Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
Texte anglais original :
Retraduit en :
Texte anglais original :
Retraduit en :
Posté le 08 décembre 2019 à 11:34 | Sujet : Quizz ?
Pour l'auberge de Kalm, y a le warp très chelou qui amène du flashback de Kalm à Nibelheim dans le présent (je sais plus si ça requiert Youfie ou un autre type de warp mais il faut une partie avec déjà le Hauvent, pour faire "simple").
Pour le cargo, faudrait warper au plus tard depuis Jenova, je suppose. Youfie me semble toute indiquée pour faire ça. ^^ J'ai du mal à retenir les autres types de warp.Œil de Nuit / Erion AireTam
Posté le 08 décembre 2019 à 12:22 | Sujet : Quizz ?
J’ai un doute sur le fait que Youfie soit affrontable quand le PHS est indisponible, avec seul Cloud dans l’équipe. J’avais essayé de la trouver justement, mais impossible !
Sinon je n’ai pas connaissance de ce warp dans le passé oO
Tu peux nous en dire plus ?
Posté le 08 décembre 2019 à 15:47 | Sujet : Quizz ?
Je connais skippy le kangourou
Heu plus sérieusement on peut virer des cutscenes avec Yuffie et Vincent il me semble.La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 08 décembre 2019 à 16:43 | Sujet : Quizz ?
Ah, je viens de retrouver le skip flashback->présent. :D Il ne requiert effectivement pas Youfie (ni le Hauvent...), mais il ne prive en fait pas du PHS, cette déception.
Ce skip est utilisé dans ce speedrun de Kynos. Résumé :
il fait une sauvegarde juste avant sa première visite de Kalm,
il fait le flashback et la Mine de Mythril et fait une sauvegarde dans la région de Junon,
il relance le jeu et charge la première sauvegarde,
dans le flashback, il utilise le glitch du photographe pour partir au Mt Nibel sans Sephiroth,
il fait un game over dans les montagnes (ce qui ne serait pas possible avec Sephiroth),
il charge la seconde sauvegarde et bat un Zemzelet seul (c'est là que je m'attendais à Youfie avant vérification) en zone terreuse (je sais pas si ç'a un impact en soi ou si c'est juste pour trouver plus rapidement un Zemzelet seul, mais je pense que ç'a son importance),
il se retrouve avec sa sauvegarde où il sort de la Mine de Mythil, mais à Nibelheim, skippant Junon, Costa del Sol, Corel, Gold Saucer et Canyon Cosmo (j'avais en tête qu'on téléportait son équipe d'avant Kalm, pour ça que j'ai cru qu'il n'aurait pas le PHS),
le jeu ne considère pas qu'on est dans le flashback. Gardien de Matéria est présent et on peut continuer l'histoire à partir de là.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 décembre 2019 à 17:06]Œil de Nuit / Erion AireTam
Posté le 08 décembre 2019 à 17:22 | Sujet : Quizz ?
De toute façon si on commence avec les glitch...
J'attends patiemment la prochaine question, ayant été inutile sur celle-ci.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 décembre 2019 à 17:29]
"Thou wast not born for death, immortal Bird!
No hungry generations tread thee down;
The voice I hear this passing night was heard
In ancient days by emperor and clown"
Posté le 15 décembre 2019 à 17:05 | Sujet : Quizz ?
Combien d'armes de Cloud sont définitivement perdues si on ne les a pas récupérées avant de se lancer sur les plates-formes finales de la Grotte Nord ?