| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 13 juillet 2019 à 13:57 | Sujet : Quizz ? |
|
Yep, c'est pas évident de donner une définition de ce à quoi je pense ^^
Dans la majeure partie des cas, je recherche quand même des scènes que l'on peut louper si on ne les voit pas au bon moment.
La plupart de celles que t'as citées me vont. Je mettrais à part tout ce qui concerne les quêtes annexes comme le Honey Bee Inn ou récupérer Vincent, car on doit bien parler à des personnages pour déclencher les scènes à l'origine.
J'ai pensé également à la scène du nid au Mont Corel, de l'envol du Gelnika à Junon, ou de Cloud/Cid/Tifa au Wall Market, pour l'obtention de sa dernière arme.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 14 juillet 2019 à 18:52 | Sujet : Quizz ? |
|
C'est très flou. ^^ Quelques idées comme ça :
À Costa del Sol, un mec nous parle si on ramasse un objet. Un vieux à Mideel nous interpelle sir on part en ayant pris l'objet.
Au Labyrinthe Tornade, Tifa nous interpelle si elle n'est pas dans l'équipe.
Le premier mec qu'on croise au Wall Market, c'est lui qui nous interpelle si on passe assez près. Plusieurs cuisiniers font ça aussi, comme au Wall Market ou à Kalm.
On peut faire peur aux gens au 1er étage du QG.
On peut se faire repérer au 60e.
Les dialogues chez Holzoff ?
Le magasin qui a la sonnette qui déconne ?
Quand Youfie est en journaliste si on l'a recrutée ? Aucune idée de ce qu'il se passe sinon.
On peut parler au mec qui regarde le pillier ou au vieux qui regarde la fusée.
La caverne de Lucrétia ?
Le Honey Bee Inn ?
Pour les 10 Queue de phénix, la cutscene se déclenche dès qu'on arrive sur cet écran, du coup je ne considère pas que ça compte, ou alors il faudrait compter énormément de cutscenes. Dans le même style, il y a la salle de l'horloge, quand on tombe. Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6366 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 14 juillet 2019 à 19:01 | Sujet : Quizz ? |
|
Non, pour moi la plupart que tu donnes n'en sont pas ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 18 juillet 2019 à 00:14 | Sujet : Quizz ? |
|
Laquelle des trois premières affirmations est fausse ?
A) On peut obtenir un Chocobo noir en ne capturant qu'un seul Chocobo dans tout le jeu
B) Deux Chocobos bleus peuvent donner naissance à un Chocobo vert
C) Un Chocobo noir et un Chocobo vert peuvent donner naissance à un Chocobo doré
D) Aucune n'est fausse
E) Toutes les affirmations ci-dessus sont fausses
|
58061 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 18 juillet 2019 à 00:55 | Sujet : Quizz ? |
|
Bah si t'as question est bien posée seule la E peut-être fausse...
(même si d'instinct j'aurai dit ACDE sont fausses).
Bref la réponse E
|
9203 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 18 juillet 2019 à 01:05 | Sujet : Quizz ? |
|
Bien sûr, si on répond E, je considère que ça signifie que E est vraie (donc que ABC sont fausses).
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherLa réponse E est fausse (donc A, B, C et/ou D sont vraies). 
|
58061 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 18 juillet 2019 à 03:41 | Sujet : Quizz ? |
|
La réponse A
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherEn accouplant le chocobo doré obtenu à Kalm et un chocobo capturé, un grand chocobo je pense, avec une noix de caroube.
|
14246 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 18 juillet 2019 à 09:33 | Sujet : Quizz ? |
|
Donc tu considères A vraie ou fausse ?
|
58061 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 18 juillet 2019 à 10:49 | Sujet : Quizz ? |
|
Bah du coup la C
|
9203 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 18 juillet 2019 à 16:45 | Sujet : Quizz ? |
|
Acro a dit :Donc tu considères A vraie ou fausse ?
La A est vraie.
|
14246 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 18 juillet 2019 à 16:49 | Sujet : Quizz ? |
|
Bah le but de la question est de trouver la fausse. 
yuyu a dit :Bah du coup la C
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherNon. 
|
58061 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 18 juillet 2019 à 20:12 | Sujet : Quizz ? |
|
Ah merde j'ai lu la question à l'envers ! Bah du coup j'imagine que seule la B est fausse.
|
14246 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 18 juillet 2019 à 20:14 | Sujet : Quizz ? |
|
Même pas. 
|
58061 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 18 juillet 2019 à 20:20 | Sujet : Quizz ? |
|
Rooh me dis pas que seule la A est fausse, je ne te croirais pas !
|
14246 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 18 juillet 2019 à 21:40 | Sujet : Quizz ? |
|
Eh non !! 
|
58061 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 18 juillet 2019 à 21:59 | Sujet : Quizz ? |
|
En fait la A est vrai et fausse ça dépend si c'est en un seul accouplement ou si on en fait 2 La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 18 juillet 2019 à 22:32 | Sujet : Quizz ? |
|
Non.
|
58061 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 19 juillet 2019 à 00:40 | Sujet : Quizz ? |
|
D, la réponse D ?  https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
|
5477 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 19 juillet 2019 à 03:59 | Sujet : Quizz ? |
|
Bah ouais forcément. Je suis curieux de connaitre les détails pour les réponses B et C du coup. ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 juillet 2019 à 03:59]
|
14246 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 19 juillet 2019 à 12:36 | Sujet : Quizz ? |
|
En fait, je voulais mettre en avant que tous les Chocobos ont un type (Grand, Magnifique, Gentil, etc.), et pas que les jaunes qui sont capturés sur la mappemonde.
Le Chocobo doré de Kalm = Chocobo Magnifique
Les Chocobos nouveau-nés = généralement 50% de chance d'avoir le type du père, et 50% de chance d'avoir le type de la mère.
A) Il suffit de capturer un Chocobo Magnifique ou Gentil, et de l'accoupler au Chocobo doré de Kalm avec une Noix de Caroube pour obtenir un bleu ou un vert. Puis on répète l'opération quelques combats plus tard pour obtenir la couleur/sexe complémentaire, et enfin on accouple les vert et bleu ensemble pour obtenir un noir.
B) Si on fait naître deux Chocobos bleus Magnifiques (100% de chance avec deux Chocobos jaunes Magnifiques), les accoupler ensemble peut donner un Chocobo bleu ou vert, comme à la base avec deux jaunes Magnifiques.
C) Ici, il faut que le Chocobo vert soit un Grand Chocobo, ce qui n'est possible que si on accouple un vert (né de deux Chocobos Magnifiques/Gentils) avec un Grand Chocobo jaune (et une autre noix que la Noix de Caroube). Il y a donc 50% de chance d'obtenir un Chocobo vert et 50% de chance d'obtenir un Grand Chocobo, donc 25% de chance d'obtenir un Grand Chocobo vert.
En l'accouplant avec un noir, ça fait donc un doré. 
|
58061 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 208, 209, 210, ..., 269 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Aavock (38 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : Acro, RJ, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : yuyu, Acro |