement ensuite le personnage meurt, empêchant une éventuelle Coupure sup.
Pour ta question : Cait Sith fait Joker de la mort au Battle Square ? Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6366 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 05 juin 2019 à 00:09 | Sujet : Quizz ? |
|
Œil de Nuit a dit :Il semble donc que Quadruple magie vérifie uniquement si tu as le statut [Mort], pour savoir si le lancer suivant doit effectivement être exécuté. À ce stade, le jeu n'a pas checké si t'étais à 0 HP et donc s'il fallait t'infliger [Mort] (d'où le 0 encore en jaune), jusqu'à ce que Quadruple magie soit terminé. Seulement ensuite le personnage meurt, empêchant une éventuelle Coupure sup.
OK, la même chose qu'un enchaînement d'attaques furtives ou de ripostes en somme. Seul [Mort] infligé pendant l'enchaînement au personnage empêche de lancer les autres, mais sinon on peut continuer. ^^
Œil de Nuit a dit :Pour ta question : Cait Sith fait Joker de la mort au Battle Square ?
Nope, pas de message Fin de partie au Battle Square non plus.
|
58061 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 05 juin 2019 à 00:12 | Sujet : Quizz ? |
|
Cait Sith fait Joker de la mort alors qu'on a un perso chassé non tué ? Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6366 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 05 juin 2019 à 00:15 | Sujet : Quizz ? |
|
Non plus. 
Cherche pas trop loin hein, y a pas tant de combats que ça où l'on peut survivre au message "Fin de partie" ^^
|
58061 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 05 juin 2019 à 02:15 | Sujet : Quizz ? |
|
T'as testé mon bug à la Pagode ? Ou t'as achevé un ennemi de la Pagode avec Attaque finale ? Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6366 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 05 juin 2019 à 07:42 | Sujet : Quizz ? |
|
Ah là, tu te rapproches.
|
58061 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 05 juin 2019 à 14:20 | Sujet : Quizz ? |
|
Y avait Phénix ? ^^ Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6366 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 05 juin 2019 à 15:02 | Sujet : Quizz ? |
|
Nope ^^
|
58061 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 05 juin 2019 à 15:42 | Sujet : Quizz ? |
|
à la série de combat au battle square?
|
9203 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 05 juin 2019 à 15:48 | Sujet : Quizz ? |
|
Acro a dit :Nope, pas de message Fin de partie au Battle Square non plus.
|
58061 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 05 juin 2019 à 15:54 | Sujet : Quizz ? |
|
T'as eu besoin de Quadruple magie ? Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6366 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 05 juin 2019 à 16:20 | Sujet : Quizz ? |
|
Absolument pas. 
Tu devrais rester dans l'esprit de ce que tu avais annoncé pour la pagode, quand tu avais posé ta question l'autre fois.
|
58061 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 199, 200, 201, ..., 269 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : Acro, RJ, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN